“conforme à un 4 étoiles”

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Bonsecours, France
“conforme à un 4 étoiles”
Avis écrit le 2 janvier 2014

séjour en janv 2014,membre infiniment,certes on ne peut comparer avec Deauville,mais classement supérieur.La chambre de catégorie supérieure était suffisamment grande,avec une salle de bains de grande qualité.
Quant au spark nous n'étions pas les seuls à l'utiliser mais période oblige.Le regret nous nous sommes manifestés tardivement et n'avons pas eu de soins aux horaires que nous désirions à refaire.
Restaurant le 85,petit regret sur le boeuf"saignant"mais plutôt écrasé sur les côtés et un peu trop cuit,nu boeuf de l'UE qui a trop couru.
Par contre un excellent Naudin Larchey Pessac Léognan 2011,comme indiqué par le maître d'hôtel,servi à température idéale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Soyez assurés que les membres de mon équipe sont heureux d’avoir contribué à sa réussite. Je transmets les remarques sur le bœuf à notre Chef, qui se charge de veiller à ce défaut de qualité.
J’espère vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains et profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2014.
Très sincèrement.

Versailles, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Comme la personne précédente, nous avions réservé le package Saint Sylvestre et nous en félicitons. Après avoir pris notre chambre, nous sommes allées ma fille et moi nous détendre au Spa, puis avons savouré notre dîner au restaurant 85. Nous avons également été découragées par la foule du casino mais nous y retournerons une autre fois car l'invitation qui nous a été remise n'a pas de limite de validité. Je tenais à souligner la gentillesse de l'accueil à la réception et le service charmant et souriant tant au niveau des chambres qu'au restaurant. Nous y reviendrons volontiers pour une escapade

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Après avoir lu avec plaisir vos commentaires, je tiens à vous remercier d’avoir partagé avec les internautes vos compliments sur la qualité de l’accueil et des prestations qui vous ont été servies tout au long de ce séjour. J’attends le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014.
Très sincèrement
Beauvais, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons réservé le package réveillon de la st sylvestre avec diner au restaurant 85 et accès au spa. Nous avons été satisfait de notre séjour. Nous avions une chambre supérieure, déco rétro et agréable, bien équipée. Le dîner se faisait au restaurant 85 où nous avons plaisir à retrouver notre maître d'hotel connu avant au restaurant les étoiles du Sheraton Roissy. Toujours aussi pro... Le dîner du réveillon était très bon, petite observation pour le carré d'agneau qui était quand même un peu trop gras. Nous étions un déçus qu'il n'y ait aucune animation. Suggestion pour l'an prochain : un petit groupe ou un chanteur pour pouvoir danser devant l'entrée du resto où il y a la place. J'aurai bien vu également une animation magie à table. Si on voulait danser, il fallait se rendre dans l'autre hotel, nous n'y sommes pas allés. Nous avons essayé de nous rendre après le repas au casino, mais nous avons fait demi tour car il y avait beaucoup, beaucoup trop de monde... Petit déjeuner en chambre agréable et ensuite nous avons testé les différents bains bouillonnants et jets du spa, avec hammam et sauna, et possibilité de soins sur réservation. Moment de détente très agréable pour démarrer 2014 dans un esprit zen..

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir transmis sur Tripadvisor vos commentaires sur le séjour que vous avez effectué dans notre Hôtel. Je transmets à mes équipes vos compliments car il est toujours très encourageant de savoir la satisfaction de nos clients.
Je vous informe que le programme des festivités de l’an prochain, sera établi en tenant compte de l’avis de nos clients. Je profite de ce message pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2014.
Très sincèrement,
Avis écrit le 30 décembre 2013

1ère expérience dans le groupe Barrière et pas convaincus.
Les plus: le spa (même si accès limité: offre avec 1 pass/personne à choisir entre soir ou matin sinon il faut repayer), qualité de la literie (très important) et du personnel à l'arrivée (très agréable).
Les moins: déco chambre vieillissante, toile noircie, porte abimée, salle de bains dépassée (le bidet à vite retirer, pare baignoire à mettre et pomme de douche qui ne peut être fixée mais surtout donner un bon coup de peinture au plafond, replacer les spots, rajeunir et nettoyer le balcon; de la vigilance également sur propreté marbre + à côté des toilettes et prises électriques à ajouter de chaque côté du lit, (tous ces aspects négatifs indignes d'un 4****); personnel au départ un peu perdu, hésitant + erreur facturation: dommage !) et service client qui n'avait pas de réservation pour nous 1 semaine avant l'arrivée (alors que débit de carte 2 mois auparavant...incompréhensible à l'heure où l'on va sur la Lune (et aucune excuse) ...
Heureusement que nous n''avons pas payé le prix fort et avions acheté un séjour promo en ligne sur un site tiers (donc juste correct pour le rapport qualité prix !).
Nous essaierons un autre Barrière je pense peut être en Normandie et essaierons l'hôtel du Lac si prochaine fois (peut-être plus moderne) mais quel décalage avec le Spa si sympa...et dire que les Bleus ont dormi là avant la victoire contre l'Ukraine mais quelles chambres avaient-ils ?
Mais vite svp rafraîchissez les salles de bains et les chambres (si toutes comme la nôtre ?)

Chère Madame,
En ce début d’année, permettez-moi d’abord de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2014.
J’ai lu avec attention les commentaires sur le séjour que vous avez passé au Grand Hôtel Barrière et je constate que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que j’en suis désolé. Il est vrai que notre établissement nécessite un rafraîchissement qui est bien entendu programmé. Comme vous le signalez, L’Hôtel du Lac, le 2ème Hôtel du Resort d’Enghien-les-Bains est de décoration un peu plus moderne et pourquoi ne viendriez-vous pas l’essayer ? Quelque soit votre décision, j’attends le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement,
Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits au Grand Hotel Barrière avec mon mari. Nous avions déjà eu l'occasion de tester les établissements Barrière à Deauville et Lille, ce qui nous donne un certain recul sur les prestations auxquelles on peut s'attendre. L'hôtel est propre et bien situé en bordure du lac. Les chambres sont un peu petites mais très propres et modernes. L'accueil est comme toujours impeccable et très professionnel.
En revanche, une vraie déception sur le petit déjeuner qui une fois de plus ne souffre pas la comparaison avec celui du Barrière de Deauville (en même temps cela me parait impossible de faire mieux....) Choix assez restreint, pas d'innovations dans les propositions sucrées ou salées.
Enfin, nous avons pu bénéficier de 2 pass pour accéder au SPA de l'hôtel, sinon l'entrée par personne est de 30 euros pour aller à la piscine ! On ne peut que regretter de ne pas avoir un accés illimité surtout en tant que client de l'hôtel....!!! Payer pour les prestations de massage et soins, est normal, mais se dire qu'il faut choisir entre le matin ou le soir pour aller à la piscine, sous peine de devoir repayer son entrée est vraiment un point négatif. D'autre part, les couloirs pour accéder de l'hôtel au SPA sont dans un courant d'air glacial... pas terrible avec les cheveux mouillés !
Bref, une expérience à faire... mais pas à refaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
En ce début d’année, je tiens tout d’abord à vous adresser mes meilleurs vœux. Je suis ravi d’apprendre que votre séjour au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains vous a donné satisfaction sur l’accueil et sur nos chambres, mais malheureusement vous a un peu déçu au niveau du petit déjeuner. Nous prenons en compte toutes vos remarques car elles nous permettent d’améliorer en permanence nos prestations. Quand au fait de donner un seul accès au Spark par personne, cette décision a été prise afin de réguler l’affluence dans les espaces aquatiques. Je souhaite vivement que vous retentiez une nouvelle expérience afin d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Très cordialement,
Troyes, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous devions participer à une assemblée générale suivie d'une soirée à Sannois et je souhaitais trouver un établissement hôtelier proche avec un parking sécurisé, en plus d'un certain confort.
Mon choix s'était porté sur cet établissement et je ne regrette absolument pas d'avoir choisi l'Hôtel Barrière.
La réservation téléphonique a été rapide, avec toute l'efficacité que j'attendais de l'Etablissement.
Le rapport qualité-prix, compte-tenu des promotions possibles, est très correct.
De même, l'accueil, le professionnalisme et la conscience professionnelle du personnel sont à la hauteur de ce que j'attendais et méritent d'être soulignés.
Le confort de la chambre et les prestations proposées sont de bonne qualités (dommage, nous n'avons pas eu le temps de profiter du Spark !).
Nous reviendrons avec plaisir si nous devons venir dans les environs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Soyez assurés que les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre voyage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien les Bains, et que vous pourrez découvrir et profiter du Spark.
Très sincèrement.
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé un weekend en amoureux au Grand Hôtel et avons eu le plaisir de constater que le service peut être parfait dans un hôtel. Personnel aux petits soins, petit déjeuner sans fausse note, service d'étage réactif.
Et un point en plus pour le Spark, toujours aussi agréable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie des commentaires positifs que vous avez postés sur ce site. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes, car il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction. A très bientôt le plaisir de vous recevoir.
Très sincèrement
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 317 sur 1 801 à Paris
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 85 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 4*
Probablement doté du plus beau Spa d'Ile-de-France, le Grand Hôtel Barrière d'Enghien-les-Bains propose des séjours dédiés à la remise en forme, à la sérénité et à la beauté. Feutré et discret, il vous accueille dans un cadre raffiné et privilégié.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barriere Enghien
Grand Hotel Barriere Enghien Les Bains