“Restaurant de l'Hôtel en tête à tête”

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Paris, Ile-de-France, France
“Restaurant de l'Hôtel en tête à tête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Agréablement surprise par l'acceuil vraiment trés chaleureux
Choix de la table à notre convenance et face au lac, une vrai plaisir.
L'endroit est sobre et élégant et le personnel est vraiment à nos petit soins.
Les cocktails sont fabuleux et tout le repas fut trés haute qualité !
Je recommande vivement ce restaurant dont les prix ne sont pas hors de portée !

Entree/plat/desser + cocktail pour 2 comptez env 120 euros

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et je suis très heureux que notre Restaurant LE CAFE DU LAC vous ait agréablement surprise. Il est toujours très encourageant pour nos équipes de connaître la satisfaction de nos clients et je vous remercie de l’avoir communiquée sur le site Tripadvisor.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très bientôt….

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hôtel agréable ,chambres bien équipées,literie confortable,qui a bénéficié récemment d'un petit lifting.
Face au lac d'Enghien les Bains (20mn de Paris) et casino Lucien Barrière (entrée comprise dans le service).

Doté d'un bon restaurant,bar,salle de réceptions ,petit déjeuner copieux,
Personnel agreable et souriant .
À la hauteur de son standing .

Possibilité de faire du pédalo sur le lac dès les beaux jours,promenades,cinéma,théâtre du casino...

Ville sympathique et animée surtout lors du festival du jazz avec spectacle pyrotechnique sur le lac (magnifique et tellement romantique !)
Où les differents mondes se mélangent avec respect.

Le plus pour prolonger le sejour ;

-Spa relaxant et reposant avec solarium, aquabiking,cours d'aquagym,salles de détente avec magazines ,sauna,hammam mixtes le week-end !
Accès direct avec peignoir de sa chambre .

Piscine très agréable avec parcour bien être (jets,jacuzzi,fauteuils massants..)
Sans oublier les innombrables massages et soins en solo ou duo (de préférence sur réservation ).
Beauté des mains et pieds,boutique.

Possibilité de se restaurer dans le snack (salades,desserts,boissons,plats chauds,) tous ça en peignoirs et tongs.
Salle de fitnes.

En bref un très bon week-end

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor.
Vos commentaires positifs sur notre Resort, nos prestations, notre personnel et la belle ville d’Enghien- les- Bains nous ravissent. Nous sommes très heureux de savoir que votre week-end fut une réussite. Nous souhaitons vivement vous recevoir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, recevez nos très sincères salutations.
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes arrivés à 16h30 pour pouvoir profiter du spa nous avons été bien reçu à la reception.
La chambre (sans vue sur le lac) était propre la décoration un peu trop sobre a mon gout.
Le gros plus est sans compter le Sparks nous y avons passé un super moment, tres peu de monde (dimanche) je pense qu'avec plus de monde cela perd de son charme.
On a apelé le matin meme pour se faire monter le petit déjeuner. L'accueil très à l'écoute
C'est un bon 4 étoiles à mon avis.

Chère Cliente,

Je viens de lire votre commentaire concernant votre nuit dans notre hôtel et je vous en remercie. Vos remarques positives concernant notre établissement, l’accueil en réception, la tenue de la chambre, la qualité du petit déjeuner, et le charme du Spark, récompensent les efforts quotidiens de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien sincèrement,
La Defense, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

1 heure d'attente dans le hall pour avoir sa chambre, c'est trop, surtout pour un 4 étoiles.
L'hôtel en général est "vieillot", nous sommes un couple gay, je l'avais pourtant préciser lors de ma réservation, et bien on a quand même eu le droit à une paire de tongues rose et une autre marron...
J'ai appelé la réception pour avoir une 2ème paire "homme", je dois vous avouer, que je l'attends toujours!
Le spa est bien plus petit qu'il ne laisse apparaître sur les photos de l'hôtel, la peinture au dessus de la piscine s'écaille, les lumières tombent du plafond...
Sinon le sauna et hammam sont sympas.
Pour une chambre supérieur dans un hôtel 4 étoiles, ne pas avoir une bouteille d'eau ou même une bouilloire pour du café ou thé, ça laisse à désirer.
Et pour finir, un petite déjeuner en buffet à 20€, c'est très cher, pour ce qu'il y a à manger.

Astuce pour la chambre : Chambre standard et chambre supérieur, sont les mêmes, seule la vue change (vue sur ville ou sur le...
Cher Client,
Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous êtes en droit d’attendre en poussant la porte d’un établissement Lucien Barrière. L’ensemble de vos remarques est bien évidement pris en compte et nous travaillons d’ores et déjà à la reconquête de votre satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être sur l’autre Hôtel du Resort « Le Grand Hôtel Barrière », dont l’ambiance plus feutrée pourrait mieux vous convenir.
Très Sincèrement
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

étant client régulier du groupe barrière en normandie ( hotel du golf , normandy , royal ) cet établissemnt est en dessous de la moyenne d'un 4* habituel ..... quelques exemples :
- la chambre : très petite , des cheveux dans la salle de bain , trace dans les toilettes ( sous la lunette ) et papiers de bonbon sous mon chevet . il manque des passants aux rideaux ( pas très joli un rideau qui " baille " ) et des éclats de peinture manquante a droite et gauche .....cette chambre est pourtant classée " supérieur " avec vue sur le lac .......tout ça , c'est pas 4* !!
- le bar : tables non essuyées , il faut demander le nettoyage avant de s'assoir ...;un " barman ", qui n'y connait pas grand chose apparement , qui parle ainsi " ouais" " ça roule, man " "nickel ckrome " " tranquille j'arrive " et j'en passe ..... pour un bar de quartier, c'est sympa .....dans un hotel 4* avec des prix a 17 euros le cocktail ( meme pas fait au shaker ) cela reste moyen , voir déplacer .
positif : accueil à la reception , souriant , parfait dans le renseignement . le restaurant , meme si l'on note beaucoups d'erreurs de service ( trop a mon gout ) est bon , beau cadre , mets corrects
la cadre en général , le spa , très bien , propre
l'ensemble de ces éléments nous fait ressentir un ensemble moyen malgrés le potentiel de l'établissement .

Astuce pour la chambre : vue lac .... préférer peut etre une suite
Cher Client,

Très attentifs à tous vos commentaires, je vous remercie de nous les avoir transmis via le site Tripadvisor.
J’ai bien noté tous les dysfonctionnements et croyez bien que des instructions précises ont été données aux services concernés. Je souhaite vivement vous accueillir de nouveau au sein du Resort Barrière d’Enghien-les-Bains, et je vous conseille d’essayer le Grand Hôtel Barrière, un établissement de taille plus petite et avec une ambiance plus feutrée. Je pense qu’il répondra peut-être plus à vos attentes.
Très cordialement
Thiais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons fait un court séjour a l’hôtel du lac avec notre enfant de 3 mois.
la chambre est spacieuse même avec un lit bébé et très propre.
si je devais faire une remarque négative: la literie du lit bébé n'est pas très ferme donc il faut faire attention avec les nourrissons. Au réveil on voyait la forme de notre bébé sur le matelas.
nous avons pu avoir la chambre 2h plus tot , ce qui était pratique car nous avions réservé des soins au spark.
le petit déjeuner est génial, il y a du continental ( viennoiseries, pain frais, céréales..), de l'anglais avec œufs brouillé, bacon, saucisses... et le top, une machine "nespresso" a disposition si on veut prendre un vrai café.
il y a également du fromage typique français , du saumon et de la charcuterie.
il y en a pour tous les gouts.
sinon le spark est vraiment bien, nous avons fait des soins, pur moments de détente.
nous avons pu également faire des cours au fitspark et a la piscine, c'est dommage qu'on ne sache pas a l'avance qu'il faut s'inscrire pour certains cours ( ex: aqua bike), car du coup on ne peut pas participer.
sinon le restaurant a coté " le 85" est vraiment a recommandé on y mange rés bien, trés bonne qualité des produits, l'accueil est chaleureux, et les plats sont en moyenne à moins de 20€.
globalement un bon séjour détente.
nous n'avons pas eu de problèmes de fréquentation mais l’hôtel semblait être peu rempli

Astuce pour la chambre : chambres supérieur avec vue sur le lac, très calme et lumineuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postés sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Très sincèrement,
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

weekend passé en amoureux pour la saint-valentin...
service génial tout le monde est souriant accueillant! nous avons été surclassé dans une suite juste magnifique. la chambre très propre la salle de bain très bien baignoire douche ... vue super. nous avons mangé au restaurant le 85, extrêmement bon, le service très bien les serveurs gentils souriants très bonne cuisine (tartare d'avocat/pamplemousse, daurade royale à essayer).
Le SPA une merveille très bien entretenu, propre, les piscines super le service toujours aussi bien bonne organisation des vestiaire, les transats etc. le weekend le sauna et le hammam sont mixtes donc très bien pour les amoureux.
pour conclure, tout était génial.
un petit bémol ? le parking un peu cher (8euros par nuit) et le petit déjeuner est un peu cher pour le choix (en sucré)
je le conseille à tout le monde vraiment.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont calme et le soleil le matin entre dans toute la pièce ce qui est génial...
Chère Madame,
Je suis ravi des commentaires positifs que vous postez sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.
Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 2 sur 3 à Enghien-les-Bains
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Ibis Saint Gratien
Ibis Saint Gratien
N° 2 sur 2 à Saint Gratien

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Établissement : Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Adresse: 89 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains