“La "renaissance" du Pavillon du Lac!”
5 sur 5 bulles Avis sur Pavillon du Lac - FERMÉ

Pavillon du Lac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Montmorency, France
“La "renaissance" du Pavillon du Lac!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Je rentre d'un bien agréable diner au Pavillon du Lac. Après plusieurs mois de médiocrité, le Groupe Lucien Barrière a redressé la barre très rapidement. La carte est alléchante, les plats délicieux : les asperges cuites al dente subtilement assaisonnées, le bar tout juste parfait et la crème brulée aux framboises légère comme je l'aime! Ce repas servi avec la délicatesse, l'humour et le talent d'Aymeric me donne envie d'y retourner bientôt!

• Visité en juin 2013
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour Pascale95160,

Un grand MERCI pour votre témoigange fort sympathique que je ne manquerai pas de communiquer à l'ensemble des équipes du Pavillon du Lac qui, je peux vous l'assurer, sera très touché et plus motivé que jamais depuis la reprise de cette établissement.
Espérant vous revoir très prochainement, et pourquoi pas durant l'été.
Bien cordialement,

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Tres bon restaurant
Lieu conviviale,service délicat et attentionné,le maitre Hotel Jérôme superbe
Cadre agreable vue sur le lac sublime

Bonjour Frédéric.

MERCI pour vos commentaires auprès des internautes qui pourront venir juger sur place la véracité de vos propos.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
La Direction
“Belle surprise de dernière minute!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet agréable restaurant, jouissant d'une vue imprenable sur le lac, semble être le point de chute des familles d'Enghien le dimanche midi. Une première tentative, sans réservation: restaurant bondé, tables trop voisines et bruyantes. Le maître d'hôtel nous laisse pourtant une carte de visite pour un prochain passage. Nous décidons d'aller au casino. Et là nous n'avons pas pu rentrer pour cause de chaussures sportswear. Nous étions pourtant en chemisette et pantalon noir. bref après avoir été agacées par ce règlement, nous retentons notre chance au pavillon où nous attendait une table bien placée et à l'écart du bruit. le personnel est charmant et bienveillant. Le gigot goûteux et généreux. Bref un excellent repas pour finir ce week-end.

Visité en juin 2013
Bonjour ElisabethJ2.

Vraiment ravi de votre témoignage et que vous ayez pris le temps nécessaire pour en faire part aux internautes ne connaissant pas encore notre restaurant.
Ils pourront à leur tour venir vérifier sur place que ce n'était pas un "coup de chance" mais bel et bien le quotidien que nous proposons à notre clientèle avec un personnel "aux petits soins" et une cuisine généreuse.
Depuis la reprise de cet établissement nous œuvrons chaque jour dans l’unique but de satisfaire nos clients et vous nous offrez là, la récompense recherchée.
Au plaisir de vous accueillir prochainement ElisabethJ2.
Bien cordialement,
Montmorency, Ile-de-France, France
“Keep Fingers Crossed !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

J'avais déposé un avis le 25 mars dernier en me promettant de ne plus renouveler une telle expérience !
Entretemps le groupe Barrière a repris en mains cet emplacement mythique, ce qui n'était pas pour nous déplaire, mes amis et moi.
Peu de changement de décoration interne si ce n'est , il faut l'avouer, plus d'espace entre les tables et une orientation vers le lac assez bien gérée.
Le menu a augmenté de quelques Euros mais en supprimant les délicieuses huîtres qui faisaient notre bonheur et en augmentant de 6 € le foie gras de l'entrée et la pièce de boeuf du plat principal. Quant à notre sympathique petit vin de Bordeaux inclus dans le prix du menu, il a été remplacé par un Bordeaux générique de qualité semblable.
Accueil dès l'entrée assez impersonnel qui s'est traduit, quelques minutes après notre installation à la table réservée (et respectée cette fois !) , par la gentillesse du tout nouveau personnel. Dommage que Matthieu et Karim aient disparu !
Jérôme , professionnel et attentif, nous a donné la preuve de son désir d'un service agréable et chaleureux et Yacin, chargé du service à notre table, débutant mais compétent, nous a permis de remettre en question l'avis défavorable ayant suivi notre dernière visite.
Cuisine correcte et satisfaisante, servie dans des délais tout à fait raisonnables pour un dimanche midi, jour d'affluence.
Finalement, Barrière semble prendre le bon chemin ! Keep fingers crossed !
A bientôt

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inégal mais pas au niveau attendu - cher pour le service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Visite en mai 2013, le midi.
Le prix est assez cher pour un service et un repas moins bien et moins bon qu'attendu.
Les moins :
Les serveurs étaient des apprentis, certes, il faut bien apprendre mais il avait du mal à ouvrir une bouteille de vin !
L'un des plats servi, le poisson, est arrivé froid (assiette non chauffée au préalable)
Les petits pains étaient rassis.
Dans la carte des entrés il manque une salade composée "simple". La seule salade proposée est avec supplément et comme c'est déjà assez cher ...
On a attendu très longtemps le dessert et ensuite le dessert commandé s'est avéré ne pas être possible car le cuistot "avait fait tomber la plaque" au final le dessert flambé qui a remplacé n'a pas flambé parce qu'ils n’ont pas réussi à le faire flamber, ils ont juste "fait semblant".
Les plus : le gigot était très bon.
La vue : même sous la pluie le lac est beau : les tables au bord du lac sont recommandables (à réserver)
Globalement j'ia trouvé que pour 88 euros à deux (avec le café), c'était trop cher pour ce que c'était, je connais des restaurants à Paris, quartier Montparnasse où on mange mieux avec un service plus pro pour moitié de ce prix. Certes il n'y a pas la vue.
Je connaissais ce restaurant et il me semblait mieux il y a un an.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté