“trés bon séjour” 5 sur 5 bulles

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Thiais, France
“trés bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons fait un court séjour a l’hôtel du lac avec notre enfant de 3 mois.
la chambre est spacieuse même avec un lit bébé et très propre.
si je devais faire une remarque négative: la literie du lit bébé n'est pas très ferme donc il faut faire attention avec les nourrissons. Au réveil on voyait la forme de notre bébé sur le matelas.
nous avons pu avoir la chambre 2h plus tot , ce qui était pratique car nous avions réservé des soins au spark.
le petit déjeuner est génial, il y a du continental ( viennoiseries, pain frais, céréales..), de l'anglais avec œufs brouillé, bacon, saucisses... et le top, une machine "nespresso" a disposition si on veut prendre un vrai café.
il y a également du fromage typique français , du saumon et de la charcuterie.
il y en a pour tous les gouts.
sinon le spark est vraiment bien, nous avons fait des soins, pur moments de détente.
nous avons pu également faire des cours au fitspark et a la piscine, c'est dommage qu'on ne sache pas a l'avance qu'il faut s'inscrire pour certains cours ( ex: aqua bike), car du coup on ne peut pas participer.
sinon le restaurant a coté " le 85" est vraiment a recommandé on y mange rés bien, trés bonne qualité des produits, l'accueil est chaleureux, et les plats sont en moyenne à moins de 20€.
globalement un bon séjour détente.
nous n'avons pas eu de problèmes de fréquentation mais l’hôtel semblait être peu rempli

Astuce pour la chambre : chambres supérieur avec vue sur le lac, très calme et lumineuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postés sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

weekend passé en amoureux pour la saint-valentin...
service génial tout le monde est souriant accueillant! nous avons été surclassé dans une suite juste magnifique. la chambre très propre la salle de bain très bien baignoire douche ... vue super. nous avons mangé au restaurant le 85, extrêmement bon, le service très bien les serveurs gentils souriants très bonne cuisine (tartare d'avocat/pamplemousse, daurade royale à essayer).
Le SPA une merveille très bien entretenu, propre, les piscines super le service toujours aussi bien bonne organisation des vestiaire, les transats etc. le weekend le sauna et le hammam sont mixtes donc très bien pour les amoureux.
pour conclure, tout était génial.
un petit bémol ? le parking un peu cher (8euros par nuit) et le petit déjeuner est un peu cher pour le choix (en sucré)
je le conseille à tout le monde vraiment.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont calme et le soleil le matin entre dans toute la pièce ce qui est génial...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je suis ravi des commentaires positifs que vous postez sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

La-bàs tout n'est que "calme,luxe et volupté".Nous avons profité mon mari et moi-même d'une "escapade hivernale".Le cadre de l'hotel est tres agréable,l'établissement se trouve face au lac et offre une vue pittoresque et apaisante.L'accès au Spark,ainsi que le petit déjeuner était inclus dans l'offre.Nous avons pu nous relaxer pleinement dans la piscine chauffée.Le déjeuner est très complet,la variété des produits satisferait les papilles les plus affûtées.Je tiens également a souligner la gentillesse du personnel,des sourires sinceres et une grande disponibilité.

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Madame,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps d’exposer votre ressenti sur ce site à la suite de votre séjour à l’HOTEL DU LAC.
Vos commentaires positifs sur notre établissement, le SPARK et notre personnel nous ravissent. Nous sommes très heureux de savoir que votre « escapade hivernale » fut une réussite et nous espérons vous recevoir à nouveau aux beaux jours. Dans cette attente,
Très sincèrement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon rapport qualité / prix pour cet hotel. Chambre était très agréable. Mention spéciale pour le spa vraiment très complet (piscine sport, détente, sauna, hammam). Enfin, le personnel était agréable et prévenant.
Le restaurant 85 était très bon.
Aucune fausse note pour ce week end.

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur de ne pas avoir la vue sur le lac !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Chère Monsieur,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires très encourageants, qui sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous travaillons quotidiennement à l’amélioration de notre service dans le but de toujours mieux vous satisfaire. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Très sincèrement.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Pourquoi quand on est parisien d'aller chercher plus loin ce qu'on a tout près.bien sur il faut etre accroc au casino pour les distractions a proximité.pour la restauration opter plutôt pour le pavillon du lac(gr barriere également depuis peu).un conseil pour le trajet depuis paris.
prenez un taxi depuis votre domicile qui vous deposera devant l'hotel.pour des seniors c'est l'ideal pas de fatigue(cout du taxi 40/50£) avec un peu de chance le casinoi.....! vous remboursera. .

Astuce pour la chambre : chambres coté lac et dernier etageP
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de communiquer aux internautes votre commentaire et vos informations sur notre Resort d’Enghien-les-Bains. Les amateurs de Casino suivront peut-être vos directives pour y accéder plus rapidement et ceux qui ne connaissent pas la ville d’Enghien-les-Bains, si proche de Paris, voudront peut-être la découvrir !
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir.
En attendant, je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014.
Très sincèrement
Montigny le Bretonneux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

"Dans le cadre d'une Wonderbox Spa et Bien être" 1 nuit, accès Spa, dîner, casino, petit déj.
Après une arrivée en demi-teinte suite à l'entrée du parking qui ne voulait pas s'ouvrir, les bonnes choses ont commencées !
Un check-in très courtois avec explications sur l'hôtel.
Dans la chambre :
spacieuse et bien agencée. (Bureau, table, chaises)
Tongs et peignoirs disponibles pour l'accès au SPA.
Salle de bain qui mériterait un petit rafraîchissement mais qui reste on ne peut plus correct.
Mini bar fourni.
Tv écran plat avec message personnalisé de bienvenue (j'adore toujours ce petit geste ^^) et
Une bonne literie avec les draps bien doux qui vous enveloppent lorsque vous vous y glissez !
Petit (gros) bémol. Le wifi payant ... Ça j'ai pas aimé !
Au SPA : accueil courtois, espace lumineux et propre ! Vestiaire propre avec casier individuel.
2nd bémol : pas de transat de libre pour y déposer nos peignoirs et clé de casier... Pas aimé non plus.
Le SPA se compose de 2 grandes piscines, une classique et une seconde avec toutes les installations.
La première avec une superbe vue sur la Tour Eiffel les jours de beaux temps, donc de nuit, c'est super joli ! Température idéale au alentour de 28° donc pour une frileuse comme moi c'est un bonheur.
La seconde est encore plus chaude, des jets puissants, des bulles, des bulles partout ! Pour le ventre, le dos, les jambes et un parcours à contre-courant (qui est bien plus drôle dans le bon sens, ça donne un aperçu de la rivière sauvage à Center Park )
Une espace calme, un hamman, et un sauna mixtes le week-end.
Au restaurant :
Point noir, j'ai été un peu déçue du service et de la nourriture.
Les serveurs avaient l'air submergé de travail. Ils gardaient un discours très correct pour autant, mais manquaient de disponibilité.
Le foie gras en entrée est bon, les burgers au foie gras (oui j'adore ça ...) étaient trop secs, les cuissons des viandes n'étaient pas respectées. Une tranche de fromage fondue ou une sauce plus fluides auraient été les bienvenues. Et de bons desserts.
Au casino :
Nous avions 2 invitations, au début je ne comprenais pas pourquoi, mais ensuite j'ai vu que l'entrée est de 16€ par personne le samedi. Même si on ne joue pas. Je pense qu'il aurait été plus judicieux, si cela est autorisé, de rendre ces 16€ en jetons de machine pour être sur que les gens jouent. Là, tu as déjà perdu sans même avoir joué.
A l'étage des machines, c'est impressionnant. Plus de 500 machines à sous. Ça clignote dans tous les sens. C'est un autre monde.
Bon j'y ai laissé 100€ mais j'ai passé une bonne soirée.
De retour à la chambre :
Une superbe nuit dans ces draps bien moelleux, pas un bruit, une nuit parfaite, d'une traite, bien reposante avec les muscles détendus par le Spa. Là on aime !!
Petit déjeuner :
En buffet dans une salle bien lumineuse. Il était varié et très bon. Des viennoiseries, du sucré, du salé, des fruits, yaourts, céréales, œuf brouillé, bacon, saucisse, fromage... Vraiment très bien !
Check-out :
Grosse surprise, mais très bonne surprise, on nous a offert le parking pour le désagrément de la veille.
Verdict : I'll be back !!

Astuce pour la chambre : Demandez côté lac, ça doit être jolie comme vue. J'ai pas pu en bénéficier faute de place.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Chère Monsieur,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.
Je vous adresse mes meilleurs pour 2014.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

1 nuit en couple. Belle chambre luxueuse, accueil agréable et pro.
MAIS, une chambre sur-chauffée à l'air sec du au chauffage par ventilation. Une vraie horreur. Changer le réglage de chauffage et laisser la fenêtre entre-ouverte toute la nuit n'y changeât rien. Résultat un sommeil agité, ou je fus a de nombreuses reprises réveillé par le bruit de la chaufferie située à l'extérieur. Un comble. Fait il aller dans un 5 étoiles pour que le souci du détail soit présent ?
Dans la SDB, le dristributeur de savon qui est dévissé. C'est du 4 étoiles ça ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé qu’en raison d’un problème technique, votre séjour a été perturbé. J’ai bien noté et réglé depuis, la problématique du bruit de la climatisation. Les équipes travaillent en permanence à la reconquête de votre satisfaction, en espérant que vous nous ferez le plaisir de revenir à nouveau dans notre Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014.
Très Sincèrement
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
N° 1 sur 1 à Saint-Prix
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Établissement : Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains