“restaurant du grand hotel barriere” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le 85 Restaurant & Bar

Le 85 Restaurant & Bar
Réservez avec
Le 85 Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Garenne-Colombes, France
“restaurant du grand hotel barriere”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Service vraiment très bien, et cuisine correcte en rapport qualité prix.
Ensuite on aime ou on aime pas certains plats, mais on ne peut pas dire que ce soit mauvais

Visité en septembre 2013
JLGOUBE, Directeur général de Le 85 Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Merci tout d’abord de partager votre expérience avec les internautes. C’est un réel plaisir d’apprendre que notre restaurant vous convient tant au niveau du service que du rapport qualité prix. Nous espérons vous accueillir de nouveau avec toujours le même résultat : votre entière satisfaction.
Très sincèrement

sens
“Un super dîner!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil impeccable!!! Dîner en terrasse face au couché de soleil. Diversités des mets, nombreuses saveurs et jolie présentation. Bon repas et qualités des produits. L'assiette de charcuterie était vraiment de qualité!!!
En revanche, la jeune fille qui servait le vin devrait justement savoir le servir et ne pas en mettre partout...
Très agréable dîner!

Cher Client,
Je prends connaissance de votre commentaire sur notre restaurant Le 85 avec beaucoup de plaisir. Il est important pour nous de tenir compte de l’avis de nos clients et nous sommes toujours ravis d’apprendre que nos efforts contribuent à leur satisfaction. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Enghien-les-Bains, France
“SUR LES BORDS DU LAC D'ENGHIEN, LE RESTO!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

A l'entrée du grand hôtel Barrière face au lac, le restaurant est d'une qualité fort appréciable
service et plats extraordinaire
relativement bon marché
de passage sur Enghien, faut y faire un arrêt plat dessert, ou entrée plat, rrrro et pis entrée plat dessert! ;)

Cher Monsieur,
Je suis très heureux de lire votre commentaire positif concernant notre restaurant Le 85. Je vous remercie de ces compliments qui nous motivent et nous donnent l’envie de toujours faire de notre mieux afin de vous satisfaire.
A très bientôt je l’espère.
SOISY SOUS MONTMORENC
“Un excellente pause déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un bon moment au 85, la météo nous a permis un excellent déjeuner au 85 en extérieur où le cadre nous a rappelé nos vacances. Une formule plateau équilibré avec un dos de cabillaud excellent et un verre de SANCERRE de bonne qualité pour l'accompagner. Un bon choix. Nous reviendrons pour déguster les bons plats de la carte en prenant un peu plus de temps.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
JLGOUBE, Directeur général de Le 85 Restaurant & Bar, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes flattés que vous ayez choisi notre restaurant et nous vous remercions de partager votre expérience avec les internautes. Vos remarques positives sur la qualité de nos plats confortent nos équipes dans l’envie de préserver la qualité de nos prestations. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau avec un peu plus de temps.
Très sincèrement
Saint Brice Sous Foret, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du Bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois avec un groupe d'amis (8 + un enfant) et avons passé une excellente soirée ( plats copieux & savoureux) , un personnel à l'écoute nous faisant des propositions judicieuses et sachant garder la dose de proximité & de spontanéité qui permette que l'on se sente vraiment bien.

Visité en août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vos commentaires positifs sur notre restaurant sont pour nous une magnifique source d’encouragement et je vous en remercie. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes de salle et de cuisine.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Le 85 Restaurant & Bar ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Le 85 Restaurant & Bar ?