“Nuit de demande de mariage...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
B Ready +petits déjeuners
Deuil-la-Barre, France
“Nuit de demande de mariage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Mon futur mari m'a fait sa demande en mariage ici (chambre 212) belle chambre avec terrasse et belle vue sur le lac et le casino, le soir c'est vraiment joli- ++++ literie impeccable, service en chambre rapide, discret, petit déjeuner en chambre très bien. très beau souvenir, accès au spa pour nous tout seuls, même si le temps n'était pas au rendez vous, nous avons passés un moment génial!!!!
Je lui ai dit OUI!.

Astuce pour la chambre : la chambre 212 en étage mais pas trop haut, offre une très belle vue sur le lac, le pavillon du lac...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FPORTIGLIA, Directeur général de Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quelle joie pour nous de lire votre commentaire, dont nous vous remercions de l’avoir partagé sur Tripadvisor. Nous sommes particulièrement ravis que ce séjour dans notre Hôtel se soit déroulé selon tous vos désirs. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à une autre occasion et vous adressons en attendant tous nos vœux de bonheur.
Très sincèrement,

Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

privés du grand hôtel pour cause d’équipe de France en préparation, nous nous sommes rabattus sur l’hôtel du lac, pour un forait hôtel casino "spa".
rien à dire sur la chambre, le casino et le spa.
En revanche un peu déçu par le petit déjeuner qui commence tard quand on travaille (7h) et où les choix sont conformes aux standards ni plus ni moins. Pas de presse à disposition par exemple
parking peu pratique mais nécessaire

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de relater votre séjour à Enghien les Bains. Nous sommes ravis de lire vos remarques positives sur l’Hôtel du Lac. En revanche, nous sommes navrés que le petit déjeuner n’ait pas été totalement à la hauteur de vos espérances. Nous vous informons que le service du petit déjeuner en chambre à partir de 6h30 est tout à fait possible, sur demande lors de votre arrivée. Nous allons être plus vigilants sur ce point qui est un élément essentiel et déterminant dans la réussite d’un séjour.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine venue.
Très sincèrement
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

possibilité de parking en sous sol pour 8 euro, bien mais extrêmement difficile d’accès pour les voitures longues ou gros 4x4, il y a juste la place pour passer. j'ai mis 10 min de manœuvre pour réussir à rentrer un cayenne.
pas très pratique le transit du parking vers la réception qui se fait par l'extérieur, heureusement qu'il ne pleuvait pas = à améliorer.
La réception a été refaite à neuf, assez moderne, très bien, mais cela contraste fortement avec les chambres qui bien, que très propres, sont d'un autre âge, malgré une télé dernier cri, et un tres bon matelas, le mobilier est trop vieux, beaucoup trop vieux, on a connu mieux dans un ibis à 120 euros la nuit.
Le spa, sympa, il vaut le détour, mais il ne faut pas y aller quand c'est plein car les places sont comptées.
on n'a pas eu l'occasion de tester le bar, nous avons pris notre apéritif directement au restaurant, les Cocktails sont parfaits,
Le service au restaurant n'est pas très rapide et parfois désorganisé mais la cuisine est très bonne et les produits sont de grandes qualités.
déçu sur le petit déjeuner, pas de pain... dommage dans un 4 étoiles
Pour un week end en amoureux, personnellement je recommande plutôt l’hôtel du golf barrière de Dauville ou le grand hotel juste à coté (attention a la taille du lit !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FPORTIGLIA, Directeur général de Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de tripadvisor. Nous prenons en compte votre déception concernant le manque de modernité de nos chambres car en effet, certaines gagneraient à être plus contemporaines. Nous prévoyons à moyen terme de les rénover comme il en a été de même pour le lobby de l’hôtel. L’ensemble de vos remarques est bien évidement pris en compte. J’espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.
Très Sincèrement
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Pour le prix que j'ai payé ! Je suis déçu de la prestation, certaines hôtesses ne savent pas du tout communiquer, j'avais l'impression de passer pour un imbécile.
Arrivé à l'accueil on m'explique à peine le déroulement de notre séjour, et on ne m'a même pas écouté !!

Nous étions au 3 étages et en sortant de l'ascenseur (tout petit 4 personnes maximum) une odeur d'humidité très forte, une moquette VIEILLOTTE des années 80, rideaux moches et épais !! Une chaleur horrible à l'étage ainsi que dans la chambre, j'ai voulu mettre la "climatisation" réglé a 5°C mais je pense que c'était multiplié par 3, du coup on décide d'ouvrir les fenêtres mais pas de courant d'air et TAPAGE NOCTURNE DE LA FIN DE SERVICE EN CUISINE + CHASSE AUX MOUSTIQUES ENTRE 1H ET 3H DU MATIN !! super la nuit de repos.

Avis à la Direction : SVP changé déco c'est affreux ! Rebrifé vos équipes de serveurs (ses) SAUF LE PERSONNEL DE NETTOYAGE EXTREMEMENT POLI ET SERVIABLE).

Points positifs : ... SPARK

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site de Tripadvisor et je vous remercie d’avoir pris le temps de le poster. Nous prenons en compte vos remarques et nous avons d’ores et déjà pris certaines mesures correctives.
Nous mettons tout en œuvre pour retrouver le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer notre implication.
Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Enghien-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Super séjour, chambre luxueuse avec vue sur lac. Détente assurée au spark, l espace est vraiment agreable: bain a remous, piscine, hammam et sauna!
Mention speciale au personnel qui est adorable, flexible et à la hauteur de la reputation des hotels Barriere!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’exposer votre ressenti sur ce site à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires positifs sur notre établissement et notre personnel nous ravissent et nous vous en remercions. Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dans l'espoir de passer un weekend sous la coupe de cupidon pour notre nuit de noce nous avons réservez une chambre dans votre hôtel.

Sur la photo, les chambres paraissait grande mais en vérité il en est rien, avec vu sur le lac ok mais bonjours le mobilier de la terrasse vraiment crasseux, ne donne pas envi de s'y installer.

A notre grande surprise nous avons opté pour la FORMULE LOVE ( une petite boite d'échantillons bric abraque inutile "bonjour l'arnaque").

La chambre ne valait même pas une demis étoile. Figurez- vous nous étions au 2ème étage prêt du Sparks : des odeurs nauséabondes au possible nous ont attaqué les narines à chaque fois que l'on ouvrait la porte de la chambre.

Des moutons de poussier dans la salle de bain, Très angoissant et énervant quand on sait que l'on a payer le prix pour avoir de la qualité.

Le SPARK TROP DE MONDE on ne peut pas utiliser les transats il manque une organisation pour les accès au spa.

les chaussons d'aquacycling répugnant.
Juste merci au personnel ..... car tout est trop cher pour ce que cela représente en réalité ca fait trop prétentieux!!!!

Astuce pour la chambre : un 2 étoiles en réalité .....
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de tripadvisor. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas rencontré dans notre hôtel la qualité que vous êtes en droit d’attendre. L’ensemble de vos remarques est bien évidement pris en compte et nous travaillons d’ores et déjà à la reconquête de votre satisfaction. Notre complexe thermal qui traite les pathologies ORL est à l’origine des odeurs de soufre. Un dispositif permettant de les dissiper est en place actuellement. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous démontrer notre implication.

Très Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre supérieure avec vue sur le lac et petit balcon bien sympa. Grande chambre, lit confortable, belle salle de bains.
Nous n'avons pas profité du spa. Nous avions mieux à faire !
Petit détour par le bar situé devant l'établissement. Très bonnes caïpirinha.
Nous avons mangé au resto de l'hôtel. C'était très bien. Service soigné, repas très satisfaisant.
Soirée au casino. Sans plus.
Avec le soleil, c'est un endroit vraiment agréable.

Astuce pour la chambre : Les Chambres supérieures avec vue sur le lac semblent être le meilleur choix.
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec la communauté de tripadvisor.
Nous attachons beaucoup d’importance à chacune des remarques de nos clients et vos compliments renforcent notre volonté à toujours donner le meilleur de nous-mêmes afin de vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Très cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 088 avis
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 184 avis
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien

Vous connaissez Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains

Adresse: 89 Rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Enghien-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Hôtel du Lac Enghien-Les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains