Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
B Ready +petits déjeuners
Montbrison, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai sejourne a l'hotel du lac pour motifs professionnels. Vue sur le lac sympa. La deco des couloirs est un peu vieillote. Les chambres sont confortables. Bon petit dej. Par contre mauvaise odeur a l'entree de l'espace conference. Autrement sallle de reunion tres bien, personnel disponibble. Bref pas mal dans l'ensemble

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame,
Je suis ravi des commentaires positifs que vous postés sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients, afin de toujours améliorer nos prestations.
Notre complexe thermal qui traite les pathologies ORL est à l’origine des odeurs de soufre. Un dispositif permettant de les dissiper est en place actuellement.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements à une autre occasion privée ou professionnelle.
Très sincèrement,

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon mari m'avait fait la surprise pour mon anniversaire de réserver une suite au dernier étage avec vue sur le lac:

1/La salle de bain dégageait une odeur infecte. La réception nous apprendra par la suite qu'il y a un soucis avec les canalisations... Et qu'on ne peut rien faire!

2/Il y a eu du bruit toute la nuit. Apparemment une entreprise avait loué les lieux. Sauf que la musique était à fond jusqu'à 3h du matin, et que c'était exceptionnel. Oui mais enfin avec un bon triple vitrage on n'a pas ce problème.

3/La réception et/ou le room service est injoignable depuis la chambre. La ligne directe ne sert à rien. On a tenté de les joindre pendant une heure, et ensuite, nous sommes sortis manger...

C'est décevant car mon premier séjour s'y était plutôt bien passé même si déjà à l'époque, personne n'était joignable.

Pour finir sur une bonne note, suite à la plainte de mon mari, un homme de la réception nous a donné sa ligne directe pour qu'à notre prochain séjour (!), on puisse le contacter en cas de besoin.

Je trouve que c'est dommage d'avoir autant de dysfonctionnements au vu du tarif de la nuitée!

Mention spéciale au Spark qui reste quand même très agréable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je prends connaissance et vous remercie de vos commentaires sur ce deuxième séjour dans notre établissement. Je suis sincèrement navré que celui-ci ne se soit pas déroulé selon vos attentes. Croyez bien que des directives ont déjà été transmises et sur certains points déjà résolus. Il est vrai qu’une réception a eut lieu dans nos salons, et que le niveau sonore de la musique a été un peu dépassé malgré notre surveillance. Comme vous l’a indiqué mon collaborateur, n’hésitez pas à revenir nous mettrons tout en œuvre afin que ce passage d’octobre soit oublié. Dans cette attente,
Très sincèrement
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Offre d'une Wonderbox 1 nuit accès spa casino diner + petit déj.
Petit séjour très agréable, accueil remarquable et explication claire, chambre mignonne quoiqu'un peu excentrée vu que ns étions un "coffret", diner très bon et service impeccable, entrée au casino gratuit (compter 15/pers sinon), Spa intéressant et relaxant
Compter un supplément de 5€/pers pr un petit déj continentale (salade fruit baguette viennoiserie jus fruit pressé yaourt) très copieux!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir partagé ce moment privé avec les internautes. Je suis heureux que les prestations des différents établissements du Resort d’Enghien-les-Bains vous aient donné satisfaction. Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous l’espérons très prochainement.

Très cordialement,
Beauvais, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le plus : accès direct à l'espace spa/fitness. Proche centre ville et casino.
Mention spéciale aux employés très accueillants (desk, Spark et bar à ongles).
Surprise : un cake à la banane - spécialité du groupe Barrière - à notre arrivée dans la chambre (en plus des attentions habituelles : produits dans la salle de bains et petits chocolats, peignoirs et chaussons).Petit-déjeuner copieux.
Je recommande pour un week-end sympa de détente !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Madame,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très encourageants qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours mieux vous satisfaire.
Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

chambre correct malgré la vue sur la cour
le service minimum, le petit chocolat à l'arrivée, ensuite pus rien, pas de chaussons de chambre, pas de renouvellement des petits rien qui font le service
les promotions font rabioter sur tout !!!
au petit déjeuner rien de fabuleux : des œufs brouillés qui vous brouille avec les œufs ! les fromages, babybel et gruyère, camembert platreux
jus de fruit concentrés orange et pamplemousse, pas d’œufs à la coque ou alors en payant un supplément exorbitant de 3,50
le samedi il y a certain yaourt en nombre réduit et quand il n'y en a plus c'est fini, et bien sur le dimanche rien, pareil pour les fruits secs, une datte puis plus rien
mieux vaut petit déjeuner le samedi et de bonne heure, si vous arrivez après 9h... diète !
la brioche est bien compact, et les viennoiseries décongelées... bref pas de quoi fouettez un chat
la dessus il y a le casino qui après 16 euros d'entrée vous obligé à mettre votre manteau au vestiaire et hop 1,50 de plus
le fameux spark, quand il y a du monde et bien pas place pour s'allonger sur un transat
tant pis pour vous....
vu le petit déjeuner nous n'avons même pas essayer le restaurant

et la chambre ? pas mal, sans plus
par contre le soir, dur dur, la javel du spark doit passer dans les aérations, car l'air en est inondé et m'a bruler les yeux, extrêmement désagréable, et le spark au bout de deux heures c'est impossible pour moi d'y rester, ceci dit tout le monde n'a pas les yeux sensibles

une fois, pas deux
barrière est de plus en plus décevant

Astuce pour la chambre : bien sur la vue sur le lac est plus sympa, mais franchement pour le supplément de prix...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques concernant votre récent séjour à l’Hôtel du Lac. Il en ressort que les prestations proposées dans notre établissement n’ont pas été pas à la hauteur de vos espérances.
Nous mettons pourtant tout en œuvre pour fournir un service de qualité, mais visiblement votre insatisfaction prouve que nous n’avons pas réussi auprès de vous. Une telle déception aurait mérité de rencontrer une personne de la direction et il est dommage de ne pas en avoir fait la demande. Dans nos établissements il est important d’être à l’écoute de chaque client afin de toujours nous améliorer.
Je souhaite vivement que vous nous donniez la possibilité de vous démontrer à une autre occasion, notre savoir faire et notre savoir être.
Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer un bon sejour d'une nuit dans une chambre supérieure : tres belle chambre par contre le mobilier porter de grosses rayures par endroit..Dommage !Sinon aucun soucis de propreté dans la chambre . Vraiment une super offre , nous n'avions plus envie de rentrer . Literie tres agreable , demi bouteille de champagne comme prevu et le petit déjeuner en chambre (5 euros suppl par personne) copieux ...9/10 pr le sejour

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé avec les internautes vos commentaires sur notre établissement et sur notre offre « Week and Love ». Je suis ravi que celle-ci vous ait plu et vos appréciations nous encouragent à la maintenir au programme de cette année. J’ai bien noté que l’état d’un certain mobilier a besoin de rénovation et des réparations sont programmées. Je reste dans l’attente du plaisir de vous recevoir à une autre occasion.
Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin septembre. L'hôtel est bien situé, la chambre est propre, le parking est un plus, le petit déjeuner est copieux. Le spa et les piscine de l'hôtel sont un réel atout à ne pas manquer. Nous le recommandons pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postez sur le site de Tripadvisor et je vous remercie de cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes, afin de vous satisfaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Très sincèrement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 089 avis
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 189 avis
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains