“Très bon, très beau”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion d'y aller tout à l'heure, le cadre était vraiment très beau, le service était tout a fait correct et la nourritures très bonne, notamment le filer de bœuf, très tendre, très doux.
Une adresse à retenir même si les tarifs étaient un peu trop élevés a mon goût.

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour Alexandre T.

Très content que vous preniez le temps de partager votre vécu avec les internautes et d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

192196 avis sur 348

Avis publié : 29 janvier 2014

le restaurant est de très bonne qualité avec de très bons produits cuisinés et présentés avec soin
Tous les suppléments dans le menu sont difficilement compréhensibles
Il serait plus judicieux de trouver le juste prix et peut être de proposer différentes formules(entrée +plat,plat+dessert,entrée+plat+dessert)Ce serait plus adapté pour l'équilibre alimentaire
Le champagne est excellent
La disposition de la salle est un peu serrée et les serveurs bousculent régulièrement les chaises

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Madame birgit1Ezanville.

Nous vous remercions, non seulement pour vos compliments mais aussi pour vos conseils que nous ne manquerons pas de prendre en considération afin de pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine venue.

Excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement.

La Direction.

Avis publié : 21 janvier 2014

Un restaurant très agréable, situé au bord du Lac d'Enghien les Bains. Le cadre est plaisant, la carte originale, les plats délicieux. A ne pas rater....

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Madame Isabelle C.

Nous sommes très heureux que vous partagiez votre vécu avec les internautes et d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant.
Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux commentaires très négatifs de certains internautes.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 21 janvier 2014

bon restaurant mais le service est très moyen.tables serrées et salle bruyante.le cadre est correct mais la vue est très belle sur le lac.les plats sont corrects mais chers .nous payons la vue.

Madame Martine H.

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et qu'elles nous serviront à nous améliorer et tenter de vous ravir lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 20 janvier 2014

Une très belle vue sur le lac (selon l 'emplacement de la table)
Un cadre intérieur moyen, les tables sont relativement serrées et certaines frôlent le coude à coude.
La salle est bruyante
Mais c'est un budget très correct du fait de son emplacement en région parisienne, avec entrée, plat et dessert (tous au choix) et 1/2 Bouteille de vin , ou 1/2 Bouteille d’ eau minérale par personne ,
Des plats bien cuisinés et bien présentés, mais ce n 'est pas de la grande cuisine.
Et pour y avoir mangé depuis des années, un service imprévisible avec des hauts et des bas selon la période.

Monsieur Jean A.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée dans notre établissement.
Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous veillerons à mettre tout en oeuvre pour continuer de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté