“Avis mitgé”

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passés une nuit avec mon compagnon à l'hotel du lac a Enghien les bains afin de se couper un peu du stress parisien.

Notre avis est quelque pu mitigé sur cet hotel :

- L hôtel en lui même n'est pas digne d un 4 étoile à notre sens. Pour nous, c'est davantage un bon 3 étoiles. La déco du hall, la terrasse sont acceuillantes mais loin d etre luxe.

- Nous avons pris une chambre deluxe vue sur lac avec balcon. Chambre très agreable malgré la déco a revoir légèrement. Salle de bain vieillotte.

- SPA très agreable. super massage hawaien .

- Pour nous, le point TRES faible de l hotel est le room service. Très peu de choix de nourriture et le gros probleme est que le room service ferme très tot. A 22h30, impossible d avoir quelquechose a boire dans l hotel. Nous avons trouvé ça quelque peu embetant surtout que comme beaucoup de gens nous avions prévu une sortie tardive au casino et qu'un verre avant et après sur notre balcon aurait été agréable.

- Très bon petit déjeuner en chambre.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres deluxe vue sur lac avec balcon.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous auriez souhaitée. Je prends en compte toutes vos remarques et je mettrai tout en œuvre afin que vous puissiez avoir une prestation de qualité et de confort, telle que vous l’escomptez lors de votre prochain séjour. Je souhaite vivement que vous nous donniez la possibilité de vous prouver notre savoir faire et notre savoir être à une autre occasion.
Très sincèrement,

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

2 eme séjour au sein de cette hôtel! Comme d habitude très bon accueil! Le plus: la deco du bar, de la réception et du restaurant est nouvelle! Beaucoup plus cosy c'est un vrai plaisir! Notre chambre vue lac est satisfaisante... La deco un peu vieillotte mais rattrapée avec toutes les intentions de l hôtel et la literie !! Le repas était parfait. Quantité généreuse et saveur naturelle au rendez vous.
Le petit déjeuner servi en chambre est tout à fait satisfaisant!
Le Spa est vraiment bien et permet un repos complet

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je suis très heureux d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel du Lac vous a cette fois encore, donné entière satisfaction. Mes équipes et moi-même vous remercions de nous le communiquer au travers de Tripadvisor, car il est toujours très encourageant de recevoir un commentaire positif de nos clients.
Nous espérons qu’un 3ème séjour se réalisera dans un proche avenir et dans cette attente,
Recevez nos très sincères salutations.

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bon hôtel. Le personnel et le directeur s efforcent de résoudre le moindre de vos problèmes. Mon seul conseil serait de réserver à l avance les soins pour les personnes qui veulent profiter du spa car le jour J il n y a plus beaucoup de choix libre.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac majore le prix de la chambre, à vous de voir si vous y tenez vraiment.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

A la lecture de votre commentaire très sympathique, je tiens à vous remercier au nom de mes équipes et moi-même d’avoir partagé avec les internautes votre expérience à l’Hôtel du Lac et au SPARK d’Enghien-les-Bains.
Il est en effet conseillé de réserver les soins à l’avance, car le week-end l’affluence au spa ne permet pas d’avoir une liberté de choix. Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Très sincèrement.

Avis publié : 7 octobre 2013

Très bel hôtel pour fêter l'anniversaire de couple.
Personnel accueillant, Super moment de détente au Spa, lit confortable et vue magnifique sur le lac.
Parfait pour se détendre et passer un bon week end en amoureux!

Astuce pour la chambre : Chambre lumineuse avec une grande baignoire à bulles et vu sur le lac. n° 232
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux que vous ayez choisi l’Hôtel du Lac pour célébrer ce moment important qu’est un anniversaire. Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous attendons le plaisir de vous recevoir à une autre occasion.
Très cordialement,

Avis publié : 6 octobre 2013

Cet avis fait suite à un séjour d'une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un séminaire. L'emplacement, au bord du lac, est très bien et la vue sympathique. La chambre est bien, mais quelques détails gâchent un peu : tapisserie vieillissante qui se décolle par endroits, décoration à la mode il y a quelques années, mais la mode change... Rien de vraiment négatif, mais en fait, c'est surtout le rapport qualité prix qui me gène: 270 € au minimum pour une chambre, j'en aurais attendu un peu plus si j'avais du débourser cette somme (c'est mon entreprise qui payait, et très honnêtement pour un séminaire, cette chambre m'allait très bien !).
Le spa et le hammam est agréable, par contre ce jour la piscine était fermée pour entretient (alors que mon entreprise en avait négocié l'accès...).
Les repas étaient corrects, mais les plats manquaient d'assaisonnement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage ont un balcon à peine plus grands que ceux des étages supérieurs. Par...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager sur ce site, le récit de votre séjour dans le cadre d’un séminaire. Je suis désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel le rapport qualité/prix que vous auriez souhaité. Le fait que le bassin de natation était inutilisable pour fermeture obligatoire, n’aurait pas du être une gêne, puisque un autre bassin était à disposition. Toutes vos remarques sont bien entendu prises en compte et nous travaillons d’ores et déjà à la reconquête de votre satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être à l’occasion d’un séjour à titre privé.

Très Sincèrement

Avis publié : 4 octobre 2013

Un bel endroit dans un cocon préservé
Le lieu est un peu froid malgré un bon acceuil à la réception
Un petit hic reste l'attente et le peu de professionnalisme du personnel du bar lors de la prise de l'apéritif sur la terrasse.
Bonne adresse a conserver.

Astuce pour la chambre : Le seul interet est de prendre une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir posté ces quelques mots sur Tripadvisor. Le service au bar n’a visiblement pas été à la hauteur de votre attente et j’en suis désolé. Des directives très précises ont été données afin que ce genre de dysfonctionnement ne se répète pas. Je souhaite malgré cela, avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion, pour un autre moment de détente.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la nuit du 21 au 22 septembre 2013 dans une chambre "supérieure" n°314 avec une vue magnifique sur le lac d'Enghien. Nous avons constaté que cette chambre avait fait l'objet d'une rénovation récente avec une TVHD 16/9 remplaçant l'ancienne TV 4/3.
Cet établissement est probablement le meilleur hôtel du coin. Néanmoins nous nous permettons de suggérer une amélioration en ce qui concerne les conditions de reservation, d’annulation et de sécurité:
Nous possédons une carte de fidélité "infiniment Barrière" et nous pensions que l'on aurait pu nous accorder de meilleures conditions:
1) Pour un tarif de 155 Euros la nuit en chambre supérieure nous avons du accepter un prépaiement par carte bancaire non annulable.
2) Pour 185 euros, Annulation possible, sauf dans le 15 jours qui précèdent la date du séjour.
3) Enfin nous n'avons pas osé refuser de communiquer le numéro de notre Carte bancaire avec les trois derniers chiffres du cryptogramme, ce qui est inadmissible.
Si la direction de cet Hôtel ne change pas ces conditions, c'est à regret que nous renverrons notre carte de fidélité et nous n'aurons pas d'autre choix que de réserver ailleurs dans un Hôtel du groupe ACCOR qui offre de meilleures conditions avec la carte Club.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d’avoir transmis sur Tripadvisor vos commentaires sur le déroulé de votre séjour à l’Hôtel du Lac en chambre n°314. J’ai apprécié également que vous ayez remarqué les changements survenus, suite à la rénovation de nos téléviseurs. En ce qui concerne les conditions de réservation, d’annulation et de sécurité, je suis désolé de devoir vous informer que nous ne sommes pas en mesure de changer ces procédures en place dans tout le Groupe. Comptant sur votre compréhension, je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.
Très cordialement,

Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hotel Félicien by Elegancia
N° 396 sur 1 805 à Paris
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Adresse: 89 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 1 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains