Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtels proches
Hotel Marie-Louise(Enghien-les-Bains)
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
258 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Saint Gratien(Saint Gratien)
73 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
61 $US
55 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Paris Epinay Sur Seine(Epinay sur seine)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
Booking.com
Voir l'offre
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
57 $US
49 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (419)
Filtrer les avis
419 résultats
Note attribuée
113
148
101
39
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
113
148
101
39
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
252257 avis sur 419
Avis publié : 12 août 2014

Très bel hôtel, cadre exceptionnel, vue sympa sur le lac. Concert à suivre pour le 21 juin sur le lac.
Le personnel était très attentionné, en ayant prévenu pour l'évènement, nous avons eu droit à un traitement sympathique à notre arrivée.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Surtout accès au Spa le matin, un bonheur !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci AGinparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FPORTIGLIA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous l’espérons très prochainement.

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2014

Nous étions logés dans le grand hôtel du lac, qui est l'annexe de l'hôtel des bains et situés juste à coté face au lac, dans une chambre supérieure vue sur le lac.
Le personnel est aux petits soins, et la chambre est très confortable et tout à fait comparable aux chambres des nombreux autres hôtels Barriére où nous avons séjourné dans le passé .
La déco est style "art déco", d'une grande propreté et les peignoirs de bain et claquettes sont changés chaque jour.
Le spark est très agréable avec de bons animateurs et constitue bien entendu l'attraction principale ainsi que le Casino pour ceux qui aiment.
Nous sommes très heureux de notre séjour et avec "Voyages Privés. com" nous avions obtenu un tarif promotionnel excessivement intéressant.

Moins: le tarif du parking

Astuce pour la chambre : chambres supérieures vue sur lac
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci rhaehl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FPORTIGLIA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire. L'hôtel est en effet idéalement situé face au lac. Nous faisons le maximum pour servir au mieux nos clients dans la plus pure tradition des hôtels du Groupe Barrière et je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Très sincèrement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2014

decoration tres vieille tete de lit avec des taches suspectes menages mal fait climatisation individuelle trop bruyante
(je suis reparti plus fatiguer qu a l arrive)decoration de la salle de restaurant du 85 au top pour les soirees hallowen.parcontre un personnel hotellier de qualite.remarque envoyer egalement au responsable de l hotel qui me propose un surclassement lors de mon prochain passage ...sympas mais non merci tant que c est pas renove

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci francky89100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FPORTIGLIA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé sur ce site votre avis sur la nuit passée dans notre hôtel. Nous tenons compte de votre déception concernant la décoration de notre établissement qui n’est à votre convenance. Vous soulignez également la qualité du personnel et nous en sommes ravis car c’est pour nous une chose primordiale.
Toujours soucieux de votre confort, nous avons d’ores et déjà apporté des mesures correctives sur certains dysfonctionnements.
J’espère que consentirez à renouveler l’expérience et à séjourner dans l’un de nos établissements pour nous donner l’occasion de vous faire changer d’avis.
Dans cette attente,
Recevez, nos très sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2014

l'hotel n'est pas au niveau d'un "vrai" Barrière. Titulaire de la carte infiniment Barrière, nous avons décidé de faire l'anniversaire de mon épouse au grand Hotel Barrière d'Enghien.L'hotelier le savait avec ma réservation.. Bilan: rien, meme pas un mot à la reception, ni meme une petite attention en chambre. Cela ne serait jamais arrivé à Deauville par exemple...La chambre est correcte, le petit déjeuné également mais le charme n'agit pas. Le personnel à l'accueil n'est pas au niveau. Si vous cherchez donc une belle adresse, ce n'est pas la bonne

Astuce pour la chambre : prenez au troisième et vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Service
1  Merci OLIVIERV3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FPORTIGLIA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir communiqué sur Tripadvisor sur votre séjour au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains. Je suis désolé et vous présente mes excuses de n’avoir pas su vous donner la prestation attendue à l’occasion de l’anniversaire de votre épouse. Il s’agit d’une erreur de notre part, dès lors que la réservation comportait cette information. Je me suis déjà rapproché du responsable, afin que ce genre d’oubli ne puisse se renouveler.
Je souhaiterais pouvoir vous faire changer d’avis à l’occasion d’un autre séjour, peut-être dans l’autre établissement de notre station.
En espérant vous y accueillir, recevez, Cher Monsieur, mes très sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit dans une chambre classique et nous n'avons pas été déçus !
Chambre certes "veillotte" mais j'ai justement adoré le style !
Les plus : spa super et modelage très bien aussi (les installations sont propres et modernes), petit déjeuner en chambre très bon, chambre au calme
Les moins : parking payant à 8€, la salle de bain : il n' y a pas de rideau ni de porte de douche donc on mets de l'eau partout ! Et le mitigeur qui est assez rigide, ce qui rend difficile le réglage de la température de l'eau !
Concernant le restaurant de l'hôtel "le 85" : service impeccable, décoration cosy et raffinée et c'est bon dans l'assiette (à l'exception du tartare crabe/avocat/mangue, sans aucun intérêt gustatif).

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci mochy87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FPORTIGLIA, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Soyez assurés que les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre escapade détente.
Concernant les quelques détails techniques, le nécessaire a été bien évidemment fait. J’ai également transmis à notre Chef votre commentaire sur le plat de tartare, qu’il se chargera certainement d’améliorer.
J’espère avoir la possibilité de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien les Bains.
Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis