“Bon rapport qualité prix sur Enghien”
Avis sur Pavillon du Lac - FERMÉ

Pavillon du Lac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Une très belle vue sur le lac (selon l 'emplacement de la table)
Un cadre intérieur moyen, les tables sont relativement serrées et certaines frôlent le coude à coude.
La salle est bruyante
Mais c'est un budget très correct du fait de son emplacement en région parisienne, avec entrée, plat et dessert (tous au choix) et 1/2 Bouteille de vin , ou 1/2 Bouteille d’ eau minérale par personne ,
Des plats bien cuisinés et bien présentés, mais ce n 'est pas de la grande cuisine.
Et pour y avoir mangé depuis des années, un service imprévisible avec des hauts et des bas selon la période.

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Monsieur Jean A.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée dans notre établissement.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous veillerons à mettre tout en oeuvre pour continuer de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

La Direction.

196200 avis sur 348

Avis publié : 20 janvier 2014

J'y suis allée plusieurs, fois et chaque fois en tant qu'invité !! Chaque fois j'ai été déçue par les plats, pas assez cuits, trop salé, quelconque ... le service exécrable ... une cantine ou on paie la vue sur le lac. Et un prix exorbitant par rapport au service et au plat ...

Madame Françoise M.

Nous avons pris connaissance de l'ensemble de vos remarques et vous en remercions.
J'avoue que nous sommes vraiment tous très surpris surtout que visiblement rien ne vous a jamais plu dans notre établissement, et qu'il en est toujours de même encore aujourd'hui malgré tous les efforts effectués au quotidien depuis la réouverture de cet établissement.....
Croyez bien que nous en sommes navrés et que tout sera fait pour vous satisfaire une fois prochaine.

Veuillez recevoir, Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 18 janvier 2014

Emplacement superbe au bord et en surplomb du lac...Service agréable ,attentionné et décontracté...ET plats très frais et bons !!
Super déjeuner

Bonsoir Albin S.

Un grand merci pour vos commentaires qui nous ont très agréablement touchés.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 18 janvier 2014

Service très approximatif et qualité mediocre des plats ...Nous avons été attiré par le pot au feu de la mer !!!! un peu d'eau chaude et poissons sans gout

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment avec un service au petit soin. Vu magique des jets d'eau du lac d'Enghien et du magnifique casino. Nourriture a la hauteur de nos attentes.

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour "PrincesseEleana".

Un grand merci pour tous ces compliments très sympathiques partagés sur ce site.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Tous nos meilleurs voeux pour 2014 !

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté