“Très bon hôtel détente a 2 pas de Paris!”

Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous avons profitez d'une promo sur [--], cet hôtel est très chic, le personnel très agréable, chambre spacieuse, propre, très bonne literie, déjeuner buffet copieux et avec beaucoup de choix, parking souterrain un peu juste si vous posséder une grosse berline! Le spark est très bien et propre, dommage que le hamam et sauna ne sont pas mixtes! Les cours collectifs de gym aquatique sont très bien et les maitres nageurs très sympa! Le we des revues sont a votre disposition gratuitement et tout est fait pour que votre séjour soit le plus relax possible. Nous attendons la prochaine promo pour y retourner! Paris a 20 min. En voiture c'est très bien pour le shopping! Superbe séjour !

• Séjour en : janvier 2011
DOCENGHIEN, Responsable relations publiques de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2011

Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour à l’Hôtel du Lac, et je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps d'en faire part sur ce site. C'est toujours très intéressant d'avoir les retours de nos clients dans le but de continuer à progresser afin de viser l'excellence du service.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 21 janvier 2011

Un séjour que nous n'oublierons pas de sitot. de très belles chambres, un confort inégalé et une adresse de charme pour déguster la gastronomie locale. A ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2011

Chère Madame, cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur ce site, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Votre séjour à l'Hôtel Du Lac d’ Enghien Les Bains vous a donné entière satisfaction et j'en suis très heureux, c'est notre raison d'être : rendre chaque séjour de nos clients inoubliable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous pris de croire à l'assurance mes sentiments distingués.

Avis publié : 19 décembre 2010

Séjour relaxant, hotel calme, rien à redire, très bon rapport qualité : prix

Chère Madame,

Suite à l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor concernant votre séjour à l'Hôtel du Lac, je tenais à vous remercier de vos remarques positives. Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Avis publié : 21 novembre 2010

Nous nous sommes réunis pour l'anniversaire d'un ami à l'hotel du lac... Nuit épouvantable, à cause du bruit de la ventilation !!!!! UN ENFER. Nous sommes rentrés dans notre chambre vers 1 h du matin et le bar fermait ... étonnant pour un hotel de cette renommée. Arrivés dans notre chambre, nous nous sommes couchés avec un bruit de ventilation assourdissant et très très fort... Nous avons cherché partout s'il était possible d'éteindre la ventilation, mais pas de bouton trouvé !!!! Nous avons commencé à appeler la réception à 2h du matin pour savoir s'il était possible de couper la ventilation, mais le réceptionniste n'y connaissait rien, et nous a dit de chercher le bouton pour l'éteindre, mais ne savait pas s'il y en avait un ou pas !!!! 15 min plus tard, j'ai de nouveau appelé et exigé qu'on arrete ce bruit, qui nous empechait de dormir, le receptionniste nous a dit qu'il appelait un technicien et nous tenait au courant. 45 min plus tard, aucune nouvelle, j'ai rappelé et le réceptionniste m'a simplement proposé de changer de chambre, alors que mon mari s'était endormi... bien sur, j'ai refusé et passé une nuit épouvantable !!!! Le lendemain, nous nous sommes plaint à l'accueil, et la seule réponse reçue a été : nous allons vérifié s'il n'y a pas un souci avec la climatisation de la chambre, merci de nous le signaler. Bref, je suis hors de moi, et il est inadmissible de répondre cela dans un hotel de cette catégorie !!!! Nous ne retournerons jamais dans cet hotel, ni aucun autre hotel Barriere d'ailleurs. Nous sommes très déçus, et avons passés une très mauvaise nuit. Je ne recommande pas du tout cet hotel : chambre bruyante, personnel non qualifié, qui ne connait pas l'hotel !!!!
La réputation Barriere a perdu de son charme et de sa prestance !!!! DOMMAGE

Chère Madame,

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour, et notamment le confort de votre chambre à cause du bruit de la ventilation.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, et j’ai d’ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Cette situation inadmissible ne reflète en rien la qualité des Hôtels Barrière et j’espère sincèrement que vous consentiez à séjourner à nouveau dans un de nos établissement de manière à ce que l’on puisse vous faire changer d’avis.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Madame, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 8 novembre 2010

en week-end en amoureux, nous avons après un verre au bar (service très "à la cool") opté pour le room service, le restaurant de l'hôtel étant complet.
Une catastrophe. Terrine de foie gras à peine meilleure que du paté Henaff (environ 15€ par tête), saumon et assiette de fromages du même acabit. Hyper déçue par la qualité.

Monsieur Desseigne teste t-il parfois ses hôtels ???? Heureusement pour lui, il n'y a rien d'autres de correct sur Enghien.

Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant la restauration qui n'étaient pas à la hauteur de vos espérances.
Nous travaillons actuellement avec notre nouveau chef de cuisine à ce que cela ne se reproduise pas et j'’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements afin de vous faire changer d'avis et de vous satisfaire pleinement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 20 octobre 2010

Nous avons passé une belle semaine dans cet hôtel au bon rapport qualité/prix. Il est maintenant un trois étoiles, si j'ai bien compris. La chambre était spacieuse, propre, le personnel a répondu immédiatement quand on lui a demandé de l'aide. On a passé de bons moments de détente. La ville de Enghien-les-Bains est une petite ville sympa, on y va pas pour faire des vacances de folies, mais pour se reposer, promener, se relaxer à la Spa...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2011

Chère Madame,

Je viens de prendre connaissance de l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour à l'Hôtel du Lac et je vous en remercie. Votre séjour dans notre hôtel vous a donné entière satisfaction et j'en suis très heureux, cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Avis publié : 14 octobre 2010

La principale "attraction" de l'Hôtel est le Spark, autrefois lieu de détente où il était possible de faire du sport et d'utiliser une piscine et un bassin aquatique, dans une ambiance assez standing.
Actuellement, la prestation est à la baisse, notamment à cause des promos qui drainent une clientèle populaire pas toujours bien éduquée et peu dynamique.

La salle de sport: Le weekend, surtout au moment des opérations promotion, certains cours sont bondés. On doit s'entasser comme des sardines dans la salle de fitness ou coller son tapis les uns sur les autres... pas très intimiste. A l'opposé des cours dans des locaux spacieux et avec une clientèle sélect!
Cette clientèle "de passage" étant assez peu sportive, le niveau des cours n'est pas très élevé dans ces conditions. Bref, on paie cher pour pas grand chose. Les cours trop "plan-plan" lors de ces "invasions" mécontentent d'ailleurs la clientèle d'abonnés.

La piscine, le bassin, hammam et spa: constamment bondé le week-end; impossible de trouver un transat de libre. Ceux-ci sont "réservés" par des serviettes ou peignoirs, y compris lorsque leurs usagers sont partis! Des tongs sont mises à la disposition des clients, mais il faut les surveiller: il n'est pas rare de se les faire voler. Il m'est arrivé plusieurs fois la mésaventure de constater, en sortant de la piscine, que mes tongs avaient disparu. Il m'est arrivé la même chose au hammam. Même remarque pour les peignoirs ou serviettes.

Les vestiaires: souvent encombrés par des peignoirs ou serviettes qui traînent partout (par- terre, dans les cabines...). Pas très engageant! Sans parler de tous ces gens qui laissent traîner leurs bouteilles d'eau et leurs paquets vides!
L'état des douches est limite: rénovation à faire d"urgence!!!!

Le parking: méfiez-vous des individus qui, pour éviter de payer le parking, vous "collent" lorsque vous partez en voiture, afin de forcer la barrière...et partir sans acquitter le prix du parking! Très irritant, ces gens qui veulent rentrer et sortir aux frais des autres.

En bref: un cadre prestigieux, des locaux assez standing qui auraient besoin d'une rénovation et une clientèle pas toujours "quatre étoiles"!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo

Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abords je tenais à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont précieux et sources d’améliorations permanentes
Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Le Spark accueille les clients de l’Hôtel, une clientèle de « passage » et également des abonnés. Nous essayons toujours d'optimiser nos flux afin d'obtenir la meilleure cohabitation entre ces différentes clientèles. Nous avons pris des mesures afin de gérer au mieux le service et la tranquillité de tous nos clients, mais il est vrai que certains week-end la fréquentation du Spark reste élevée. Afin de profiter pleinement des nos espaces nous vous conseillons de venir les découvrir en semaine.

J'espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos établissements et notamment au Spark.

David Moreau

Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hotel Félicien by Elegancia
N° 402 sur 1 805 à Paris
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hotel Barrière L'Hôtel du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Barrière L'Hôtel du Lac

Adresse: 89 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 1 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Barrière L'Hôtel du Lac 4*
Accordez vous une parenthèse souriante aux portes de la capitale.Décoration classique, tonalités chaleureuses : les 134 chambres et 7 suites bénéficient toutes d'une vue sur le lac ou sur le jardin, avec tous les services d'un hôtel de luxe.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barrière L'Hôtel du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Enghien Les Bains
Lac d Enghien Les Bains