“Déçu pour un quatre étoiles”

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Avis publié : 12 mai 2014

Réception sombre,
acces personnes agés dificil,
parking ,wifi, télévion payante,
pas de collation dans les chambres, pas même une petite bouteille d'eau GRATUITE,
papier décollé peinture écaillée ,poussière dans les chambres,
personnel bruyant au petit déjeuner avec leurs commentaire de vie privé dans l'entrée de la salle,
etc .........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Je suis désolé que vous n’ayez pas trouvé dans notre établissement la qualité escomptée. Soyez assurés que certains des différents points évoqués sont déjà corrigés. Je souhaite vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et peut-être pour un séjour dans l’autre Hôtel du Resort, plus contemporain : l’Hôtel du Lac.
Dans cette attente,
Très cordialement,

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Spa absolument magique et très chic et qui donne tout l attrait au séjour. Chambres confortables mais un peu vieillottes malgré tout. Pas de grosse activité nocturne dans la ville le soir. Dépaysant pour les parisiens malgré tout. Belle petite balade a faire autour du lac.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ces quelques mots transmis aux internautes à travers Tripadvisor. Les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre escapade détente.
Nous espérons avoir la possibilité de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien les Bains.

Très sincèrement.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Hotel calme propre et bien situé, un Spa en île de France juste en face du lac d'Enghien. Un accès au casino offert en prenant une chambre. Bon moment de détente au Spa. Petit déjeuner copieux, il y a du choix. Très bien accueillit dans cette hotel. Je recommande!

• Séjour en : février 2014
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère Madame,

A la suite de votre séjour, vous avez pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Mon équipe et moi-même vous en remercions, ainsi que de votre recommandation. Celle-ci est notre meilleure récompense. Un grand merci car vos commentaires sont source de motivation.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement,

Avis publié : 13 avril 2014

Le luxe et le dépaysement à quelques pas de Paris. Bel hôtel. Même les chambres avec vue sur le jardin et non pas sur le lac sont agréables. Petit déjeuner copieux. Le personnel très attentionné et charmant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Merci pour ces quelques mots partagés avec les internautes. Je transmets vos compliments à l’ensemble de mes équipes, car il n’y a pas de meilleure motivation que votre satisfaction.

J’attends le plaisir de vous recevoir de nouveau à Enghien-les-Bains.

Très cordialement.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous étions vraiment impatients de passer un petit week end à Enghien les bains pour nous détendre. Malheureusement dés la 1ere nuit on nous a donné une chambre trés bruyante au dessus des cuisines (gros bruit de ventilation qui commence vers 23h30). Donc une première nuit pas du tout reposante même si personne à l'hotel ne semblait pas ignorer ce détail. Nous avons délogés pour la 2eme nuit dans une chambre plus petite mais heureusement plus calme. Le nettoyage laisse à désirer (toiles d'araignées sur le balcon, emballage vide dans les placards) et l'hôtel en général a besoin d'une rénovation (lobby, bar, chambres, salles de bains). Concernant la restauration le bar du Grand Hotel est trés inconfortable mais nous avons apprécié le restaurant 85. Le 2eme soir nous avons diné au Restaurant du Lac dans le 2eme hotel Lucien Barriere qui nous a laissé perplexe (ambiance musicale inadaptée -Miley Cyrus et disney ?!). Nous avons par contre apprécié le Spark (heureusement incluses car 60€ c'est trés cher !) et les soins mais les extras montent vite pour un rapport qualité / prix à la fin assez moyen. Bref une expérience mitigée que nous ne renouvellerons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 114
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie d’avoir posté sur Tripadvisor ce commentaire sur votre séjour au Grand Hôtel Barrière. Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés. Croyez bien que tout sera mis en œuvre afin de remédier à ces anomalies. Je souhaite vivement vous recevoir de nouveau à Enghien-les-Bains et l’Hôtel du Lac, de décoration plus contemporaine, pourrait peut-être mieux vous convenir. N’hésitez pas à revenir et si nécessaire me joindre pour en discuter de vive voix.
Très sincèrement,

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Un séjour et cadre très agréable, je le recommande.
La chambre est très bien, la décoration est un peu vieillot mais c'est comme même une belle chambre avec un lit immense.
Le spa est très bien
Le cadre autour est vraiment tres bien.
Le casino est egalement bien

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Madame,

Je suis très heureux de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction et je vous remercie de recommander notre établissement auprès des internautes sur Tripadvisor. Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains.

A très bientôt……….

Très cordialement,

Avis publié : 28 mars 2014

Hotel de luxe donnant sur le lac à deux pas du casino.
Excellente restauration servi par un personnel très professionnel dans un profond respect du client.
Chambre très confortable avec salle de bain équipée de baignoire.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
JLGOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir informé la communauté Tripadvisor de votre satisfaction, suite au séjour passé dans notre établissement. Il est toujours très encourageant pour nos équipes, de savoir que nos prestations et notre service ont été appréciés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien les Bains.
Très sincèrement

Voir également ces hébergements à Enghien-les-Bains ou ses environs
Hotel Barrière L'Hôtel du Lac
N° 1 sur 3 à Enghien-les-Bains
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 372 sur 1 803 à Paris
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 484 sur 1 803 à Paris
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Adresse: 85 rue du General de Gaulle, 95880 Enghien-les-Bains, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Enghien-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Enghien-les-Bains
Catégorie de prix : 115€ - 1 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 4*
Probablement doté du plus beau Spa d'Ile-de-France, le Grand Hôtel Barrière d'Enghien-les-Bains propose des séjours dédiés à la remise en forme, à la sérénité et à la beauté. Feutré et discret, il vous accueille dans un cadre raffiné et privilégié.​ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Agoda, Prestigia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barriere Enghien
Grand Hotel Barriere Enghien Les Bains