“Quel dépaysement à quelques pas de Paris.”

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Crepy-en-Valois, France
“Quel dépaysement à quelques pas de Paris.”
Avis écrit le 13 avril 2014

Le luxe et le dépaysement à quelques pas de Paris. Bel hôtel. Même les chambres avec vue sur le jardin et non pas sur le lac sont agréables. Petit déjeuner copieux. Le personnel très attentionné et charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame,

Merci pour ces quelques mots partagés avec les internautes. Je transmets vos compliments à l’ensemble de mes équipes, car il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction.

J’attends le plaisir de vous recevoir de nouveau à Enghien-les-Bains.

Très cordialement.

Vincennes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous étions vraiment impatients de passer un petit week end à Enghien les bains pour nous détendre. Malheureusement dés la 1ere nuit on nous a donné une chambre trés bruyante au dessus des cuisines (gros bruit de ventilation qui commence vers 23h30). Donc une première nuit pas du tout reposante même si personne à l'hotel ne semblait pas ignorer ce détail. Nous avons délogés pour la 2eme nuit dans une chambre plus petite mais heureusement plus calme. Le nettoyage laisse à désirer (toiles d'araignées sur le balcon, emballage vide dans les placards) et l'hôtel en général a besoin d'une rénovation (lobby, bar, chambres, salles de bains). Concernant la restauration le bar du Grand Hotel est trés inconfortable mais nous avons apprécié le restaurant 85. Le 2eme soir nous avons diné au Restaurant du Lac dans le 2eme hotel Lucien Barriere qui nous a laissé perplexe (ambiance musicale inadaptée -Miley Cyrus et disney ?!). Nous avons par contre apprécié le Spark (heureusement incluses car 60€ c'est trés cher !) et les soins mais les extras montent vite pour un rapport qualité / prix à la fin assez moyen. Bref une expérience mitigée que nous ne renouvellerons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 114
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie d’avoir posté sur Tripadvisor ce commentaire sur votre séjour au Grand Hôtel Barrière. Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés. Croyez bien que tout sera mis en œuvre afin de remédier à ces anomalies. Je souhaite vivement vous recevoir de nouveau à Enghien-les-Bains et l’Hôtel du Lac, de décoration plus contemporaine, pourrait peut-être mieux vous convenir. N’hésitez pas à revenir et si nécessaire me joindre pour en discuter de vive voix.
Très sincèrement,
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Un séjour et cadre très agréable, je le recommande.
La chambre est très bien, la décoration est un peu vieillot mais c'est comme même une belle chambre avec un lit immense.
Le spa est très bien
Le cadre autour est vraiment tres bien.
Le casino est egalement bien

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je suis très heureux de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et je vous remercie de recommander notre établissement auprès des internautes sur Tripadvisor. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains.

A très bientôt……….

Ermont, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel de luxe donnant sur le lac à deux pas du casino.
Excellente restauration servi par un personnel très professionnel dans un profond respect du client.
Chambre très confortable avec salle de bain équipée de baignoire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir informé la communauté Tripadvisor de votre satisfaction, suite au séjour passé dans notre établissement. Il est toujours très encourageant pour nos équipes, de savoir que nos prestations et notre service ont été appréciés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien les Bains.
Très sincèrement
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Personnel très gentil et a l'écoute.
Mais manque de sérieux, en arrivant on nous a proposé une table, le soir même, au restaurant de l'hôtel, et le soir même, notre réservation n'avait pas été notée.

Les chambres sont vieillottes et sentent le vieux (ce n'est pas une image). Le manque de pare douche fait qu'on inonde la sdb.

J'ai vu mieux chez les concurrents, pour moins cher.

Le Massage comprit dans le forfait avec la chambre m'a déçu. Le massage était pour 2 comme précisé sur le site, j'ai écrit un mail et une personne m'a rappelé pour me demander un horaire. Le jour J on m'annonce que le massage est en solo et qu'il faut encore payer 20€ pour être a 2.
Et le pire c'est qu'a la fin elles attendaient leurs pourboires devant la porte...

Le forfait nuit/massage/casino est bien, mais attention aux suppléments indiqués nul part.

Je l'ai fait une fois "pour voir" et pour le cadre, mais au final je reste sur un "mouais".

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Très attentif aux commentaires de nos clients, je vous remercie de nous avoir communiqué votre ressenti sur les prestations qui vous ont été fournies au Spark, lors de votre séjour.
Dans le forfait hôtel intégrant un soin par personne, la durée et le type de prestation sont spécifiés mais cela ne signifie pas que les soins soient effectués à la même heure, ni en cabine Duo. Cette option est laissée au libre choix de chaque client.
Comme dans tous les établissements de qualité, le protocole de soins veut que les praticiens viennent chercher les clients à l'accueil et les raccompagnent en fin de soin. Si le praticien attend devant la cabine, c’est pour laisser un moment d’intimité, s’assurer auprès du client que le soin lui a donné satisfaction et également pour éviter que celui -ci ne se perde dans nos couloirs en retournant à l'accueil.
Je souhaiterais avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Resort d’Enghien-les-Bains, et je vous suggère d'essayer l’autre établissement: l’Hôtel du Lac, plus contemporain.
Bien cordialement,
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avions réservé via internet l'offre 1 nuit en ch.classique + pdj + accès au SPARK + entrée au casino pour 2, rien à redire très bon rapport qualité prix. Accueil remarquable, chambre spacieuse pour une classique, très bonne literie, sdb grande et lumineuse (il est vrai que comme dans les commentaires précédents, le bidet est mal placé et il manque un rideau de douche mais bon on va pas chipoter pour si peu! ) . Nous vous conseillons de dîner au restaurant 85 qui se situe au sein de l'hôtel, très bon accueil, serveurs aux petits soins, déco sympa et intimiste, et le repas délicieux. Parfait pour un week-end évasion. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Je suis très satisfait de savoir que ce week-end détente a répondu à toutes vos attentes et que vous le conseillez ainsi que notre restaurant Le 85 aux internautes. Ce sera un réel plaisir de vous recevoir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains. A très bientôt……….
paris
Avis écrit le 20 février 2014

l’hôtel est très bien situé, a quelques minutes de la gare et à moins de 100m du lac d'enghien. il ne faut surtout pas s'arreter à l'aspect un peu vieillot du lieu (aspect exterieur comme interieur), car l'endroit est tres accueillant : chambres calmes, spacieuses et confortables, restaurant et spa exceptionnels, et un personnel aux petits soins (mention spéciale à Clémence pour son aide et son sourire!) bref un endroit ou il fait bon se reposer et ou je reviendrais avec plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de partager avec les internautes votre satisfaction quant au séjour récemment passé au Grand Hôtel Barrière. Sachez qu’il est très encourageant pour toute notre équipe d’avoir votre appréciation.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Très cordialement,
Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Maffliers
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 85 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 4*
Probablement doté du plus beau Spa d'Ile-de-France, le Grand Hôtel Barrière d'Enghien-les-Bains propose des séjours dédiés à la remise en forme, à la sérénité et à la beauté. Feutré et discret, il vous accueille dans un cadre raffiné et privilégié.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barriere Enghien
Grand Hotel Barriere Enghien Les Bains