“Buonasera !”
Avis sur DA GIOVANNI

DA GIOVANNI
Classé n° 2 sur 51 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Découvrez un grand choix de plats italiens comme les assiettes d'antipasti ou encore de primi piatti. Vous pouvez également régaler vos papilles avec nos viandes et poissons. Aussi, nous organisons des soirées pour vos divers évènements comme les baptêmes, les mariages, les anniversaires et toutes autres occasions. Un accueil chaleureux et un service de qualité vous attendent chez Da Giovanni. Alors, partez à la rencontre de l'Italie et de la Sicile en découvrant de nouvelles saveurs dans vos assiettes.
France
“Buonasera !”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons dîné dans le jardin d'été, le cadre est agréable et l'ensemble du personnel est très chaleureux, de vrais italiens !!! Par contre, la distances entre les tables est assez limitée - mais après tout, c'est ça la chaleur italienne, non ?! Côté assiette, nous nous sommes régalés. Bref, une belle adresse, un excellent moment ! Nous y retournerons !

• Visité en juillet 2014

Levallois-Perret, France
“Bon et folklorique”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bon et...folklorique
Ce restaurant est souvent complet et propose d'excellents plats italiens. En bonus l'un des tenanciers qui campe un Michou de province se met à chanter de temps en temps. On passe un bon moment.

Visité en juillet 2014
“sympa”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Serveurs chaleureux, leurs plats de pattes sont délicieus. Restaurant très correct dans l'ensemble et le jardin d'été est très agréable. Tarif un peut élever mais justifier par une bonne cuisine.

Visité en juillet 2014
NOGENT SUR MARNE
“Un coin d' Italie sympathique”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une cuisine correcte , pourrait faire mieux si tous les produits étaient frais ainsi que les pates , Service à l' italienne ; aux beaux jours; terrasse et verranda agréables .

• Visité en juin 2014
Sannois, France
“Sympa”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Patron & Serveurs sympathique Cuisine tres correcte On y va très souvent le midi et menu abordable
Quand il fait beau terrasse à l extérieur qui est très agréable ...

Les voyageurs ayant consulté DA GIOVANNI ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez DA GIOVANNI ?