“UNE ESCALE ITALIENNE AVEC BON GOÛT”

Fratelli d'Italia
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 avril 2014

Tout petit restaurant avec réservation conseillée!!!
Les serveurs ont un accent très prononcé de là bas, à presque jamais parler français, du coup, on s'y croirait!
Leurs pizzas sont phénoménales!!!!
Un régal

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fratelli d'Italia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Peu de monde ce soir là, nous avons decouvert ce bon restaurant un peu par hasard et c'est devenu une adresse à retenir pour nous. Tres bon acceuil et bon service. Des pizzas tres bonnes avec de bons produits! A refaire encore et encore et à recommander !

Avis publié: 29 janvier 2014

Un peu à l'étroit quand il y a du monde dans ce petit restaurant, mais les pizzas sont bonnes, le chef a pour lui la gentillesse et la volubilité du sud de l'Italie. Un peu cher peut être côté vins.

Avis publié: 31 décembre 2013

Endroit un peu petit et vite plein, mais chaleureux.

Pizzas bonnes mais rien d'extraordinaire, j'ai souvent connu mieux.
En revanche les prix sont doux, ce qui en fait un endroit qui reste sympa au final pour un petit dîner rapide et sans prétention.

Les plats (et mêmes boissons) disponibles sont parfois limités, cela peut certes se comprendre selon l'heure et pour un si petit restaurant, mais c'est toujours déconcertant voire décevant de ne pas pouvoir avoir ce qu'on veut sur une carte.

Le gros point positif restera finalement la serveuse-tenancière, très avenante et sympathique (elle sera même allée nous chercher des bières qu'elle n'avait plus en stock à côté).

J'ai hésité entre 3 et 4 pour la note, mais ça reste un endroit honnête pour une ville comme Enghien-les-Bains.

Avis publié: 18 décembre 2013

> Serveur obséquieux et désagréable qui en fait des tonnes et vous fait la leçon à la commande
> Pas d'espace - on est serrés
> Pizzas quelconques et sans goût
> 5 euros la bouteille d'eau !
> Prix bien trop élevés pour la qualité du service et de la nourriture.

A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Fratelli d'Italia ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Fratelli d'Italia ?