Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Travelocity
225 $US
HotelQuickly
  • Piscine
Ibis Saint Gratien(Saint Gratien)
74 $US
  • Bar/lounge
61 $US
55 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Epinay Sur Seine(Epinay sur seine)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
80 $US
109 $US
49 $US
TripAdvisor
Avis publié : 8 août 2014

Nous étions logés dans le grand hôtel du lac, qui est l'annexe de l'hôtel des bains et situés juste à coté face au lac, dans une chambre supérieure vue sur le lac.
Le personnel est aux petits soins, et la chambre est très confortable et tout à fait comparable aux chambres des nombreux autres hôtels Barriére où nous avons séjourné dans le passé .
La déco est style "art déco", d'une grande propreté et les peignoirs de bain et claquettes sont changés chaque jour.
Le spark est très agréable avec de bons animateurs et constitue bien entendu l'attraction principale ainsi que le Casino pour ceux qui aiment.
Nous sommes très heureux de notre séjour et avec "Voyages Privés. com" nous avions obtenu un tarif promotionnel excessivement intéressant.

Moins: le tarif du parking

Astuce pour la chambre : chambres supérieures vue sur lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
FPORTIGLIA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire. L'hôtel est en effet idéalement situé face au lac. Nous faisons le maximum pour servir au mieux nos clients dans la plus pure tradition des hôtels du Groupe Barrière et je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Très sincèrement

Avis publié : 20 juillet 2014

decoration tres vieille tete de lit avec des taches suspectes menages mal fait climatisation individuelle trop bruyante
(je suis reparti plus fatiguer qu a l arrive)decoration de la salle de restaurant du 85 au top pour les soirees hallowen.parcontre un personnel hotellier de qualite.remarque envoyer egalement au responsable de l hotel qui me propose un surclassement lors de mon prochain passage ...sympas mais non merci tant que c est pas renove

• Séjour en : juillet 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé sur ce site votre avis sur la nuit passée dans notre hôtel. Nous tenons compte de votre déception concernant la décoration de notre établissement qui n’est à votre convenance. Vous soulignez également la qualité du personnel et nous en sommes ravis car c’est pour nous une chose primordiale.
Toujours soucieux de votre confort, nous avons d’ores et déjà apporté des mesures correctives sur certains dysfonctionnements.
J’espère que consentirez à renouveler l’expérience et à séjourner dans l’un de nos établissements pour nous donner l’occasion de vous faire changer d’avis.
Dans cette attente,
Recevez, nos très sincères salutations.

Avis publié : 20 juillet 2014

l'hotel n'est pas au niveau d'un "vrai" Barrière. Titulaire de la carte infiniment Barrière, nous avons décidé de faire l'anniversaire de mon épouse au grand Hotel Barrière d'Enghien.L'hotelier le savait avec ma réservation.. Bilan: rien, meme pas un mot à la reception, ni meme une petite attention en chambre. Cela ne serait jamais arrivé à Deauville par exemple...La chambre est correcte, le petit déjeuné également mais le charme n'agit pas. Le personnel à l'accueil n'est pas au niveau. Si vous cherchez donc une belle adresse, ce n'est pas la bonne

Astuce pour la chambre : prenez au troisième et vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir communiqué sur Tripadvisor sur votre séjour au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains. Je suis désolé et vous présente mes excuses de n’avoir pas su vous donner la prestation attendue à l’occasion de l’anniversaire de votre épouse. Il s’agit d’une erreur de notre part, dès lors que la réservation comportait cette information. Je me suis déjà rapproché du responsable, afin que ce genre d’oubli ne puisse se renouveler.
Je souhaiterais pouvoir vous faire changer d’avis à l’occasion d’un autre séjour, peut-être dans l’autre établissement de notre station.
En espérant vous y accueillir, recevez, Cher Monsieur, mes très sincères salutations.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit dans une chambre classique et nous n'avons pas été déçus !
Chambre certes "veillotte" mais j'ai justement adoré le style !
Les plus : spa super et modelage très bien aussi (les installations sont propres et modernes), petit déjeuner en chambre très bon, chambre au calme
Les moins : parking payant à 8€, la salle de bain : il n' y a pas de rideau ni de porte de douche donc on mets de l'eau partout ! Et le mitigeur qui est assez rigide, ce qui rend difficile le réglage de la température de l'eau !
Concernant le restaurant de l'hôtel "le 85" : service impeccable, décoration cosy et raffinée et c'est bon dans l'assiette (à l'exception du tartare crabe/avocat/mangue, sans aucun intérêt gustatif).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Soyez assurés que les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre escapade détente.
Concernant les quelques détails techniques, le nécessaire a été bien évidemment fait. J’ai également transmis à notre Chef votre commentaire sur le plat de tartare, qu’il se chargera certainement d’améliorer.
J’espère avoir la possibilité de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien les Bains.
Très sincèrement.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons fêté la St Sylvestre à Enghien-les-Bains et avons séjourné au Grand Hotel. L'expérience fut agréable sans plus. La vue sur le lac est belle mais les chambres méritent vraiment un bon coup de rafraîchissement. C'est dommage. Le personnel jeune n'avait pas trop envie de "se casser la tête" et d'aider les clients, dommage.
Le petit déjeuner était excellent.
Le spa est magnifique, très grand et propre. C'était le cadeau du séjour, passer de bons moments en hiver dans ce spa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de pouvoir lire les commentaires concernant votre séjour sur le site de Tripadvisor. Notre proximité de Paris, notre Spa et la qualité de nos équipes font de nos établissements une belle destination de bien-être, idéale le temps d’un court séjour été comme hiver. Vos remarques sont source de motivation et encouragent nos équipes. Je tiens également compte de votre remarque concernant la décoration de certaines de nos chambres qui méritent un rafraîchissement, ce qui est déjà planifié dans le temps.
J’espère qu’un prochain séjour dans notre Resort Barrière d’Enghien-les-Bains et pourquoi pas dans l’autre Hôtel de la Station, plus contemporain : l’Hôtel du Lac.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir dans un de nos hôtels.

Très sincèrement.