“SOIREE MEDIOCRE”
Avis sur Le 85

Le 85
Réservez avec
Le 85 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 51 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Enghien-les-Bains, France
“SOIREE MEDIOCRE”
Avis écrit le 28 juin 2013

Personnel limite mais surtout une alimentation NETTEMENT en baisse par rapport à ce que j'ai connu. Fade, sans goût, présentation médiocre: bref grande baisse +++ Va devenir aussi médiocre que le Pavillon du Lac si ne se ressaisi pas ! Allez, Barrière, mettez du neuf de qualité !

• Visité en juin 2013
JLGOUBE, Directeur général de Le 85, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Monsieur,
Je découvre avec déception votre retour d’expérience concernant notre restaurant.
Ma surprise porte sur la qualité gustative de notre prestation. Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour corriger cela afin retrouver le niveau de qualité que vous avez déjà connu.
Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Très sincèrement,

Montmorency, France
“Un peu surfait”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons dîné un samedi soir de mai.
D'abord, on nous a apporté les coupes de champagne que nous n'avions pas commandées!!! Puis l'addition d'une autre table!!!
Le lieu se veut "chic", le cadre est assez feutré et très soigné, mais le service n'atteint pas cet objectif.
Nous avons trouvé les serveur un peu trop obséquieux.
Cependant, la cuisine est très convenable et ne nous a pas déçus.

• Visité en mai 2013
JLGOUBE, Directeur général de Le 85, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire posté sur le site TripAdvisor concernant les désagréments que vous avez rencontré lors de votre repas au restaurant le 85. Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris du temps pour écrire ce message.
Je suis bien évidement navré que la qualité du service n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et je vous présente pour cela mes plus sincères excuses. Nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.
J’espère que nous n’aurons pas perdu votre confiance et que vous consentirez à renouveler l’expérience dans notre restaurant afin que nous puissions vous satisfaire pleinement.

Très sincèrement.
“Délicat et léger”
Avis écrit le 19 mai 2013

Malgré le lieu (le Grand Hôtel Barrière) ce restaurant est tout à fait abordable. La carte est originale et les plats délicieux. Lors de notre soirée il faisait un temps exécrable mais il y a une terrasse et c'est juste en face du lac. Une excellente expérience. Seul problème, attention à réserver car le lieu commence à être connu.

• Visité en avril 2013
JLGOUBE, Directeur général de Le 85, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

J'ai été très heureux de lire votre commentaire positif concernant la qualité des plats et du cadre de notre établissement. Je vous remercie de ces compliments qui nous motivent à toujours faire notre maximum pour satisfaire notre clientèle. J'espère vous recevoir à nouveau prochainement dans notre restaurant le 85 du Grand Hôtel Barrière.
Très sincèrement,
Paris-France
“Déçue...”
Avis écrit le 13 mai 2013

Dîner avec des amis pour explorer la nouvelle carte !! Très habituée de se restaurant, mais quel accueil et plats décevants !! 3/4 d'heure pour des apéritifs !!.
De plus les plats sont sans saveur, vraiment dommage.
L'équipe ce soir là, pas la même lors de mes dizaines de passage !
Service laborieux !!
Je pense que c'était exceptionnel !! à voir lors de mon prochain passage.

• Visité en mai 2013
JLGOUBE, Directeur général de Le 85, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir transmis vos commentaires sur un dîner en notre restaurant visiblement un mauvais jour. Soyez assuré que j’ai donné des directives afin que ce genre de dysfonctionnements ne se reproduise pas. Je vous remercie de votre fidélité et vous prie d’accepter nos excuses pour cette prestation inadaptée. Je reste dans l’attente de votre prochaine visite à laquelle mon équipe et moi porterons toute notre attention.
Très sincèrement
Enghien-les-Bains, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 avril 2013

Habitant Enghien, je connaissais déjà le lieu avant sa transformation en 'Le 85", et c'est une réussite. Je le fréquente régulièrement et je n'ai à ce jour jamais été déçu.
Si quelque chose ne convient pas, je le dis directement au chef de rang en partant, et je suis sûr que cela est pris en compte immédiatement. Et je confirme que, pour le coin, le rapport qualité/prix/cadre est d'excellent niveau.
Maintenant que LE CAFE DU LAC a été repris par le Groupe Lucien Barrière, il va falloir que j'aille le tester, car avant, ce n'était pas d'un beau niveau...

• Visité en mars 2013
JLGOUBE, Directeur général de Le 85, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Monsieur,

Je prends connaissance de votre commentaire sur notre restaurant avec beaucoup de plaisir. Il est important pour nous de tenir compte de l’avis de nos clients et vous avez raison de nous signaler la moindre déception afin que l’on y remédie.

Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le 85 ont aussi consulté

Ermont, Val-d'Oise