“Hotel parfait pour un joueur de CASINO comme moi!”

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
“Hotel parfait pour un joueur de CASINO comme moi!”
Avis écrit le 12 février 2012

La seule chose qui m'intéressait lors de mon passage à Paris était de pouvoir jouer à la roulette ! Hors, après être descendu dans divers hôtels parisiens qui ne me proposaient que la proximité d'établissements douteux et mal fréquentés ou seuls règnaient les jeux de cartes,j'ai enfin découvert,grace à un chauffeur de taxi: ENGHIEN LES BAINS ET SON CASINO!!!!
L'hotel est très propre ,le service irréprochable ,le petit déjeuner copieux .Le casino est à 150m à pied,situé dans un cadre magnifique ,au bord d'un lac ;la nuit les éclairages sont de toute beauté!
Pour ce qui est du casino ,cela a été le summum de mon séjour!
Un grand nombres de roulettes ,heureusement ,car lorsqu'un croupier antipathique arrivait à la table (1 sur 3!!) j'avais la possibilité de changer de table facilement!
Le restaurant est très bon,service hors pair ;bien que mes moyens ne me le permettent pas ,j'ai pu jeter un oeil et apprécier la splendeur du fameux Salon des Princes !
Dommage qu'il soit interdit de prendre des photos !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Madame,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez pris le temps de poster sur le site de TripAdvisor votre ressenti. Je vous en remercie très sincèrement : vos remarques positives nous encouragent et sont sources de motivations. Nous ne manquerons pas également de transmettre vos commentaires et vos compliments aux équipes du Casino.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans l'un de nos établissements, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Paris-France
Avis écrit le 30 janvier 2012

J’habite à 20 mn d'Enghien et pourtant , j'ai voulu y passer un week end sous le signe de la remise en forme via le spark et sous le signe du jeux avec la proximité du Casino.
je connais bien le grand Hotel grâce à son restaurant le 85 et son bar.
L'accueil est irréprochable, comme toujours. Le service est digne de l'image du Groupe Barrières. La chambre (206) vue sur le lac est magnifique.
très bonne literie, très propre. La salle de bain est très grande, par contre la baignoire est toute petite.
Le petit déjeuner au 85 est très sympa, cosy et il y de bons produits et renouvelés régulièrement.
Une impression d'être partie loin !!
C'est sur, je reviendrais !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Chère Madame,

Je viens de lire l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière, et je vous en remercie très sincèrement. Vos remarques positives constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

france
Avis écrit le 1 janvier 2012

Tres bonne emplacement (juste en face du Casino et du lac); accueil sympathique et chaleureux (voiture garée par le voiturier, sourire à la réception...). Hôtel un peu défraîchi mais bonnes prestations dans l'ensemble. Un peu déçu par la chambre qui est relativement petite (pour un 4 étoiles) et qui n'est pas au dernier cri de la technologie. Petite télé (certes LCD). Petit déjeuner correct mais le buffet ne donne pas une impression d'abondance. Le vrai plus: le spa, gigantesque (2 piscines) et très bien équipé; dommage que l'accès soit limité à "une seule fois par séjour"; ceci n'est pas acceptable de la part d'un hôtel... J'ai vraiment hésité sur la note globale (entre 3 et 4...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience sur ce site. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous encouragent et sont sources de motivations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le Spark et sur votre accueil au Grand Hôtel Barrière : elles constituent notre meilleure récompense.
Nous allons maintenant persévérer afin d’atteindre ce niveau de qualité, que ce soit lors du petit déjeuner ou encore dans l’agencement et la décoration de nos chambres.
Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments distingués.

Avis écrit le 20 novembre 2011

Déjà notre 3eme séjour dans le Grand Hôtel Barrière mais voici notre tout premier avis .
Tout d'abord , je tiens a préciser que le personnel est très chaleureux , disponible et a l'écoute du moindre problème , je parle ici de la réception , du restaurant 85 comme du bar . C'est un réel plaisir d'avoir des gens professionnel autour de soi . Tres bon point pour votre équipe .

Nous avons eu un problème technique dans la chambre , quelques minutes après le technicien est venu , très agréable et a la recherche du problème immédiatement . Encore un très bon point .
Ensuite nous avons voulu diner dans notre Suite , le room service est tres ponctuelle il n'y a rien a redire a ce niveau la .

Nous avons été un peu déçu au niveau de la présentation de la table qui était un peu légère, en effet lors de notre tout premier séjour qui était pourtant dans une chambre supérieure , nous avions été servis avec beaucoup plus d'attention .
Je m'explique : dans la suite nous avons été servis dans des assiettes quelquonc , alors que dans la chambre nous avions été servis sur de belles ardoises la présentations n'avait RIEN a voir alors que les plats étaient les même .
Nous avons trouver que notre table était quelque peu négliger voir même fait a la vas vite , alors que nous étions tout de même dans une Suite Supérieure !

Simple constatation même si elle a été flagrante pour nous, je pense que les personnes séjournant dans les Suites du Grand Hôtel devrait avoir du personnel une attention plus pousser au prix que coutent les suites , c'est la moindre des choses .

De plus au petit déjeuner le lendemain , la personne ayant préparé celui ci servis en chambre s'est trompé , on m'a servis du café a la place d'un chocolat , le bacon de mon amie était froid , et je rajouterais que contrairement aux autres séjour dans votre Hotel cette fois ci nous n'avons pas eu droit au lait ni aux petites coupelles de fruits que nous avions pourtant eu dans les chambres classiques . A quoi bon séjourne dans une Suite a 450€ si le service ne va pas avec ?

Voila donc les seules point négatif pour résumé notre séjour . Déçu par le manque de considération , j'ai eu vraiment l'impression d'être un client lambda alors que j'etait dans une Suite Supérieure .
Cela ne m'empêchera pas de revenir mais j'ai tenu a souligner ces points la . J'espère que cela ne se reproduira pas car le Grand Hôtel m'est cher , j'aime séjourné dans ce lieu a la francaise .
Merci de m'avoir lu et de prendre en compte mes remarques .
Bien cordialement .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire concernant votre dernier séjour au Grand Hôtel Barrière d’ Enghien Les Bains, et je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de le déposer sur Trip Advisor.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques positives à nos collaborateurs et nous allons tout faire pour continuer à apporter ce niveau de qualité à nos clients.
Nous tenons également compte de vos remarques relatives à votre insatisfaction concernant la qualité de notre restauration et principalement du service en chambre.
Je suis navré que ces différentes prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances et les points que vous énumérez témoignent de fautes inadmissibles pour un établissement de notre catégorie.
Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas et je vous assure que nous allons rapidement retrouver la qualité de service que vous avez déjà rencontré dans notre établissement.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Enghien Les Bains dans le but de vous satisfaire pleinement.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer l'expression de mes meilleurs sentiments.

Avis écrit le 18 novembre 2011

J'ai passé 2 jours dans cet hôtel de très haut de gamme.
La chambre était petite. Le chauffage en ventilation bruyante. Lorsque je l'ai mise en route, une odeur de cigarette s'en dégageait !
La baignoire minuscule, avec un douche sans rideau.
Aucune chaine autre que la TNT, sauf payante.
La restauration très bien.
Le petit déjeuner traditionnel, d'un 3 étoiles, sans plus.
Oui bien mais tout ceci un peu à l'ancienne
Effectivement un cadre plutot sympa avec le lac et le casino qui doit donner le 4 étoiles.
Trop cher pour l'ensemble.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'avis que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière d’ Enghien Les Bains et je vous en remercie.
Votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction et je vous présente pour cela mes plus sincères excuses.
Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos prestations et persévérer dans nos efforts afin d'atteindre le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements.
Dans cette attente, je vous pris de croire à l'assurance de mes sentiments distingués.

Avis écrit le 21 septembre 2011

Un petit échantillon de luxe. Des chambres confortables et une literie satisfaisante. Une belle vue sur le lac. Un accueil professionnel et courtois. Une salle de restaurant de bonne qualité. Au global, rien d'exceptionnel, mais une bonne qualité d'ensemble. L'entrée gratuite au Casino est un plus. L'entrée payante au complexe Spa est un moins.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de partager votre expérience sur ce site et nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour au Grand Hôtel Barrière vous a satisfait; C’est notre raison d’être et nous allons tout faire pour continuer à apporter ce niveau de qualité à nos clients.
En ce qui concerne le Spark, sachez que nous proposons également des forfaits comprenant l’accès au centre de bien être.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.

Dans l'attente de ce plaisir, je vous pris de croire à l'assurance mes sentiments distingués.

Avis écrit le 5 mai 2011

Situé face au lac, sa façade n'a rien d'exceptionnelle.
Les chambres sont petites et la moitié d’entre-elles donnent sur un balcon totalement fermé. Aucune vue en dehors du béton, c’est dommage, vue la situation.
Le petit déjeuner est copieux, mais rien d’emballant.
Le personnel est accueillant, le spa est superbe.
L’accès au casino (à 200m) vous est offert en logeant ici.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
DOCENGHIEN, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher Monsieur,

Je viens de lire l'avis positif que vous avez bien voulu poster sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière, et je vous en remercie très sincèrement. C'est toujours très intéressant d'avoir les retours de nos clients, cela dans le but de continuer à progresser. Je suis désolé que vous n’ayez pas été satisfait de votre chambre et de la vue qu'elle proposait. La lecture de votre commentaire évoque une caractéristique de certaines de nos chambres classiques de l'Hôtel du Lac et non du Grand Hôtel, il se peut qu'une erreur se soit glissée quelque part. Les chambres mentionnées possèdent une petite terrasse à la façon d'un petit patio qui d'habitude, par ce claustra en bois, séduit nos clients par l'intimité qui s'en dégage. Appréciant apparemment les vues dégagées, n'hésitez pas lors d'un futur séjour à nous le préciser et pourquoi pas tenter l'expérience de nos chambres supérieures proposant une très belle vue sur le lac.

David Moreau
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 85 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 4*
Probablement doté du plus beau Spa d'Ile-de-France, le Grand Hôtel Barrière d'Enghien-les-Bains propose des séjours dédiés à la remise en forme, à la sérénité et à la beauté. Feutré et discret, il vous accueille dans un cadre raffiné et privilégié.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barriere Enghien
Grand Hotel Barriere Enghien Les Bains