Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On s'attendait à trouver un hôtel assez vétuste, mais pour le prix, on n'allait pas faire la fine bouche. Notre surprise a donc été très agréable : les parties communes, comme notre chambre, tout était nickel et joli. Le personnel agréable et souriant, les équipements de qualité (literie, télé, chauffage, store...)
Petit bémol pour l'accès au Spa qui n'est gratuit qu'une fois (si on sort, c'est fini !) et il m'a été impossible de les joindre par téléphone. Pas possible de prendre un soin, il aurait fallu réserver en avance, ce qui est assez logique dans un établissement de qualité. Mais les 2 bassins sont agréables et suffisent à un bon moment de détente.
Le dîner au 85 a été excellent, avec des prix tout à fait raisonables, et du personnel agréable.
Le petit déjeuner est sublime ! Un large choix de tout ce que j'aime ! Sans doute l'un des meilleurs que j'ai goûté.

Au final, on a passé un excellent séjour, et nous reviendrons avec grand plaisir, en demandant la même chambre !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chère tagada75,

Je suis très heureux que les membres de la communauté Tripadvisor puissent découvrir la qualité de nos prestations au travers de vos commentaires.

Vos compliments sont source de motivation et encouragent nos équipes à toujours se surpasser.

Je vous remercie et vous dis à très bientôt au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très sincèrement.

Avis publié : 26 mars 2018

Cet hôtel est idéalement situé face au Fouquet's, au lac d'Enghien et au casino.
Son aspect extérieur est très beau, le personnel agréable et le Spa superbe. Les chambres sont très bien même si un rafraîchissement ne serait pas de trop, un pare-douche serait également apprécié. La literie est très moyenne. Le reste est impeccable et leur restaurant 85 à la hauteur. Je ne regrette donc pas ma soirée.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Jean I,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager le récit de votre soirée avec les internautes.

Soyez assurés que les membres de notre équipe sont heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans le Resort Barrière d’Enghien les Bains.

Très sincèrement.

Avis publié : 26 mars 2018

l'état des chambres (peinture éclatée, fils électriques apparents), accès au spark limité (une fois sortie plus aucun accès), entrée du hammam femme avec plafond écaillé, hauteur du spark à 1m25 (trop profond pour des personnes de petites tailles non à l'aise dans l'eau...), petit-déjeuners minimalistes
Le seul point positif : le personnel du diner et le bagagiste qui étaient aux petits soins.
Notre départ a été expédié, sans aucunes questions sur notre impression sur ce séjour ou autre
Je ne recommanderais pas cet établissement.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez aucunes chambres...établissement à fuir
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère asi95,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser au travers de ce site, votre commentaire suite au séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Mes équipes et moi-même nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner des Etablissements BARRIERE et je regrette profondément que notre produit ne réponde plus à vos attentes. Je prends toutefois note de toutes vos remarques afin d'y apporter une amélioration.

Nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de notre personnel.

En espérant que vous changerez d'avis et nous aurons le plaisir de vous revoir dans le Resort Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très cordialement

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bonne lecture ;)

Une vraie catastrophe !
Nous partons tout juste de l’hôtel soit disant 4 étoiles !
Un hôtel sans âme !
Nous avons eu un accueil chaleureux à la réception par contre la réceptionniste a juste oublier de nous prévenir que le petit dej fermait à 10:00 ( nous n étions pas les seuls à ne pas avoir été informé ).
Fin d’après midi, nous voulions boire un chocolat...nous nous installons au bar, pas de musique, pas de bruit ... toc toc toc y a quelqu un ??
J ai dû me lever pour chercher un serveur, qui m a dit oui oui j’arrive mais qui entre temps a fait un aller retour à la réception, puis était au téléphone .... malgré sa sympathie il y a un manque de professionnalisme .
L’arrivée en chambre ... quelle surprise de voir une chambre aussi moche , vieillotte, mal entretenue ( photos), par contre la literie est bonne .
Le repas du soir au restaurant 85 était bien, bon service, bonne nourriture, mais avec un problème d’organisation
«  mon collègue m a dit que vous avez commandé un thé »
- non non ce n est pas moi, c’est la table à côté ...
C est pas compliqué de prendre des numéros de table !!!
Dimanche matin on frappe à la porte ... j’ouvre:
«bonjour madame vous avez commandé un petit déjeuner en chambre »
- ah non ce n est pas pour nous!
« désolée madame il y a sans doute une erreur ».
Nous descendons donc au restaurant pour le petit dej... quel accueil « bonjour il est 10:00 le restaurant est fermé » nous étions surpris mais avons quand même pu prendre un petit dej sur le pouce car nous avions l’impression de déranger, par contre le responsable nous a demandé plusieurs fois si nous avions tout ce qu il fallait ...
Arrive le check out... la réceptionniste toute mignonne a bien fait son travail et nous lui avons dit que nous aimerions récupérez notre voiture, mon mari lui a même demandé si nous devions attendre à côté de la réception ( sous entendu le voiturier verra que c est pour nous ), pas de réponse à notre question donc nous lui redemandons comment faisons nous pour la voiture et elle nous dit , vous devez aller jusqu à la barrière de l’entrée !!
Je suis allée jusqu à la barrière je sonne et là je tombe sur cette même réceptionniste qui me dit qu il faut que je retourne à la réception ......... arrivée à la réception je perds patience et le lui fait comprendre, j’ai en réponse «j avais pas compris que les clés étaient à la réception... »
Ce n’est quand même pas compliqué de poser les bonnes questions du style « vous êtes garés au parking ? Avez vous laissé vos clés ? »
Jusqu à preuve du contraire dans un 4 étoiles il y a des voituriers, non? C est pour qu ils garent la voiture et gardent la clé durant votre séjour ...
Bref y a t il un pilote ? Quelqu un pour donner envie à ses équipes de faire du service avec amour ? Quelqu un pouvant mettre un peu d’âme...?
Un hôtel Barrière ne peut pas vivre uniquement sur son histoire ....

Séjour en : mars 2018
JFPLANTEBLAT, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Chère Ludivine S,

Je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie.

Je suis très attentif aux remarques de nos clients et je ne manquerai pas de porter toute l'attention nécessaire aux différents points que vous énoncez.

Je vous présente toutes mes excuses pour ces dysfonctionnements et manquements.

J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans le Resort Barrière d'Enghien-les-Bains.

Très cordialement.

Avis publié : 21 mars 2018

Les chambres à proximité des ascenseurs sont trop peu isolées, et donc bruyantes. On entend la machinerie fonctionner. Hormis cela, les chambres sont spacieuses et confortables. Le service et l'accueil sont de qualité.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Tranchelion,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé le ressenti de votre séjour avec la communauté Tripadvisor.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que ce séjour à Enghien-les-Bains vous ait donné satisfaction. J’ai bien noté que le point à revoir est la sonorisation de certaines chambres près des ascenseurs.

Je vous remercie d'avoir souligné la qualité du service et de l'accueil.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Hôtel Barrière d’Enghien-les-Bains.

Très sincèrement,