“Restaurant / concert” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Télévision
Eaubonne, France
“Restaurant / concert”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon d'accord c'est l'idée de l'endroit mais diner sans pouvoir échanger autrement qu'en hurlant aux autres convices ça a ses limites (pour moi en tout cas). Sinon la cuisine est correcte et copieuse;

Visité en septembre 2013

Le Port-Marly, France
“Excellents burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

À visiter pour les burgers qui sont vraiment très bon et très bien présentés. Service plutôt sympa.
Bruyant comme un pub, dommage qu'il y ait autant d'écrans de télé...

“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bonne table. très bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympa. Le choix de la carte est exceptionnel.
J'y retourne régulièrement.

Visité en octobre 2013
Enghien-les-bains, France
“Pour une population de jeunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Principalement un débit de boisson.

Alors que le terme "PUB" pour les anglo-saxons s'apparente plus à un bistro avec des prix raisonnables, en France, il faut que les "PUB" soit chères!
Le AU BUREAU ce veut être un "PUB", donc les prix sont déraisonnables.

L'ambiance anglaise est appuyée par des sièges et des coins avec des canapés chesterfields.

Musique trop forte et télés partout. (je ne supporte pas des débits de boisson ou les restos avec des télés. La télé, je l'ai à la maison et surtout, c'est moi qui choisit les chaines!)

Vous pouvez y manger, des hamburgers très bien faits et d'une présentation originale.
Je ne qualifierai pas cet établissement comme un restaurant, mais il est agréable de pouvoir "éponger" les quelques bières pris. Surtout que le service est rapide et aimable.

Vous l'avez compris, la population visée est surtout, moins de 30 ans et entre copains.
Évitez les repas en amoureux et les repas dominicale avec votre grand-mère.

• Visité en octobre 2013
Eaubonne, France
“Sympa mais pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Les plats sont bien garnis et très corrects

2 ou 3 choix végétariens (croque végétarien, salade de chèvre chaud et pizza végétarienne il me semble)

Je trouve les prix corrects pour les repas, mais trop élevés pour les cocktails et boissons fraîches (même si ce sont les prix de partout: 10€ le cocktail, 5€ l'Ice tea)

Le personnel, dans l'ensemble, est très gentil et professionnel (il y a des exceptions...)

L'ambiance peut être très sympa quelques fois mais la musique est souvent à fond en soirée donc il est dans ce cas très difficile de discuter... Il y a des TV partout qui diffusent n'importe quoi (catch, téléréalité vulgaire, etc) et qui pourtant attirent forcément l'œil... Les soirs de match le bruit dépasserait presque le mur du son, donc à éviter absolument si vous n'êtes pas des fans.

La déco de base est chaleureuse mais les murs sont recouverts de photos de célébrités en noir et blanc et il y a des animaux empaillés dans des vitrines... Un peu glauque.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !