“Très bon accueil, bonnes pizzas”
Avis sur San Paolo

San Paolo
Classé n° 41 sur 60 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

De passage à Enghien, nous nous sommes arrêtés à la pizzeria san paolo où nous avons été accueillis comme si nous étions de fidèles clients, avec beaucoup de gentillesse et un service cordiale, et prévenant tout en restant cool. Les pizzas étaient très bonnes, c'est une bonne adresse à Enghien.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Accueil correct ca se la joue accueil familial italien mais ca ne prend pas, c'est un peu forcé. Service rapide. Pizza correcte si basique type regina mais je n'essayarai pas autre chose. Bref moyen juste ok pour pizza sur le pousse + boisson

Avis publié : 26 octobre 2013

Je déconseille le menu du midi.
La salade de crudités ne fait vraiment pas envie, et l'escalope milanaise n'est que friture...
On peut se rattraper avec la crème caramel qui elle, est excellente.

Tant pis pour le contenu de l'assiette, le personnel est très accueillant et sympathique!

Avis publié : 27 septembre 2013

L'accueil est correct, l'ambiance bonne. Malheureusement nous avions choisi parmi les menus présentés sur l'ardoise un plat à base de poisson.
On nous a servi un morceau d'espadon dégageant une mauvaise odeur, avec quelques spaghettis. Nous n'avons pas osé refuser le vin aigre qui nous a été présenté.
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Avis publié : 31 juillet 2013

De trés trés bonnes pizzas,gouteuses.Un service sympathique et attentifs.De trés bonnes saveurs,prix corrects.Trés agreable,de bons desserts

Les voyageurs ayant consulté San Paolo ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez San Paolo ?