“Très bon accueil, nourriture très moyenne”
Avis sur San Paolo

San Paolo
Classé n° 41 sur 61 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Je déconseille le menu du midi.
La salade de crudités ne fait vraiment pas envie, et l'escalope milanaise n'est que friture...
On peut se rattraper avec la crème caramel qui elle, est excellente.

Tant pis pour le contenu de l'assiette, le personnel est très accueillant et sympathique!

Date de la visite : octobre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2013

L'accueil est correct, l'ambiance bonne. Malheureusement nous avions choisi parmi les menus présentés sur l'ardoise un plat à base de poisson.
On nous a servi un morceau d'espadon dégageant une mauvaise odeur, avec quelques spaghettis. Nous n'avons pas osé refuser le vin aigre qui nous a été présenté.
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

De trés trés bonnes pizzas,gouteuses.Un service sympathique et attentifs.De trés bonnes saveurs,prix corrects.Trés agreable,de bons desserts

Date de la visite : février 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Tout juste sorti du paradis italien un cocktail maison excellent un choix de poisson frais très large l'accueil est très chaleureux je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 11 mars 2013

Bon! Il y a un an j'avais donné un avis (pas très reluisant) sur le San Paolo.
Où en sommes nous?

Cette année nous sommes retournés régulièrement. Force est de constater que l’assiette va mieux, surtout depuis le début d'année.
Les problèmes de personnel semble résolus (en cuisine).

Pour le reste rien de changé, les mêmes serveurs (je les trouve sympa) même décor (ce veut italien).
C'est vrai qu'on essaye de vous vendre les plats du jour (les plus dispendieux) et que l'on sent qu''en cas de refus un petit énervement...

Et oui le patron est un Tunisien!
Si vous chercher plus automaticité vous avez le Da Giovanni (spécialité italienne,+ cher) et le Bar à Pizza (orienté pizza, - mois cher mais choix très restreint), tenus par de vrai Italiens.

Conclusion: En progrès. Même si les reproches d'autres avis sont globalement vrai.
On se ruine pas non plus.
Bière pression et pichet de vin sont proposés.
Je pense qu"il est fréquentable en sachant qu' il ne faut pas attendre plus que ça!

Date de la visite : mars 2013

Les voyageurs ayant consulté San Paolo ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez San Paolo ?