“Bien - A faire sur Enghien”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 16 sur 53 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Bonne cuisine, le midi menu à 13 € avec entrée, plat dessert et qui change tous les jours.

La patronne est sympa même si parfois elle est un peu brusque ;)

A tester ...

Avis publié : 2 mars 2014

Je n'avais pas très envie d'y aller mais bon mes amis ont finis par m'y trainer... et bien je n'y retournerais pas. Pourquoi? La déco est affreuse, la patronne désagréable et l'assiette sans grand intérêt, c'est pas mauvais mais c'est pas très bon non plus ça manque cruellement de modernité bref sans intérêt. La qualité des produits n'est pas au rdv non plus, il y a bien mieux dans le coin!

Avis publié : 11 février 2014

Je suis un peu surpris de tous les avis "trés bien" et les "excellents" sur ce restaurant.
Oui c'est de la cuisine traditionnellle , mais elle n'a rien de formidable. Les ingrédients sont en plus de qualités très moyenne et les quantités un peu justes.
La déco laisse vraiment à désirer, le service n'est pas tellement mieux , et les prix sont à mon humble avis disproportionnés par rapport à la qualité toute relative des plats.

Avis publié : 12 janvier 2014

Une deco plus"bistro" que "taverne", et une cuisine qui sait ré inventer quelques plats traditionnels, voire même innover (dans les desserts par exemple). Un bon moment de convivialité à partager. Service très correct, bon rythme, révélateur du "fait maison".

Avis publié : 6 janvier 2014

Carte variée et repas très bon le décor est agréable l avis " très bien" ne concerne que la cuisine et le décor car malheureusement la froideur de la patronne vient tempérer l ardeur de mon témoignage dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Montmorency, Val-d'Oise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez La Taverne ?