“Un quatre étoile à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Annecy
“Un quatre étoile à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une chambre qui a besoin de rénovation , un bar sans ames, un vieil établissement qui vit sur sa notoriété et son emplacement
Personnel charmant et disponible
L'hotel serait noter 3 étoiles je diraique c'est un bon trois étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir consacré un peu de temps pour exposer vos commentaires sur votre séjour sur ce site. Nous prenons en compte votre indication concernant le besoin de rénovation de notre établissement. Nous sommes conscients que la décoration de nos chambres gagnerait à être plus contemporaine et nous prévoyons à moyen terme de les rénover comme il en a été de même pour l’ensemble du lobby et du bar de l’hôtel du Lac. Plus que jamais, vous satisfaire et retrouver votre confiance sont nos priorités.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous le prouver et de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Après une semaine de travail difficile. Direction Enghien les bains ou nous avions réservé une chambre pour le week end de façon à recharger les batteries. Nous n'avons pas été déçu, accueil très sympathique,personnel souriant, chambre très agréable avec balcon donnant sur le lac. Des vacances à quelques km de Paris. Je vous conseille le spark tout y est parfait, le personnel, la déco, les soins... Nous avons donc quitté à regret cette bulle en pleine forme pour reprendre la semaine.Je vous le conseille sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Madame,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours mieux vous satisfaire. Nous souhaitons vivement vous accueillir à nouveau prochainement, dans un de nos établissements d’Enghien-les-Bains.
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour mon anniversaire, nous avons séjourné un weekend dans cet hotel et nous sommes revenus ravis.
Personnel agréable et serviable.
J'ai vu des commentaires disant que le parking était très compliqué à trouver. Il est souterrain et il suffit de demander à l’accueil si vraiment vous ne trouvez pas, il est a l'arrière du bâtiment.
La chambre spacieuse, literie très bonne et un balcon avec vue sur le lac, super !!
Même un petit parfum Hermès en cadeau et des chocolats :)
Le premier jour, nous sommes allés nous faire masser au spark. Les locaux sont superbes et le massage d'enfer ! le top.
Nous avons le soir mangé au restaurant de l'hotel en terrasse face au lac, le pied. super bon ! par contre, pour ceux qui ont pris une formule entrée plat dessert, faites attentions, certains plats ne font pas partis de la formule, mais rien n'est précisé sur la carte et le personnel ne le mentionne pas non plus, donc lors du départ, on a une petite surprise sur la note.
Ensuite, direction le casino a même pas 5 min à pied.
Petit déjeuner, excellent, avec beaucoup de choix et produits de qualité.
Nous avons rendu la chambre et sommes allés au spark. très agréable.
Vous pouvez y mettre vos affaires dans des casiers et y rester la journée, même si vous avez rendu la chambre.
très bon séjour et hôtel de standing, malgré les commentaires négatifs que j'ai pu lire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec les internautes votre ressenti sur le week-end passé dans notre établissement. L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux de vous savoir satisfaits. Vos compliments tant sur le personnel que sur nos prestations sont la plus belle des récompenses. Je transmets à mes équipes vos commentaires très encourageants et restons dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,
Acheres
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions déjà réservé une nuit en amoureux l'été dernier pour celebrer ma grossesse apres le quart d'heure pour trouver l'entrée du parking nous arrivons a la réception et à notre grande surprise l'hôtel était en travaux... Nous avions réservé une table pour dîner au casino. Super accueil,service et mets de qualité ! Mais nous avions eu une chambre juste au dessus du local pour climatisation...la nuit a été très bruyante...

Cet été nous reservons de nouveau,bonne surprise les travaux sont terminés. A la réception l'accueil est expéditif.
Nous accédons a notre chambre avec vue sur lac...et là horreur ! Papier peint décollé partout dans la chambre,peinture écaillée dans la salle de bain, pas de balai brosse dans les WC,mobilier abimé,abat jour bancal,grille de climatisation a moitié hors de son cache,tache d'humidité au plafond et un balcon ou on tient tout juste a deux...nous qui avions dans l'idée de petit déjeuner sur le balcon c'est raté. A savoir que vous paierez 5€ pour un pdj radin en chambre car tout est en supplément ( oeufs,jus de fruits,...)
Le mini bar est bien fourni mais 4€ la canette de coca et 6€ un petit paquet de bonbons...

Au Spark les efflux de chlore etait tellement fortes que j'ai passé le plus clair de l'après midi sur la terrasse ou aux WC pour me rincer les yeux.

Le soir nous avons fait une balade autour du lac mais très vite écourtée car la population des villes voisines est très presente ...limité flippant comme ambiance.

Le lendemain pdj ; hormis l'accueil militaire le buffet est très varié,il y a de la quantité et de la qualité pour tous les goûts.

Le dicton dit "jamais deux sans trois" mais là nous avons été tellement déçu les deux précédentes fois que...
Pour un hôtel qui se prêtent être de luxe de très gros efforts sont a faire dans les étages : moquette vieillissante,chariots de menage dans les couloirs,stickers qui se decollent du mur...

Chère Madame,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Je constate que ce dernier n’était pas à la hauteur de vos espérances. Soyez assurée que nous allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Concernant la chambre, je veillerai à ce que les points énumérés soient contrôlés le plus rapidement possible et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour tous ces désagréments. J’ose espérer que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements, afin de vous faire changer d'avis et de vous satisfaire pleinement.
Très sincèrement,
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Avis de ma fille qui a passé 3 nuits dans cet hôtel : elle est absolument ravie, tout lui a plu : l'accueil, la chambre, le petit déjeuner très copieux (viennoiseries "maison" !) et surtout le spark ! elle a dîné dans l'un des restaurants : excellent et pas excessivement cher. Elle n'a qu'une envie : y retourner :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec les internautes, les commentaires du séjour de votre fille. Soyez assurés que tous les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à cette satisfaction. Nous souhaitons avoir le plaisir de l’accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Choisi chambre superieur avec le vu du lac, inclus l'accès au Spark, les petits déjeuners, le casino et 1/2 champagne et pétales de roses... c'est idéal pour un WE en amoureux.
Le vue super et service parfait, sauf peut-être le prix est un peux cher ...

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance du commentaire sur votre dernier séjour et je tiens à vous remercier de l’avoir communiqué aux internautes. Toutes nos équipes et moi-même sommes très fiers et heureux de vous savoir entièrement satisfaits. Nous serons ravis de vous recevoir pour un nouveau week-end en amoureux.
Très sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le plus dur est de trouver le parking complètement caché derrière l'hôtel et non indiqué ! Ensuite il vous faudra le payer !!
Sinon la chambre (classique) est très bien avec même une petite terrasse, une belle baignoire à bulles, de l'espace, bref au top !
Nous avons bénéficié d'un pack avec entrée au Spark qui rend le séjour attractif.
Pas de la faute de l'hôtel mais attention à l'environnement ! Bref on a un peu l'impression d'être au milieu de la banlieue (et on y ait !)... A par le lac, pas beaucoup de dépaysement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur,
Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très encourageants, qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours mieux vous satisfaire. En ce qui concerne le parking un flêchage complémentaire est en cours d’installation. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir très prochainement.
Très sincèrement.
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Le Manoir De Gressy
Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 à Gressy
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
3.5 5 étoiles 1 206 avis
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Établissement : Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Adresse: 89 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains