“SIMPLE mais BON”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2018

Cela fait 30 ans que nous habitons à ENGHIEN et nous ne sommes jamais allés dans ce restaurant,nous passons tous les jours devant,belle surprise une serveuse s'occupe de nos vêtements à l'entrée pour les mettre sur un cintre,le responsable du restaurant nous présente avec dynamisme les plats etc...cuisine simple escalope milanaise et une autre au fromage addition raisonnable petite coupe de champagne (italien) pour les 20 ans de san paolo,c'est sympa.
Lorsque tous les restaurants d'enghien sont complets (fouquets,le faubourg etc..) ici vous serez toujours les bienvenus.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 janvier 2018

des plats de poissons excellents et en particulier les calamars farcis.
Un détour à prix très raisonnables

Avis publié : 22 janvier 2018

Une bonne adresse, bien fréquentée, pour manger une pizza ou une autre spécialité italienne. Le personnel est très gentil et conciliant pour répondre à vos demandes;

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Excellent accueil
Les plats sont goûteux et leur tiramisu copieux et très bon
Service irréprochable au top
Dans une bonne humeur et convivialité
Je le recommande

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil irréprochable, bon service et de superbes pizzas! Je le recommande fortement aux amateurs de pizza

Les voyageurs ayant consulté San Paolo ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez San Paolo ?