“Une déception”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

J'ai dîné là-bas le soir de la fête de la musique avec des amis. On avait réservé une table, on s'est retrouvé à l'étage juste à côté des toilettes (très fréquentées). Après plus d'une heure d'attente et après avoir sollicité le personnel à 3 reprises, un serveur est enfin venu prendre nos commandes ==> cocktail maison à 5 euros qui soi-disant contenait plusieurs jus de fruits et du martini et qui nous a été servi dans l'équivalent d'une flûte à champagne; et une spécialité, pour moi un "saltimbocca alla romana" à 16 euros... Après un certain temps, les plats arrivent enfin, résultats: une petite pizza pas très généreuse niveau garniture, des assiettes de pâtes terminées en 4 coups de fourchette, et mon fameux plat à 16 euros... une petite et très fine escalope (de veau????) noyée dans ce qui devait être de la mozzarella gratinée et accompagnée de 3 frites sèches (moins de 100 grammes). Ça aurait pu s'arrêter là, mais au moment de payer séparément, on a eu le droit de la part du pizzaïolo à des réflexions désobligeantes telles que "y'en a un qui peut payer pour tout le monde et vous vous débrouillez entre vous", ou "vous êtes vraiment mal organisé", ou encore "on n'est pas chez Flunch ici", ajoutez à ça des serveurs au bord de la crise de nerfs et une ambiance tout sauf conviviale.
Conclusion: attente interminable, rapport qualité/ prix largement discutable, accueil et ambiance à la limite de l'irrespectueux. Du coup, on a pris le dessert ailleurs.
La prochaine fois, on ira à Flunch.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

La pire sauce bolognaise de ma vie.
J'avais l'impression d'avoir une rage de dent par le gout trop prononcé des clous de girofle.
Quand on sait le gout (que j'adore quant il est bien dosé) ...

Apres cela la bouche etait aseptisée .

Le plat de ma compagne etait correct.

Avis publié : 13 mai 2014

Le nombre d'escalope et de nombreuses sauces.
Un verre de pétillant nous a été offert à la fin du repas.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes des habitués depuis des années.
Les patrons sont adorable, toujours très serviable et plein d'humour,
Je ne comprend pas les mauvais commentaires qui sont fait.
Les aliments sont très frais, les pizzas sont faites qu'avec des produits frais on sent le goût des ingredients

Avis publié : 16 février 2014

Petit restaurant sympa. Prix moyen pour une pizza, 1 cocktail et 1 dessert: entre 20 et 25€
Seul restaurant avec "vivant" un samedi soir

Les voyageurs ayant consulté San Paolo ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez San Paolo ?