“proximite de Paris”

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
paris
“proximite de Paris”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Pourquoi quand on est parisien d'aller chercher plus loin ce qu'on a tout près.bien sur il faut etre accroc au casino pour les distractions a proximité.pour la restauration opter plutôt pour le pavillon du lac(gr barriere également depuis peu).un conseil pour le trajet depuis paris.
prenez un taxi depuis votre domicile qui vous deposera devant l'hotel.pour des seniors c'est l'ideal pas de fatigue(cout du taxi 40/50£) avec un peu de chance le casinoi.....! vous remboursera. .

Astuce pour la chambre : chambres coté lac et dernier etageP
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de communiquer aux internautes votre commentaire et vos informations sur notre Resort d’Enghien-les-Bains. Les amateurs de Casino suivront peut-être vos directives pour y accéder plus rapidement et ceux qui ne connaissent pas la ville d’Enghien-les-Bains, si proche de Paris, voudront peut-être la découvrir !
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir.
En attendant, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014.
Très sincèrement

Montigny le Bretonneux
Avis écrit le 26 décembre 2013

"Dans le cadre d'une Wonderbox Spa et Bien être" 1 nuit, accès Spa, dîner, casino, petit déj.
Après une arrivée en demi-teinte suite à l'entrée du parking qui ne voulait pas s'ouvrir, les bonnes choses ont commencées !
Un check-in très courtois avec explications sur l'hôtel.
Dans la chambre :
spacieuse et bien agencée. (Bureau, table, chaises)
Tongs et peignoirs disponibles pour l'accès au SPA.
Salle de bain qui mériterait un petit rafraîchissement mais qui reste on ne peut plus correct.
Mini bar fourni.
Tv écran plat avec message personnalisé de bienvenue (j'adore toujours ce petit geste ^^) et
Une bonne literie avec les draps bien doux qui vous enveloppent lorsque vous vous y glissez !
Petit (gros) bémol. Le wifi payant ... Ça j'ai pas aimé !
Au SPA : accueil courtois, espace lumineux et propre ! Vestiaire propre avec casier individuel.
2nd bémol : pas de transat de libre pour y déposer nos peignoirs et clé de casier... Pas aimé non plus.
Le SPA se compose de 2 grandes piscines, une classique et une seconde avec toutes les installations.
La première avec une superbe vue sur la Tour Eiffel les jours de beaux temps, donc de nuit, c'est super joli ! Température idéale au alentour de 28° donc pour une frileuse comme moi c'est un bonheur.
La seconde est encore plus chaude, des jets puissants, des bulles, des bulles partout ! Pour le ventre, le dos, les jambes et un parcours à contre-courant (qui est bien plus drôle dans le bon sens, ça donne un aperçu de la rivière sauvage à Center Park )
Une espace calme, un hamman, et un sauna mixtes le week-end.
Au restaurant :
Point noir, j'ai été un peu déçue du service et de la nourriture.
Les serveurs avaient l'air submergé de travail. Ils gardaient un discours très correct pour autant, mais manquaient de disponibilité.
Le foie gras en entrée est bon, les burgers au foie gras (oui j'adore ça ...) étaient trop secs, les cuissons des viandes n'étaient pas respectées. Une tranche de fromage fondue ou une sauce plus fluides auraient été les bienvenues. Et de bons desserts.
Au casino :
Nous avions 2 invitations, au début je ne comprenais pas pourquoi, mais ensuite j'ai vu que l'entrée est de 16€ par personne le samedi. Même si on ne joue pas. Je pense qu'il aurait été plus judicieux, si cela est autorisé, de rendre ces 16€ en jetons de machine pour être sur que les gens jouent. Là, tu as déjà perdu sans même avoir joué.
A l'étage des machines, c'est impressionnant. Plus de 500 machines à sous. Ça clignote dans tous les sens. C'est un autre monde.
Bon j'y ai laissé 100€ mais j'ai passé une bonne soirée.
De retour à la chambre :
Une superbe nuit dans ces draps bien moelleux, pas un bruit, une nuit parfaite, d'une traite, bien reposante avec les muscles détendus par le Spa. Là on aime !!
Petit déjeuner :
En buffet dans une salle bien lumineuse. Il était varié et très bon. Des viennoiseries, du sucré, du salé, des fruits, yaourts, céréales, œuf brouillé, bacon, saucisse, fromage... Vraiment très bien !
Check-out :
Grosse surprise, mais très bonne surprise, on nous a offert le parking pour le désagrément de la veille.
Verdict : I'll be back !!

Astuce pour la chambre : Demandez côté lac, ça doit être jolie comme vue. J'ai pas pu en bénéficier faute de place.
Chère Madame, Chère Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postez sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.
Je vous adresse mes meilleurs pour 2014.
Très sincèrement,
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

1 nuit en couple. Belle chambre luxueuse, accueil agréable et pro.
MAIS, une chambre sur-chauffée à l'air sec du au chauffage par ventilation. Une vraie horreur. Changer le réglage de chauffage et laisser la fenêtre entre-ouverte toute la nuit n'y changeât rien. Résultat un sommeil agité, ou je fus a de nombreuses reprises réveillé par le bruit de la chaufferie située à l'extérieur. Un comble. Fait il aller dans un 5 étoiles pour que le souci du détail soit présent ?
Dans la SDB, le dristributeur de savon qui est dévissé. C'est du 4 étoiles ça ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé qu’en raison d’un problème technique, votre séjour a été perturbé. J’ai bien noté et réglé depuis, la problématique du bruit de la climatisation. Les équipes travaillent en permanence à la reconquête de votre satisfaction, en espérant que vous nous ferez le plaisir de revenir à nouveau dans notre Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014.
Très Sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

J' ai séjourné du 14 au 15 décembre 2013 dans le cadre de l'offre " bulle de détente" dans cet hôtel/ Spa.
J'y avais déjà séjourné il y a 3 ans et j'avais tellement apprécié que je l'avais reommandé à toutes mes connaissances. Malheureusement je ne manquerais pas de prévenir tout le monde de la baisse de qualité des prestations!:
Nous étions 3 mais à part le lit supplémentaire rien n'était prévu pour la 3 eme personne! Pas de serviette, ni de peignoir, si ce n'était que ça il suffisait d'en réclamer, mais là quelle aventure ! La femme de chambre ne savait pas quoi faire ( ce n'était pourtant pas compliqué) sa responsable était clairement agacée par ma demande ( ni bonjour ni sourire et elle m'a laissée en plan sans savoir si oui ou non elle traiterait ma demande) je décide donc de m'adresser à la réception: ils ne pouvaient rien faire pour moi et m'ont conseillée de chercher une autre responsable des femmes de chambre dans les étages!!!!!!! Après une heure perdue à courir dans tout l'hôtel nous avons enfin eu une serviette! Le téléphone n'était pas parametré ( j'appelle la réception et je tombe sur le mobile de je ne sais qui).
Nous avons pris EN SUPPLÉMENT (294e tout de même) 3 soins au Spa, le personnel de l'accueil du Spa était infecte, à juste surveiller que nous n'allions pas nous glisser en douce au Spa en dehors de nos soins ( peut être avions nous des têtes de criminels?)en plus si nous ne venons pas à elles leur dire bonjour elles ne le feront pas non plus! à plus de 880euros les deux jours je trouve ça lamentable et inutile de demander un geste commercial ils n'en n'ont rien a faire!
Seul moment de détente: notre dîner au café du lac nous avons aimé les plats et le personnel était génial!
Je déconseille cet hôtel surtout si comme moi vous souhaitiez faire plaisir à vos proches

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tiens tout d’abord à vous adresser mes meilleurs vœux pour cette année 2014 et je vous remercie d’avoir partagé avec les internautes vos commentaires sur le séjour que vous avez effectué dans notre établissement. J’ai pris en compte toutes vos remarques car elles sont source de motivation et nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Malheureusement j’ai bien noté également votre insatisfaction générale et je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour l’attitude inappropriée du personnel et de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je souhaite vivement vous accueillir à nouveau et à cet effet, je reste personnellement à votre disposition pour un éventuel prochain séjour.
Très cordialement,
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

excellent accueil, chambre très confortable, spark excellent pour un moment de détente, soin très agréable pour ce gommage au thé. Attention particulière de Mr GOUBE pour mon anniversaire très sympathique. Diner au restaurant du lac appréciable. profitez aussi d' un accès casino pour le plaisir du jeu et un dernier verre autour du bar de l'hôtel. Le coffre fort de notre chambre est tombé en panne et a été dépanné par un membre du service technique dans les 5 minutes : vraiment parfait pour le service. Enfin les illuminations autour du lac sont magnifiques en cette période de fêtes. Excellent pour une petite escapade à quelques kilométres de Paris. Quand c'est bien, il faut le dire. J'espère à bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre classique est très agréable. La prochaine fois nous prendrons le vue sur le lac !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postés sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.
Très sincèrement.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Bel établissement pour séjourner à Paris ou en proche périphérie. Chambres spacieuses, décoration adaptée, insonorisation parfait, parking sous l'hôtel, petit déjeuner de qualité et avec du choix, personnel du restaurant attentionné ... mais salle bruyante (mauvaise acoustique). Personnel de réception un peu froid.... Mais globalement, tout va bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de tripadvisor. Nous travaillons quotidiennement au maintien de la qualité de notre service dans le but de toujours mieux vous satisfaire. Toutes vos remarques sont bien prises en compte. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être à l’occasion d’un séjour à titre privé.
Très sincèrement.
Montbrison, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai sejourne a l'hotel du lac pour motifs professionnels. Vue sur le lac sympa. La deco des couloirs est un peu vieillote. Les chambres sont confortables. Bon petit dej. Par contre mauvaise odeur a l'entree de l'espace conference. Autrement sallle de reunion tres bien, personnel disponibble. Bref pas mal dans l'ensemble

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Je suis ravi des commentaires positifs que vous postés sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients, afin de toujours améliorer nos prestations.
Notre complexe thermal qui traite les pathologies ORL est à l’origine des odeurs de soufre. Un dispositif permettant de les dissiper est en place actuellement.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements à une autre occasion privée ou professionnelle.
Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Logis Hostellerie du Prieure
Logis Hostellerie du Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Prix

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Établissement : Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Adresse: 89 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 104€ - 1 297€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains