“Le SPARK BARRIERE”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Le SPARK BARRIERE”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très propre, calme, soins agréables, bel endroit pour y passer un WE. Certes, il vaut meiux avoir les entrées comprises dans sa chambre d’hôtel car 60€ sont prohibitifs même pour ce lieu
Très belle salle de sport avec des machines propres et neuves, cours durant la journée

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie de vous savoir satisfaits de votre journée au Spark et vous remercie pour vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Spark pour un moment de détente et de bien être,

Très cordialement,

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Expérience mitigée”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions un bon Lunch et Spa en Duo acheté sur Beautéprivée à 99€.
Première surprise: il ne s'agit pas d'un déjeuner dans un "vrai" restaurant mais dans une minuscule cafétéria où on choisit soi-même son entrée, plat et dessert "light". Ce n'était franchement pas très bon.
L'espace Spa (piscine et Opale) est très agréable avec son solarium. La piscine est grande comme il faut pour faire des longueurs au calme. L'Opale est vieillie avec la mozaïque défraichie (mon ami s'est ouvert le pied) mais on a apprécié l'infrastructure et la lumière naturelle du lieu.
Etant venu en couple, c'était dommage que le sauna et hammam ne soient pas mixtes.
Les saunas étaient très petits et le hamman côté femme à peine chaud. C'était franchement lugubre.
En général, l'expérience était plaisante mais je n'ai pas trouvé que ca valait les 99€

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir posté sur ce site vos commentaires positifs sur votre moment passé au Spark. Il est vrai que notre espace restauration ne peut se comparer à un restaurant, mais il permet de prendre une collation pendant une journée de détente, sans avoir à se changer, ni à quitter l’établissement.
Nous prenons en compte bien entendu toutes vos observations et nous vous informons que nos espaces saunas et hammams sont mixtes le week-end. A très bientôt,

Bien sincèrement,
Choisy-le-Roi, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Zénitude totale !”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Véritable lieu de détente et de calme.

C'est un endroit très agréable où nous avons passer un temps fou à se faire masser par les jets dans la piscine très spacieuse.

Le hammam est divisé en plusieurs pièces ce qui fait que nous ne sommes pas les uns sur les autres.

Allez y, vous ne serez pas déçus !

Visité en décembre 2012
Chère Madame,

Vous savoir enchantée par votre journée au Spark est notre meilleure récompense.
Je vous remercie vivement pour votre commentaire et vos compliments et espère vous revoir très prochainement au Spark pour d’autres instants de détente.

Très sincèrement,
sens
“moment très agréable”
Avis écrit le 6 septembre 2013

1 moment de détente et de calme dans un cadre zen! En semaine, pas trop de monde. Il faudrait peut être un petit coup de neuf sur la peinture et sur les mosaïques des piscines mais c'est très propre sinon.
Séparation hommes et femmes pour les hammams et saunas appréciable sauf si on vient en couple...

Isabelle F, Directeur général de Spark, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier de nous avoir informés de votre satisfaction suite à votre passage au Spark d’Enghien-les-Bains. Je prends bien entendu note de votre commentaire sur les points techniques à revoir et je vous informe qu’en ce qui concerne la séparation hommes et femmes dans les hammams et saunas, celle-ci n’existe pas le week-end. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement.
Enghien-les-Bains, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“COCOONING & QUIETUDE”
Avis écrit le 3 septembre 2013

THE place pour THE détente
une vraie parenthèse de bien être détente et soins
En plein cœur de ville d'Enghien, avec vue sur le Lac et le Casino ça a un cachet d'enfer
une centaine d'€ à peine une journée entière et complète ça vaux le coup

Isabelle F, Directeur général de Spark, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je suis ravie de constater que votre expérience au SPARK d’Enghien-les-Bains vous a apporté beaucoup de bien être et de détente. Merci de l’avoir communiqué sur ce site et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Spark ont aussi consulté

Vauréal, Val-d'Oise
Argenteuil, Val-d'Oise