“Bruyant, mais bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bruyant, mais bon”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons été un week-end et c'était pas mal plein. Mais on a eu facilement un table tout de même, et le service a été très bien malgré le monde.
Le lieu n'est pas vraiment propice à l'intimité. Les tables à côté sont proches, il y a des écrans de TV partout, c'est assez bruyant... (En même temps, ça reste un pub !)
Mais la nourriture y est bonne, surtout le camembert rôti. Miam !

• Visité en mars 2013

Sciez, France
“Choisissez votre soir!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Entre amis un lundi soir, restaurant plein à craquer mais nous avons été placés en moins de 5 minutes. Accueil rapide et convivial qui va durer pendant tout le repas avec toujours de petites attentions. Le paradis de la bière et des concerts. Nous avons appréciés le repas (Qualité et cuisson des produits) avec un très bon camembert chaud, salade Savoyarde ou des Doubles Burgers énormes pour 18 euros. Une belle flammeukeuche gratiné pour l'apéro. Cadre Pub Anglais. A éviter si vous désirez un restaurant calme!!
L'avis ne fait pas le moine!!

• Visité en décembre 2013
Eaubonne, France
“Restaurant / concert”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon d'accord c'est l'idée de l'endroit mais diner sans pouvoir échanger autrement qu'en hurlant aux autres convices ça a ses limites (pour moi en tout cas). Sinon la cuisine est correcte et copieuse;

Visité en septembre 2013
Le Port-Marly, France
“Excellents burgers”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

À visiter pour les burgers qui sont vraiment très bon et très bien présentés. Service plutôt sympa.
Bruyant comme un pub, dommage qu'il y ait autant d'écrans de télé...

“très bonne table”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bonne table. très bon rapport qualité prix. Le personnel est très sympa. Le choix de la carte est exceptionnel.
J'y retourne régulièrement.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Au Bureau ?