“Pour la vue et pour le spa”

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le lac, avec balcon intégré, très sympathique et très agréable. C'est malheureusement l'un des rares points forts de l'hôtel, qui est assez banal, chambre correcte mais douche laissant à désirer. Le bar et le room-service finissent à 22h30, ce qui est beaucoup trop tôt. Le restaurant de l'hôtel est fermé le mercredi et le jeudi, il faut aller à celui du grand hôtel qui est très décevant. Petit-déjeuner correct, mais peu varié et insipide. Autre point sinon : la présence d'un spa très agréable et moderne, avec de belles baies vitrées.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et que certains de nos points de vente ne répondent pas à vos attentes. Croyez bien que je le regrette. Je souhaite que vous changiez d’avis afin que nous puissions avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements du Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très Sincèrement

Avis publié : 27 avril 2014

Je suis resté dans cette hotel une nuit en suite avec balcon et vue sur le lac.
Le service client est médiocre et les chambres ont vraiment besoin d'un coup de jeune.
Moquette des années 80 au mur avec une moquette au sol qui a vécue. Si vous aimez pas les acariens je vous déconseille.
Le frigo/bar etait nauséabond et la literie assez moyenne pour un hotel de ce standing.
L'avantage c'est l'accés a la Thalasso mais attention a ne pas y aller aprés 11h du matin sinon c'est vraiment bondé.
Si vous y aller pour la Thalasso et le Casino c'est trés bien, sinon je vous déconseille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JLGOUBE, Directeur général de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous êtes en droit d’attendre. Nous sommes conscients que la décoration de nos chambres gagnerait à être plus contemporaine et nous prévoyons à moyen terme de les rénover comme il en a été de même pour l’ensemble du lobby de l’hôtel. Toutes vos remarques sont bien évidement prises en compte et nous travaillons d’ores et déjà à la reconquête de votre satisfaction.
Très cordialement

Avis publié : 25 avril 2014

Les petits soucis ont été réglé avec un grand professionnalisme,notemment par mr Thomas Leparc qui sut nous satisfaire pleinement rendant notre séjour très agréable ,le personnel est à l'ecoute,très souriant,et c est avec un grand plaisir que nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Face au lac avec balcon c est ideal

Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour, vous avez pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Mon équipe et moi-même vous en remercions. Votre recommandation est notre meilleure récompense. Un grand merci car vos commentaires sont source de motivation.

A très bientôt,

Avis publié : 25 avril 2014

très bel hotel dans un beau cadre, proche de la gare et du centre ville. lhotel est très beau propre, les chambres sont superbes, le personnel très aimable. on y mange très bien également.
le spa de lhotel est très beau mais en acces limité, je trouve ca dommage vu le prix de la chambre que l'aces soit restreint a une entree unique par personne.

Chère Madame,

Merci d’avoir posté sur ce site ces remarques positives relatives à votre séjour dans notre établissement. Votre enthousiasme et vos compliments nous ravissent et sont pour nous la plus belle des récompenses. L’accès unique au Spa est une décision prise délibérément en raison de l’affluence les week-ends et de permettre à tous nos clients d'y accéder.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 23 avril 2014

Etant à Rétronautisme avec notre bateau nous avons profité d'un séjour d'une nuit dans et établissement. Literie parfaite, grande chambre.. peignoirs (c'est un 4*) petit déjeuner très complet. Les thermes qui jouxtent l'établissement sont un "plus" pour cet hôtel. Le personnel est très accueillant et discret.

Astuce pour la chambre : demandez chambres avec vue sur lac plus onéreux mais tellement romantique !

Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir transmis sur Tripadvisor votre ressenti sur le séjour passé à l’Hôtel du Lac d’Enghien-les-Bains. Il est toujours très agréable de noter la satisfaction de nos clients et nos équipes sont heureuses d’avoir contribué à cette réussite.

A bientôt pour un autre séjour dans le Resort Barrière d’Enghien les Bains.

Avis publié : 20 avril 2014

Bel hôtel,pas très moderne,mais très confortable.
Bel emplacement,avec un spark très très agréable, relié à l'hôtel.
Petit déjeuner très correct.Personnel très sympathique aussi.
Dommage qu'il n'y ai pas de cabine de douche,dans toutes les chambres.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravi des commentaires positifs que vous postés sur le site de Tripadvisor et je vous remercie pour cette démarche. Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous même afin de vous satisfaire.

Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Lac.

Avis publié : 16 avril 2014

Mon épouse et moi-même apprécions beaucoup cet établissement depuis quelques années maintenant. Nous y séjournons 2 ou 3 fois par an afin de profiter du cadre et de tous ces avantages. Tout d'abord, je tiens à remercier Mr LEPARC ainsi que son équipe de réception, l'équipe du restaurant ( et le Maitre d'Hôtel James )et le bar pour leur gentillesse, leur sourire et leur service de qualité. Ensuite nous sommes très contents de pouvoir profiter de leurs infrastructures, en particulier le Spark ; véritable havre de paix, de décontraction dans une ambiance aquatique relaxante !!! Ensuite, les chambres sont commodes et fonctionnelles, literie de qualité, petit plus quand nous avons la vue sur le lac. Le restaurant est très agréable et la carte variée, sans oublier le room service, efficace et rapide, qui vous portera même les plats de la carte du restaurant si vous le désirez. Je suis amateur de Club Sandwich et je dois admettre que celui au poulet est gouteux, accompagné de son mesclun de salade et chips.
Chers clients ou futurs clients, parisiens en mal de tranquillité et de changement, cet établissement est fait pour vous le temps d'un week-end d'évasion. Certes, vous trouverez toujours quelques points négatifs, peut être l'aspect un peu vieux de certaines chambres ou bien que l'accessibilité aux soins et massage est compliquée, mais je ne peux qu'être satisfait dans l'ensemble de nos séjours. D'ailleurs, profitant de la carte de membre du groupe Barrière, nous avons eu le joie de passer un excellent moment le week-end dernier pour l'anniversaire de mon épouse ! Tellement bon qu'en partant, j'ai failli oublier de payer ( Mille excuses à la gentille jeune femme de la réception ) !!!!!!.
Donc un Grand Merci encore et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Demander si possible la vue sur le lac. Et n'hésitez pas à contacter le personnel autour de vous...

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé avec les internautes votre ressenti sur votre dernier séjour à l’Hôtel du Lac. Je transmets vos compliments à l’ensemble de mes équipes, car il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction.

A très bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un de nos établissements.

Très cordialement.

Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hotel Félicien by Elegancia
N° 399 sur 1 805 à Paris
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Adresse: 89 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : 99€ - 1 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains