“Vue sur le lac!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Habituée depuis des années à ce restaurant,( j'ai , d'ailleurs , déjà laissé un commentaire), j'y suis allée déjeuner aujourd'hui. Très déçue par l'accueil, le directeur ayant décidé de nous installer au fond du restaurant et n'ayant pas voulu en démordre; effectivement, les premiers arrivés, dont nous faisions partie, sont les moins bien placés! Bizarre, ailleurs, c'est l'inverse! Heureusement, l'air arrogant de ce Monsieur se laisse effacer par le sourire et le professionnalisme de son chef de rang Amandine et et de ses serveurs. Les poissons, attendus un certain temps, sont très bien cuisinés et présentés, la tarte Tatin n'est probablement faite du jour et le café gourmand manque d'originalité.Mais la vue est toujours aussi délicieuse!!!

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Pascale95160.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont été transmis aux personnes intéressées afin de vous satisfaire au mieux une fois prochaine.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement,

Bien cordialement,

la Direction

Avis publié : 6 mars 2014

Le midi la formule (E+P+D) est à 14€50 donc super accessible pour les petites bourses ! Cadre exceptionnel avec des tables vue sur le lac... Serveurs à l'écoute et très sympathiques. Rien à redire sur la nourriture tout était très bon.

Un grand merci pour vos commentaires très sympathiques.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 2 février 2014

Depuis le changement de propriétaire (désormais le restaurant appartient au groupe Barrière), on nous a fais croire que le pavillon du lac allait se transformer en gastronomique... Si ce n'est que le menu a augmenté d'au moins 10€ Par rapport au précédent (42€ contre 32€ précédemment) la carte n'a presque pas changé, et pire la qualité a baissé.... Nous sommes loin du gastronomique promis !! La salle du restaurant n'a pas été refaite tous est exactement identique si ce n'est la disparition d'un vieil Olivier qui trônait au milieu de la salle et qui faisait son charme... Ah c'est vrai que cela a sûrement permis d'ajouter quelques couverts supplémentaires.
Bref tous cela pour dire que nous n'y retournerons plus, et c'est vraiment dommage.

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Bonjour climben95.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager sur ce site votre expérience passée au sein de notre établissement.
Je suis sincèrement navré de voir que rien ne vous convienne et que pour vous rien n'ai changé, si ce n'est en mal…
Il est vrai que le prix du menu a légèrement augmenté, passant de 39.50€ à 42€...

Cependant, concernant tous les autres points, je suis malheureusement obligé de vous faire remarquer que :

-la cuisine de notre établissement est propre et aux normes sanitaires, contrairement à l'époque à laquelle vous faîtes référence.
-le restaurant a été repeint et a été entièrement nettoyé du sol au plafond et l'est tous les jours par une équipe de professionnels.
-qu'il n'a jamais été question de faire de ce restaurant traditionnel un restaurant gastronomique, et que nous n'en n'avons aucunement l'intention.
-nous faisons en sorte de vous proposer un maximum de produits frais
-hormis les Incontournables de la "maison", bon nombre de produits proposés à la Carte ont été changés.

Je suis bien évidemment très déçu que cette nouvelle version ne vous ait pas séduit et espère malgré tout avoir le plaisir de vous revoir.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion d'y aller tout à l'heure, le cadre était vraiment très beau, le service était tout a fait correct et la nourritures très bonne, notamment le filer de bœuf, très tendre, très doux.
Une adresse à retenir même si les tarifs étaient un peu trop élevés a mon goût.

Bonjour Alexandre T.

Très content que vous preniez le temps de partager votre vécu avec les internautes et d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 janvier 2014

le restaurant est de très bonne qualité avec de très bons produits cuisinés et présentés avec soin
Tous les suppléments dans le menu sont difficilement compréhensibles
Il serait plus judicieux de trouver le juste prix et peut être de proposer différentes formules(entrée +plat,plat+dessert,entrée+plat+dessert)Ce serait plus adapté pour l'équilibre alimentaire
Le champagne est excellent
La disposition de la salle est un peu serrée et les serveurs bousculent régulièrement les chaises

Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Madame birgit1Ezanville.

Nous vous remercions, non seulement pour vos compliments mais aussi pour vos conseils que nous ne manquerons pas de prendre en considération afin de pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine venue.

Excellente journée et au plaisir de vous revoir prochainement.

La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté