Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un hotel de ce prix, il faut faire des travaux d'urgence !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Saint-Maur des Fossés
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Pour un hotel de ce prix, il faut faire des travaux d'urgence !”
Avis écrit le 10 février 2014

Je rejoins les nombreux avis sur cet hôtel. Idéalement situé, cet établissement fait rever quand on arrive. Le concierge propose d'aller garder la voiture et prendre en charge les bagages, l’accueil est bon. Mais attention ! Le parking, c'est 8 € ! Et ça n'est pas précisé... On le découvre le lendemain, à l'addition, en même temps que les 20 € par personnes pour le petit déjeuner... Hors de prix pour les quelques viennoiseries et le choix très restreints de plats chaud.
Les chambres : Effectivement, on entend bien ce qui se passe au dessus. Mais pas dans le couloir, car la chambre dispo d'une entrée avec double porte (bon point). La déco est vieillotte, mais correcte. La TV est en HD et l'image plus que parfaite. Impossible de régler le chauffage, il est resté bloqué à 24.5°. Et la salle de bain ! un four ! Obligé de laisser la fenêtre ouverte. C'est tout de même dommage pour un établissement qui indique sur un petit carton avoir une démarche éco-responsable... Justement, la salle de bain : Les toilettes sont collées au radiateur (qui est bouillant). Obligé de mettre une serviette contre le radiateur pour ne pas se bruler. Si vous êtes d'un petit gabarie, ca devrait aller... Mais si vous êtes un peu fort, bon courage ! Pourquoi avoir coller les toilettes au mur de droite ? Je vous assure que c'est sportif pour aller aux toilettes... Ensuite, la baignoire : Effectivement, pas évident, car un bidet est planté devant... Pas de rideau, ni de parre-douche. Il faut éloigner les serviettes et affaires perso pour éviter de tout tremper, même en faisant très attention. Très gros point négatif pour la salle de bain complétement hors du temps, avec ses carreaux "marbres" et les joints aux sols sont morts...
Vue sur le parking... On ne nous a proposé "d'option" vue sur le lac lors de la réservation. J'aurai préféré...
L'accès au SPA : Dimanche patin, en voulant nous rendre au SPA, la personne de l’accueil nous a dit : "J'espère que vous n'aurez pas trop de monde au SPA... C'est surtout le Samedi qu'il y a du monde, mais le Dimanche est aussi bien plein... Enfin, on est en fin de matinée, alors peux-être que les gens se lèverons plus tard aujourd’hui et que vous aurez de la place pour en profiter...". Merci pour l’honnêteté, ça à le mérite d'être clair ! Nous sommes quand même allé jeter un œil. Effectivement, au moins 15 personnes faisait la queue rien que pour rentrer. On imagine l'intérieur ! Donc on a fait demi-tour ! Dommage d'avoir choisi un hôtel pour son SPA et de ne pas y mettre les pieds.
Bref, bilan mitigé :
Les plus : Accueil agréable, chambre correcte, proche de Paris
Les moins : La salle de bain digne d'un 2 étoiles, le SPA blindé de monde, les surprises de la facture, avec le parking payant, le petit déjeuner plutôt pauvre pour le prix.

Astuce pour la chambre : - Pour un déplacement en semaine, vous serez surement moins nombreux dans l'hotel. - Demandez u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Thomas_et_AS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour avec les internautes et nous communiquer votre satisfaction, car il est toujours encourageant de savoir que nos efforts sont couronnés de succès.
J’ai également relevé les points négatifs et là aussi il est important de les connaître afin de pouvoir maintenir un service de qualité. Sachez que nous allons tout mettre en œuvre afin que les éléments de facturation soient tous bien transmis dès la réservation.
En ce qui concerne le SPARK d’une superficie de 3500 m², il est vrai que le week-end, un peu victime de notre succès, la majorité des clients se concentre sur les Espaces Aquatiques. L’accès au Spark vous permet certes de flâner au bord des piscines, mais également de profiter de tous les équipements sportifs, hammam, sauna, et de participer à tous les cours collectifs et ce, de façon illimitée sur toute une journée.
Afin de profiter pleinement de ces installations, je vous invite vivement à renouveler l’expérience en semaine, où l’ambiance est beaucoup plus feutrée et reposante.
Il nous serait très agréable de vous recevoir de nouveau, peut-être à l’Hôtel du Lac, l’autre hôtel de notre Resort. N’hésitez pas….
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    124
    77
    30
    10
Consultez les avis pour
22
204
8
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons réservé une offre très attrayante comprenant chambre petit déjeuner, accès spa et casino. Nous avons fortement apprécié le casino et le spa ainsi que l'accueil chaleureux et professionnel, En revanche le petit déjeuner était extrêmement décevant. Nous avions été servis par une dame d'un certain âge qui a laissé plusieurs cheveux dans les oeufs du buffet. Pendant tout le repas nous avions entendu les disputes entre les serveurs. Le buffet était très incomplet pour un hôtel 4 étoiles surtout un hôtel Barrière ! Lors du petit déjeuner en chambre nous avions commandé des céréales au chocolat et lorsque nous avions été servi le serveur nous a informé de manière très sèche qu'il n'y en avait plus, sans proposer d'alternative. De plus on a été facturé pour ce supplément! Si ce n'était pas déjà suffisant, au bout de 10 minutes le personnel du petit déjeuner est revenue dans notre chambre pour récupérer "la roulante" ce qui était assez gênant. Nous avions commandé du room service et le pain du club sandwich n'était pas frais du tout voir dur et datait d'au moins quelques jours... Enfin bien sur l'hôtel a vraiment besoin d'être rénové, les chambres et tout le mobilier était vieillot, poussiéreux. Ce n'est pas qu'une question de goût car tout est usé. C'est dommage car le Spa est vraiment magnifique!

Astuce pour la chambre : Je conseillerais d'aller à l'Hôtel du Lac à côté si la propreté et la décoration et l'am...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci J M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos commentaires par Tripadvisor et comme nous l’avons indiqué en réponse au questionnaire satisfaction que vous nous avez adressé, nous sommes vraiment désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous sommes conscients que la décoration et l’équipement de la chambre nécessitent un rafraîchissement qui est bien entendu programmé dans le temps, mais qui ne pourra se faire que par intermittences.
Nous avons noté également l'attitude inadmissible du personnel du service petit déjeuner et je vous présente pour cela mes plus sincères excuses. Nous souhaitons vivement vous recevoir de nouveau au sein du Resort Barrière d’Enghien-les-Bains, alors n’hésitez pas à revenir, peut-être à l’Hôtel du Lac qui a une décoration plus contemporaine.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
67 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un très bon hôtel, avec accès direct au Spa, idéal pour un week end cocooning. Malheureusement la salle de bains n'est pas à la hauteur : sol tâché, baignoire difficile d'accès à cause d'un bidet mal placé, carreaux vieillots... L'insonorisation des chambres n'est pas bonne non plus (on a entendu tout ce qui se passait dans la suite d'à côté !)
Le petit déjeuner est parfait, les plats du 85 pas mal du tout, sauf le tartare de cabillaud qui est beaucoup trop salé !! Je l'ai fait renvoyer et ai pu sans aucun problème commander une autre entrée. Le personnel du restaurant est aimable, efficace et disponible. Un grand bravo au responsable de la salle, à l'écoute souriant et qui a beaucoup d'humour !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ElvLh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie des commentaires positifs que vous avez postés sur ce site. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes, car il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction. Il est vrai que notre établissement nécessite un rafraîchissement qui est bien entendu programmé dans un futur proche. Je souhaite vivement vous recevoir de nouveau au sein du Resort Barrière d’Enghien-les-Bains et dans cette attente,
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2014

Habitant Paris nous venons de faire un week end au bord du lac !!!très sympa
Le Spa est formidable ,très récent , et les salles de soins sur le lac sont vraiment a recommander
Par contre le Grand Hôtel est un peu désuet et mériterait une bonne rénovation....Notre chambre était très petite...Nous avions un forfait attrayant avec des soins ,les diner etc !!!mais hélas les restaurants sont moyens et dans l'un les serveurs vraiment laxistes!!!
Mais bon séjour agréable malgré ces bémols

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Albin S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis quand à votre séjour dans notre établissement par le biais de TripAdvisor. Nous attachons beaucoup d’importance à vos remarques positives et aussi négatives, car elles sont source d’amélioration permanente.
La décoration générale du Grand Hôtel ne correspond visiblement pas à vos attentes, sachez que l’Hôtel du Lac offre les mêmes prestations avec une décoration plus contemporaine. Pourquoi ne pas l’essayer pour un prochain séjour à Enghien les Bains. Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
121 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars dernier pour un week-end en amoureux avec mon compagnon. Pour un 4 étoiles, je trouve que ça laisse quand même un peu à désirer :
- déco vieillissante ("Bienvenue chez mémé !")
- quelques rénovations à faire dans les chambres (remettre bien les lustres, réparer les portes, ou mettre quelque chose pour éviter qu'elles ne se cognent et s'abîment plus...)
- sèche-cheveux à changer
- classeur d'accueil à remettre à jour (c'est pourtant facile, ça !)
- petit-déjeuner médiocre

Pour un avis détaillé avec photos, c'est par ici :
http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2013/03/un-week-end-enghien-les-bains-au-grand.html

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Menagere-Trentenaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,
Permettez-moi tout d’abord de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2014.
J’ai lu avec attention les commentaires sur le séjour que vous avez passé au mois de Mars au Grand Hôtel Barrière et je constate que celui-ci n’a pas répondu à vos attentes. Croyez bien que j’en suis désolé. Il est vrai que notre établissement nécessite un rafraîchissement qui est bien entendu programmé. Les rénovations sont effectuées selon les possibilités et prennent donc un peu plus de temps qu’une rénovation pendant fermeture.
J’espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Herbiers, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons eu une promotion avec la chambre, l'entrée au Spa et au casino et les petits déjeuners. Accueil chaleureux et professionnel, chambre très confortable. Deux remarques: il manque un pare douche dans la salle de bains et le wifi est payant. Un grand merci au service du matin pour le petit déjeuner car nous avions mal compris l'horaire de fin de service. Nous sommes arrivés 1/2h trop tard mais nous avons été bien accueillis et bien servis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci lili-la-vendenne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

Je vous remercie des commentaires positifs que vous avez postés sur ce site. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de nos équipes, car il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014 et attend le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre et salle de bains très agréables, casino tout proche, belle offre de services au sein de l'hôtel (sauna, hammam, piscine)
Nous avons eu l'occasion de se faire masser en cabine duo, moment de détente exceptionnel !
Bons services en général, accueil, petit déjeuner, qualité de la chambre et des équipements...etc
Bon rapport qualité prix.
À refaire dès que possible !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci melodie e
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

Je suis très heureux que les membres de la communauté de Tripadvisor puissent avoir un bref aperçu de notre Resort au travers de vos commentaires. Notre proximité de Paris, notre Casino, notre Spa et la qualité de nos équipes font de nos établissements une belle destination. Vos remarques sont source de motivation et encouragent les équipes dans la quête de votre satisfaction. Je vous remercie et vous souhaite une très belle année 2014.
Très sincèrement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 729 avis
À 1.7 km
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
3.5 sur 5 bulles 195 avis
À 25.0 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 017 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 28.2 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
4.5 sur 5 bulles 701 avis
À 11.8 km
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
4.0 sur 5 bulles 862 avis
À 25.7 km
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
3.5 sur 5 bulles 801 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 85 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 973 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 4*
Nombre de chambres: 43
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Probablement doté du plus beau Spa d'Ile-de-France, le Grand Hôtel Barrière d'Enghien-les-Bains propose des séjours dédiés à la remise en forme, à la sérénité et à la beauté. Feutré et discret, il vous accueille dans un cadre raffiné et privilégié.​ ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barriere Enghien
Grand Hotel Barriere Enghien Les Bains
Grand Barriere Enghien Hotel
Grand Barriere Enghien Les Bains
Accor Enghien Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page