“Correct sans surprise”

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
“Correct sans surprise”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes venus pour un mariage, nous avons donc été moins exigeant qu'à son habitude, puisque nous avions eu un prix tout à fait abordable et attractif (le prix juste selon moi) pour une belle chambre, une suite au dernier étage avec une très belle vue sur le lac et une grande terrasse agréable. La chambre était grande et spacieuse avec une belle penderie et une grande SDB. La propreté, rien à dire. La literie pour les parents était parfaite avec un modèle "King Size", pour les enfants il s'agissait d'un canapé lit. L'emplacement de l'hôtel est bon mais sans charme particulier au niveau de son architecture (année 90/00). Le personnel était discret et plutôt sympathique. En revanche nous n'avons pas pu aller au SPA (à priori bien), par manque de temps. Nous devions payer un extra pour le SPA, en revanche je trouve dommage que les enfants ne soient pas admis. Nous voyageons beaucoup, et souvent dans les 3,4 ou 5 étoiles, nos enfants profitent toujours des SPA et de la piscine, ce qui me semble logique dans ce type d'établissement.
La décoration des chambres est surannée et nécessiterait un bon coup de neuf et de modernité, mais elle n'est pas choquante. A mon sens à éviter les chambres proches du SPA en raison de l'humidité. Cet établissement est plus dédié a des séminaires (de nombreuses salles de réunion et de salle de déjeuner) ou des joueurs de casino, en revanche ne pensez pas venir avec une belle sportive; le parking est en effet petit avec des stationnements restreints. Quelques détails à revoir concernant le petit déjeuner que nous avons pris dans notre chambre : LE PLATEAU! fait penser à un plateau d'hôpital qui de plus était écorné!, les ingrédients sont en revanche satisfaisant (viennoiseries, confitures, ...).
Autres points à revoir la table et chaises de la terrasse, usés par le temps et bien sûr la déco de la chambre. Nous avons toutefois aimé la SBD, le confort du lit, la literie, les peignoirs et autres intentions dans la SdB, la taille de la chambre avec son dressing et la vue, les journaux mis à disposition. En bref un hôtel que nous n'aurions certainement pas retenu en temps normal car nous recherchons plutôt des 3 ou 4* avec plus de charme ou plus de caractère, mais un hôtel qui reste tout à fait convenable sans bonne ou mauvaise surprise. Le week end fut relaxant et le concept Barrière plutôt satisfaisant, une première pour nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire concernant votre nuit dans notre hôtel et je vous en remercie. Vos remarques positives concernant les équipements de la chambre, l’attitude du personnel ou encore la qualité du petit déjeuner récompensent les efforts quotidiens de nos équipes. En revanche, l’utilisation d’un plateau ébréché n’est pas digne de notre établissement et nous allons veillez à ce que cela ne se reproduise pas.
Je peux vous assurer qu’aucune chambre situé au dessus du Spa ne subit une quelconque humidité et elles sont par ailleurs situées au dessus des salles de sport. Pour nos clients possédant des véhicules hors gabarit, nous offrons la possibilité de les stationner dans la cour intérieure de l’hôtel.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Enghien les Bains et que vous aurez cette fois ci l’occasion de découvrir notre spa.

Gennevilliers, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil pro mais un peu (trop) froid. Si la literie est confortable, l'impression générale de la chambre est un peu vieillote. La salle du petit déjeuner ne fait pas très propre (tâches de toute sorte sur les murs). Le buffet proposé est par contre très correct. Pour ce qui est du SPARK, les hammam et sauna ne sont pas mixtes, ce qui gâche très largement le plaisir d'un couple en WE (étant en maillot de bain, que ce soit au hammam ou dans la piscine, je ne comprends pas bien ce que cela change). Manque vraiment d'indication lorsqu'on ne connaît pas. Un peu de modernisme ne serait pas du luxe, dans tous les sens du terme (attitude du personnel, mobilier, pommeau de douche, mixité du spa, ...). A noter également que le parking pourrait être proposé aux clients de l'hôtel à un tarif un peu plus attrayant...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir consacré un peu de temps pour exposer sur ce site, le récit de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons en compte votre déception concernant le manque de modernité de notre établissement. Nous sommes conscients que la décoration de nos chambres gagnerait à être plus contemporaine et nous prévoyons à moyen terme de les rénover comme il en a été de même pour l’ensemble du lobby de l’hôtel. Plus que jamais, vous satisfaire et retrouver votre confiance sont nos priorités.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver et de vous accueillir prochainement.

france
Avis écrit le 24 septembre 2012

cet hotel n'est pas digne d'un 4 etoiles
les chambres ainsi que l'hotel lui meme sont tres defrechi
tv de 36 cm et salle de bain minuscule.
dans la salle du petit dejeuner , les murs sont couverts de stylos ,cafe et je ne sais quoi
le parking ete inonde et sentait l'oeuf pourri tout comme le couloir qui donne acces au spark.
personne pour porter les bagages ni meme presenter la chambre.
ayant deja sejourne dans d'autres 4 etoiles , votre hotel ne les merites pas.

Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je vous remercie d’avoir pris le temps de le faire. Nous prenons en compte vos remarques et nous avons d’ores et déjà pris certaines mesures correctives et prévoyons le renouvellement de nos téléviseurs en janvier prochain. Notre complexe thermal qui traite les pathologies ORL est à l’origine des odeurs de soufre. Un dispositif permettant de les dissiper est en place actuellement.
Nous mettons tout en œuvre pour retrouver le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer notre implication.

David Moreau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes arrivés vers 16h, check in rapide et efficace. Hotel très bien situé, en face du lac, belle grande chambre (supérieure) avec vue sur le lac et terrasse: Très bien. Lit et reste des équipements de la chambre confortables.
Le spa est très relaxant, de grande qualité et à l'avantage d'être ouvert jusqu'à 21h.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel et avons préféré un restaurant plus romantique à deux pas, donnant sur le lac, entre l'hotel et le casino.
Possibilité de prendre le petit dej en chambre jusqu'à midi (avec supplément de 5 EUR/tête) qui est copieux et bon.

Cher Monsieur,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très encourageant qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours mieux vous satisfaire.
J’espère que vous viendrez rapidement découvrir nos espaces rénovés.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hotel n'est pas digne de ces 4 étoiles actuellement, je pense que rénover les chambre ne serait pas un luxe, nous avons un peu eu l'impression de retourner dans les années 90 tant le mobilier est abimé.
Le restaurant de l'hotel est à FUIR. Les entrées de tous les clients sont reparties pleines, en effet aucun goût et aucune saveur sauf celle des langoustines mal décongelées (on sentait plus l'eau que la langoustine).
Le seul point positif est le SPARK qui est un fabuleux havre de paix, surtout en semaine et hors période scolaire, car la taille des équipements est assez restreinte.
Il y a de bien meilleurs hôtels dans le coin pour juste venir profiter du SPARK (60€ l'entrée tout de même) durant votre week-end.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir déposé vos commentaires sur ce site de voyage. Veuillez accepter une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre dîner. Comme indiquée sur la page de notre restaurant le Café du Lac, nous avons modifié la recette de notre salade Majestic.
Je note avec plaisir que le Spark a su vous séduire lors de votre séjour. Le tarif de 60 euros ne s’applique qu’aux clients extérieurs qui viennent profiter de nos espaces à la journée. Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à réserver une offre proposant l’accès au Spark.

chartres Centre, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous nous offrons ma femme et moi 2 ou 3 séjour de luxe par été et je ne croyais pas qu'un 4 étoiles de si médiocre qualité pouvait exister en france!!! Bon je commence :
Hotel en travaux, ca arrive ... mais l'hiver peut etre moins genant que en pleine saison
1 ascensceur sur 3 pour tout l'hotel ca arrive mais deja moins souvent pour 140 chambres !
La moquette dans tout l'hotel qui part en lambeaux et dans la chambre c'est à pleurer !
Justement la chambre "supérieur" impossible d'y acceder c'est la femme de chambre qui nous ouvre avec un "comme toujours" !? , TV 36 cm .. si si et la salle de bain au meme format avec 1 shampoing et 1 gel douche pour 2, les rideaux qui ne ferment pas donc réveil à 7h00, la climatisation qui fait un bruit de tondeuse, la table sur la terrasse qui doit avoir 20 ans et qui en fait 50, le jeu de piste pour trouver une prise éléctrique (prière de déplacer les meubles!! Service de chambre finit a 22h30 avis aux amateurs
Le choix au peit déjeuner trés trés réduit !
Je termine par les points positifs : la vue agréable de la terrasse et le SPA magnifique mais impossible pour tous d'avoir un transat.Aprés un week end paradisiaque, en juin, au Manoir de Tourgeville, prés de Deauville qui lui mérite ses 4 étoiles je me demande comment l'Hotel du Lac peut avoir 4 étoiles, je lui en accorde 2 max et ma femme me dit que cela est sympa !! A éviter a tout prix !!

Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous êtes en droit d’attendre en poussant la porte d’un établissement Lucien Barrière. Ces travaux qui ont perturbé votre séjour touchent à leur fin. Nous avions choisi la période estivale car elle est pour nous l’une des plus calmes de l’année. L’ensemble de vos remarques est bien évidement pris en compte et nous travaillons d’ores et déjà à la reconquête de votre satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos espaces fraichement rénovés.

Avis écrit le 28 août 2012

UN WEEK END EN AMOUREUX POUR LE 15 AOUT, MAIS EN ARRIVANT DANS LE HALL QUELLE DECEPTION !
Travaux en cours et l'impression d'arriver dans un vieil hôtel/club de montagne des années 80. Première déception ...
Une chambre tellement compliquée à trouver (2 ascenseurs et des couloirs sans fin), le personnel pour le petit déjeuner totalement incompétent et peu aimable, une chambre faite le dimanche en 30 secondes chrono (poubelle de salle de bains non vidée), couette à peine tirée sur le lit, des couloirs sales avec une moquette d'un autre age, sans parler des appliques à cote de l'unique ascenseur ! des abats jours dévorés par les mites ??? A noter une formidable odeur de poisson et d'eau croupie...deux choses positives : le restaurant du lac, non pour sa cuisine (moyenne) mais pour le personnel très aimable et qui essayait de travailler avec les moyens du bord (le restaurant venait de rouvrir après les travaux). Mais aussi le Spark qui , LUI, est propre et agréable.
Donc vraiment déçue pour un 4 étoiles, ce serait plutot catégorie hotel/résidence hoteliere 2 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de TripAdvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.
Je viens de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant la décoration générale de l'hôtel et de votre déception quant à la qualité du service des étages.
Vous n’avez pas rencontré dans notre établissement le niveau de qualité correspondant à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

En espérant que vous nous honorerez de votre visite, je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir prochainement,

Sincèrement,

David Moreau
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 318 sur 1 801 à Paris
Ibis Paris Epinay Sur Seine
N° 1 sur 1 à Epinay sur seine
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Établissement : Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Adresse: 89 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains