“Un week-end totalement dépaysant et pourtant si proche de Paris”

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
“Un week-end totalement dépaysant et pourtant si proche de Paris”
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, bénéficiant d'une promotion avec un prix très attractif pour la qualité de l'hotel.
Le SPA est vraiment très agréable et très complet, tout comme la salle de sport avec vue sur le lac !
Une entrée au casino offerte par personne.
La chambre était parfaite, tout comme le service ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Chère Madame,

Je viens de lire votre commentaire et je vous remercie de l’avoir partagé avec les internautes de ce site.
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour à l’Hôtel du Lac vous à enchanté car c’est notre raison d’être et c’est pourquoi nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Enghien Les Bains.

Dans l’attente de ce plaisir, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Bien sincèrement.

Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel affiché 4 étoiles.. La décoration est laide et vieillotte, idem pour le mobilier.L'hotel est sombre et sans charme..Heureusement que nous avions vue sur le lac.. Le restaurant est hors de prix alors que la qualité n'y est pas.Nous avons pris un verre de vin au bar facturé 9 euros le verre,et c'etait imbuvable..Bref, on paye la notorieté Lucien Barrière,mais je peux vous assurer que cela n'a rien à voir avec le Normandy.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 20 mai 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant l’agencement et la décoration de l’hôtel ainsi que celles concernant notre offre de restauration, qui n'étaient pas à la hauteur de vos espérances. Concernant la qualité du vin proposé j'espère que vous n'avez pas hésité à le signaler à nos équipes qui j'en suis sûr auront su remédier à cette erreur.

Il apparaît donc que votre séjour à l'Hôtel du Lac d’ Enghien Les Bains ne vous a pas donné entière satisfaction et j'en suis réellement navré.
Mon équipe et moi-même allons redoubler d’efforts et nous mettrons tout en œuvre afin d’obtenir le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre surtout en fréquentant d'autres Hôtels tels que le Normandy.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements afin de vous satisfaire pleinement.

Dans l'attente de ce plaisir, je vous pris de croire à l'assurance mes sentiments distingués.

David Moreau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

paris
Avis écrit le 8 mai 2011

Agréable séjour, accueil à la réception très bien et rapide, chambre propre avec petit balcon mais pas de vue sur le lac....nous étions à l'arrière, réveil le dimanche matin avec les ptits oiseaux !
Petit déjeuner très très bien, personnel serviable, buffet avec produits de qualitée !
Accès au Spark, un peu de monde, pas beaucoup de machine de fitness , cours d'aquagym, donc un peu bruyant, pas beaucoup de transat mais dans l'absolu très bonne expérience...
on se croirait en vacances à 20mn de Paris ....Merci !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 12 mai 2011
Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour à l’Hôtel du Lac, et je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d'en faire part sur ce site. C'est toujours très intéressant d'avoir les retours de nos clients dans le but de continuer à progresser afin de viser l'excellence du service.
Votre séjour à l'Hôtel Du Lac d’ Enghien Les Bains vous a donné entière satisfaction et j'en suis très heureux, c'est notre raison d'être : rendre chaque séjour de nos clients inoubliable.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Avis écrit le 26 mars 2011

J'ai été extrêmement déçue, si c'est ça un 4 étoiles .... une seule hôtesse à l'accueil débordée par 3 personnes. Chambre correcte sans plus ... et le restaurant, je ne savais pas que l'on pouvait servir des choses pareils, salade minable sans sauce, poisson hyper salé avec un indescriptible amas de soja au gout des plus douteux baignant dans une sauce si cela peut se nommer ainsi, aucun geste de la part du responsable en lui expliquant que ce plat n'est même pas digne d'un Flunch ! Salle de restaurant avec présence d'un groupe plus que bruyant, cela ressemblait davantage à une cantine qu'à un restaurant attenant à un hôtel 4 étoiles.
Petit déjeuner agréable servit en chambre avec 10 euros de supplément pour deux !!! ça fait cher les étages à monter !!!
Bref je voulais fêter mes 10 ans de mariage .... je m'attendais à un endroit calme, discret et de qualité. Raté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Cher Madame,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction et plus particulièrement concernant la restauration qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.
Nous travaillons actuellement avec notre nouveau chef de cuisine à ce que cela ne se reproduise pas. Nous prenons également soin dans la mesure du possible de séparer les groupes de nos clients individuels et je suis réellement navré que celui-ci vous ai dérangé pendant votre dîner.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements afin de vous faire changer d'avis et de vous satisfaire pleinement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 5 mars 2011

très bel hôtel, propre avec un service convivial et un décors magnifique.

• Séjour du mars 2011
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience sur ce site. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous encouragent et sont sources de motivation.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense. Nous allons persévérer afin de maintenir le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous pris de croire à l'assurance mes sentiments distingués.

Avis écrit le 1 mars 2011

Bonne surprise pour cet établissement du groupe Barrière, plus accessible niveau tarif que son voisin le Grand Hôtel. Ayant bénéficié d'un package, je suis ravi du petit séjour passé dans cet hôtel. Certes, on s'attend à trouver une réception à l'entrée (elle se trouve au bout d'un couloir, après avoir passé l'espace bar) et un parking accessible devant (il faut être attentif au fléchage pour repérer le petit garage souterrain situé derrière le complexe), mais non.. Pour l'accès au spa, il n'est pas précisé d'office que le coupon est valable pour un passage.. Cela est bien dommage. Il faut donc choisir le bon moment pour profiter des activités et éviter l'affuence. Notre chambre (n°249) n'a pas été facile à trouver. Il a fallu utiliser 2 ascenseurs successifs pour y parvenir. En outre, pas de fléchage dans les couloirs pour indiquer la sortie (pas pratique pour s'orienter). Nous n'avions pas la vue sur le lac. Avec une baignoire un peu plus grande, la sdb aurait été bien. Les wc séparés sont appréciables, ainsi qu'une porte de séparation avec la chambre. Les prix du mini-bar ne sont pas raisonnables (4 à 6€ pour une canette). Sinon rien à redire sur la décoration, la literie, et la propreté. Nous avons testé les bar, restaurant et petit-déjeuner au sein de l'hôtel. Service impeccable, personnel serviable et courtois. Invitation pour l'accès au casino en face de l'hôtel. Belle façade.. mais file d'attente, vestiaire payant (1,50€), personnel peu accueillant, salles bruyantes.. Bref, aucun intérêt à s'y attarder. Pour conclure : avec une offre tarifaire adaptée, et après avoir pris mes repères, j'aurais plaisir à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 3 mars 2011
Cher Monsieur,

Suite à l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor concernant votre séjour à l'Hôtel du Lac, je tenais à vous remercier de vos remarques positives. Elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre…

Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau, je vous pris de croire à l'assurance mes sentiments distingués.

Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel bien situé face au lac.
Nous étions dans un chambre sup avec vue sur le lac (seul intérêt de la chambre). malheureusement la chambre était petite ss aucun charme avec salle de bain minuscule. Nous avons été déçu par le SPARK qui est accessible aussi au gens de l extérieur et donc bondé en plein après midi.impossible d'avoir un transat,espace spa, salle de repos,hammam et sauna vite sature. Nous nous attendions à un havre de paix et de détente mais cela ressemblait plus à une piscine grand public dans le style Aquaboulevard à Paris.
Évitez d aller diner au Café du Lac qui est le restaurant de l'hôtel car le cadre est plus que quelconque et surtout la qualité des plats n est à la hauteur(très cher pour ce que vous avez sans l assiette.

• Séjour du février 2011
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur ce site, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Votre séjour à l'Hôtel Du Lac d’Enghien Les Bains ne vous a pas donné entière satisfaction et j'en suis navré.

Nous prenons les mesures nécessaires afin de gérer au mieux le flux de nos clients au niveau du Spark, mais il est vrai que certains week end la fréquentation du Spark reste élevée. Afin de profiter pleinement des nos espaces nous vous conseillons de venir les découvrir en semaine.
Concernant la restauration, nous travaillons actuellement avec notre nouveau chef de cuisine à ce que cela ne se reproduise pas.

David Moreau
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris Epinay Sur Seine
Ibis Paris Epinay Sur Seine
N° 1 sur 1 à Epinay sur seine

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Établissement : Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Adresse: 89 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains