“Parfait pour un weekend romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Cannes, France
“Parfait pour un weekend romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un hotel agréable avec notamment un spa fantastique ... L'hotel est intéressant surtout pour son cadre ( le lac ) , l'accueil était prévenant et professionnel : les chambres supérieurs sont le meilleur choix
Le petit déjeuner est classique et ne vaut pas les 17€ annoncés
Le spa est absolument exceptionnel et nous avons eu beaucoup de chance car il n'y avait pas grand monde

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Monsieur,

Tout d’abord je souhaite vous remercier de partager votre expérience passée au sein de notre établissement avec la communauté de Tripadvisor.

Je viens de prendre connaissance de vos remarques positives et je suis ravi que votre séjour vous ai donné satisfaction même s'il semblerait que la qualité de notre petit-déjeuner ne soit à la hauteur de vos espérances.
Nous allons tout mettre en œuvre afin pour y remédier afin d’atteindre le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.
C’est notre raison d’être et vos commentaires nous incitent à progresser vers une qualité de service irréprochable.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements.

STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné du 8 au 11 août 2011 à l'hôtel du lac à Enghien. Il se prétend un 4* Barrière! Bien que l'hôtel soit très peu occupé, l'on nous a attribué une chambre sans balcon avec vue sur une sorte de cour intérieure, pas très agréable. Certes, nous avions réservé une chambre standard en bénéficiant de leur offre 3ème nuit gratuite mais il me semble bien qu'il devait y avoir vue sur jardin! La chambre est confortable mais pas luxueuse comme dit dans le descriptif de l'hôtel, basique en somme, impersonnelle,pas même un tableau au mur. Nous avons dîner à l'hôtel le 1er soir: jolie salle avec vue sur le lac, repas correct sans plus, nous n'avons pas voulu renouveler l'expérience. Le spark est agréable, bien équipé, décoration dite "zen" mais en couple il faut se séparer pour aller au hammam ou au sauna et quelle mesquinerie que de ne pouvoir y aller qu'une seule fois par jour! Il est en effet impossible d'aller y nager un peu avant le petit déjeuner si vous projeter d'en profiter plus longuement à un autre moment de la journée. Justement : petit déjeuner : c'est là que la prestation est inadmissible. Si la nourriture est correcte et variée (encore heureux); que dire du lieu : vous mangez sur des tables en plastique imitation bois, pas de nappe, pas de poubelle de table (en un rien de temps vous vous retrouvez avec un désordre inommable sur votre table avec les déchets des emballages du beurre, confiture, sucre etc); le sol : une moquette d'une saleté repoussante, le plafond : type industriel (charme d'un 4*???), la terrasse fermée même les matins avec soleil, bref absolument pas digne d'un 4*. Autre détail : plateau du room service de nos voisins de chambre : par terre dans le couloir le soir à minuit (ça peut être normal) mais qu'il y soit encore le lendemain vers 10heures : là c'est pas normal ! Tarif du parking del'hôtel : 17€ la nuit! En bref : très déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire posté sur ce site après votre séjour à l’Hôtel du Lac et je vous remercie d'avoir pris le temps de le faire.

J'ai pris note de vos remarques relatives à votre déception concernant les différents points énumérés dans votre avis.
Je suis navré que vous n’ayez pu profiter d’une chambre avec balcon car 80 pour cent de nos chambres en sont équipées et la vue depuis ceux-ci diffère entre cour et ville comme indiqué sur notre site internet.
Votre remarque concernant le tarif du parking me surprend quant à elle quelque peu car celui-ci est fixé à 8€ par nuit pour nos clients hôtel.
En ce qui concerne l’espace et le service du petit déjeuner ou encore le manquement inadmissible au débarrassage des couloirs, je vais prendre les mesures nécessaires et personnellement veiller à l'amélioration des ces prestations dans le but de répondre encore plus à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Enghien Les Bains, et vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Après mon 3ème séjour à l'Hôtel du Lac sur un an, je me décide à dire tout le bien que je pense de cet hôtel. Au-delà de l'environnement magnifique du Lac d'Enghien, l'hôtel se distingue par l'attention porté à la clientèle. Le personnel, en particulier, est irréprochable, à la fois discret et toujours disponible, et d'une parfaite courtoisie, qualités qui ne sont pas fréquentes dans l'hôtellerie française. La chambre supérieure (vue Lac) est confortable, de bonne taille, dotée d'une très bonne literie : je persiste à penser qu'il y manque une boulloire et un nécessaire à café ou thé pour qu'elle soit parfaite. Le balcon accueille une table et deux chaises qui permettent d'y manger et c'est particulièrement agréable d'y dîner dans l'intimité avec la vue apaisante du lac sous les yeux. Il est à noter que le room-service est très efficace (ponctuel), que la carte proposée offre un choix varié, le tout sans surcoût prohibitif par rapport au prix des mêmes plats au restaurant de l'hôtel. Le Spa offre de nombreuses activités et est d'une propreté insurpassable : peignoir, serviettes et tongs sont fournis. C'est vrai qu'il est regrettable que l'accès ne soit autorisé que pour une entrée par jour, c'est une contrainte pénible. Le petit déjeuner est bon et copieux, mais manque de fantaisie : peu de choix de charcuterie, encore moins de choix de fromages, toujours les mêmes choses chaque matin, denrées basiques ; un petit effort sur ce repas essentiel serait bienvenu. Quoiqu'il en soit, j'ai passé un excellent séjour comme les deux fois précédentes et je reviendrai sous peu. Merci encore au personnel, si agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chère Madame,

Je viens de lire l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor suite à vos différents séjours à l'Hôtel du Lac, et je vous en remercie très sincèrement.
Vos remarques positives constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.
J'ai le plaisir de vous rassurer sur la mise en place de "facilities" telles que la bouilloire et la machine à café, dans les mois à venir.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements et vos compliments à l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveaux à Enghien Les Bains.

Dans l’attente de ce plaisir, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Bien sincèrement.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel du lac en chambre "standard", et avons été très surpris de découvrir une kitchenette dans l'entrée de la chambre. Ensuite, l'intérieur de la chambre n'est pas du tout d'un niveau 4* : le mobilier était très ordinaire, et pas en très bon état. Bref, mon mari et moi étions très déçu, nous nous attendions à trouver une chambre beaucoup plus agréable (nous gardions d'ailleurs un très bon souvenir de notre dernier séjour dans un hotel Barrière à l'hotel l'hermitage de La Baulle, mais ne retournerons pas à l'hotel du lac).
La déception se fit aussi sentir lors de l'accueil pas du tout au niveau d'un 4* Barrière.
Dommage car le cadre est très agréable au bord du lac, tout en restant proche de Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance des commentaires que vous avez posté sur ce site à la suite de votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie car ils sont pour nous une source d’amélioration permanente.
Je suis réellement navré que l’accueil que vous avez reçu n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour retrouver la qualité d’accueil qui est chère aux établissements du Groupe Lucien Barrière.
En ce qui concerne votre chambre, nous avons pour projet de rénover ces quelques chambres du premier étage dont le mobilier ainsi que la kitchenette méritent un rafraîchissement.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Enghien Les Bains afin que vous découvriez nos autres chambres et que votre accueil soit digne du niveau de qualité que vous êtes en droit d’espérer.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Sincèrement,

vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Avons séjourné à plusieurs reprises à l'hotel du lac.
Dans l'ensemble avons toujours été satisfait de nos différents séjours.
Ma préférence va pour la chambre supérieur avec sa jolie vue sur le lac et son casino illuminé tous les soirs.
Les chambres et la literie sont de bonne qualité. Le spark est de qualité, les soins et massages aussi, une salle de fitness bien équipée vue lac avec un très bon matériel et des coachs sympathiques.
Attenant au spark un restaurant proposant des plats sains, gouteux et originaux
Le personnel de l'établissement est courtois et discret
A Enghien tout y est pour des instants détente: shopping, casino, pédalo, boîte de nuit, resto, cinéma
Seul bémol, depuis le changement de direction plus la possibilité de profiter du spark à sa guise plusieurs fois dans la journée, maintenant juste un accès par nuitée par personne
Malgré ce petit inconvéniant bons séjours détente à l'hotel du lac

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Chère Madame,

A la suite de différents séjours dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux et vos remarques positives nous encouragent à donner le meilleur de nous même à nos clients.
Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfaite de l’ensemble de nos prestations et nous mettons tout en œuvre pour que Enghien les Bains soit un lieu inéluctable de divertissement et de bien être.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveaux dans nos établissements, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Bien sincèrement.

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Pour la Saint-Valentin, nous avions décidé de réserver un petit week-end "Casino" à Enghien les Bains grâce à un coffret cadeau offert à mon conjoint. Il n'y avait pas de place au Grand Hôtel (je les soupçonne de ne pas nous avoir sélectionné en raison du système de coffret cadeau pour privilégier les clients qui paieraient plein pot...) pourtant nous avons réussi à réserver très à l'avance à l'Hôtel du Lac. Nous n'avons pas été déçu de notre choix. Nous avons pu bénéficier d'une belle chambre spacieuse (chambre supérieure) et de tous ses attributs : petit déjeuner au lit, grande salle de bain, WC séparés, proximité du Casino et du centre ville.... Seul bémol, nous n'avions pas la vue sur le lac comme indiqué sur notre coffret cadeau.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chère Madame,

Suite à l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor concernant votre séjour à l'Hôtel du Lac, je tenais à vous remercier de vos remarques positives qui nous sont précieuses et nous conforte dans nos efforts quotidiens pour améliorer nos prestations.
Je m’interroge tout de même quant à votre chambre car toutes nos chambres supérieures ont vue sur le Lac. N’hésitez pas à me contacter personnellement afin de faire le point sur ce sujet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Enghien Les Bains, et je vous prie de croire, Chère Madame, à l’expression de ma plus sincère considération.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

si vous avez la chance de trouver une promo allez y .chambre bien .petit dejeuner extra
et le spark toujours un bonheur d'y aller (cela fait 3 fois)
et petite attention dans la chambre pour anniversaire de mon mari confiserie très sympathique

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour à l’Hôtel du Lac vous ait satisfaite et nous apprécions aussi que vous le partagiez sur ce site.
Vos remarques positives sont pour nous une source de motivation et nous encourage à persévérer dans nos efforts.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

David Moreau
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 160 avis
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Louvre / Palais-Royal
Saint James Albany Hotel-Spa
Saint James Albany Hotel-Spa
N° 478 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 1 585 avis
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Établissement : Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda, Priceline, Ebookers, ETB, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains