“Sympa”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 février 2014

Petit restaurant sympa. Prix moyen pour une pizza, 1 cocktail et 1 dessert: entre 20 et 25€
Seul restaurant avec "vivant" un samedi soir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Paolo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Les pizzas sont du niveau de ce que vous livre n'importe quel "marchand' qui laisse des dépliants dans les boites aux lettres, et le reste ressemble à tout, sauf à de la cuisine.
La vaisselle est moche, la présentation est tout juste digne d'un restaurant d'entreprise.

Avis publié: 4 janvier 2014

De passage à Enghien, nous nous sommes arrêtés à la pizzeria san paolo où nous avons été accueillis comme si nous étions de fidèles clients, avec beaucoup de gentillesse et un service cordiale, et prévenant tout en restant cool. Les pizzas étaient très bonnes, c'est une bonne adresse à Enghien.

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Accueil correct ca se la joue accueil familial italien mais ca ne prend pas, c'est un peu forcé. Service rapide. Pizza correcte si basique type regina mais je n'essayarai pas autre chose. Bref moyen juste ok pour pizza sur le pousse + boisson

Avis publié: 26 octobre 2013

Je déconseille le menu du midi.
La salade de crudités ne fait vraiment pas envie, et l'escalope milanaise n'est que friture...
On peut se rattraper avec la crème caramel qui elle, est excellente.

Tant pis pour le contenu de l'assiette, le personnel est très accueillant et sympathique!

Les voyageurs ayant consulté San Paolo ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez San Paolo ?