“Inadmissible” 1 5 étoiles

01 34 12 11 22
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Pavillon du Lac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil peu chaleureux voir froid, service en décalage pour les clients d'une même table, repas servi froid!!! Un cafard est mort sous notre table. Le directeur nous a offert un repas gratuit en dédommagement, mais pourquoi voudrait-on y retourner?
Endroit à éviter, et le service contrôle hygiène devrait y faire un tour!!!

• Visité en août 2014
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame Christine L.,

"Pourquoi voudriez-vous y retourner" ?
Parce que nous avons admis notre faute, que nous nous sommes platement excusés en vous offrant la nourriture et en vous offrant même la possibilité de revenir à titre gracieux, reconnaissant nos torts. Heureusement ce qui est arrivé là est tout sauf monnaie courante pour notre clientèle.
Croyez nous, nous avons pris acte de vos commentaires et avons passé un long moment à revoir ensemble avec mes équipes nos standards de service. Quant au controle d'hygiène, nous sommes malgré tout irréprochables là-dessus. Il en va de la vie de notre droit à exercer notre activité et de l'image de notre groupe. Malheureusement, malgré nos passages bimensuel de sociétés spécialisées dans le traitement d'insectes, et étant placé au bord d'un lac, il se peut que certains insectes viennent perturber notre activité. Nous ne sommes pas moins sensibles à cela et agissons en conséquence.

J'espère sincèrement que vous reviendrez pour avoir une autre vision beaucoup plus saine de notre restaurant.

La Direction du Pavillon du Lac d'Enghien-Les-Bains

“Pavillon du Lac "Inadmissible"”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un restaurant dans un lieu magnifique où le service est terrible, les plats sont froids et les clients d'une même table ne sont pas servis en même temps. De plus, nous avons vu un cafard mourir à côté de notre table. La direction est impuissante et ne se soucit pas beaucoup de la qualité du service que ce soit au niveau de l'accueil et au niveau du service. La direction nous a offert un repas gratuit pour rattraper le coup mais pourquoi voudrait-on y retourne? Nous ne conseillons pas ce restaurant et le service contrôle hygiène devrait y faire un tour.

• Visité en juillet 2014
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Madame Christine L.,

"Pourquoi voudriez-vous y retourner" ?

La Direction du Pavillon du Lac d'Enghien-Les-Bains
Versailles
“Bonne table au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bon choix de plats à prix raisonnables et bonne cuisine et bons vins.
Personnel aux petits soins sans obséquiosité.
Comme ils sont 66 rue du général de Gaule et que nous étions les 66 ème clients nous avons eu la bonne surprise d'avoir 66 € de réduction sur la facture.

• Visité en août 2014
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Rhael,

Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour la sympathique publicité que vous nous faîtes, et bien sûr BRAVO pour avoir gagner les 66€ sur votre addition !

Un réel plaisir de vous avoir satisfait.
MERCI et au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon du Lac à Enghien-Les-Bains
“Restons sereins”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A lire les précédents commentaires il n y a que la vue qui pourrait nous faire choisir ce restaurant ! Nous avons pris le menu à 19,50€ qui était presque parfait. Petite salade d accueil bien fraîche, saumon grillé sur écrasé de pommes de terres (un peu trop huilé à mon goût) et un dessert au choix à la carte Certes ce ne n est pas de la grande cuisine mais à ce prix et avec la vue (qui se paye également) c est très acceptable. Le service est assuré par une équipe au demeurant très sympathique malgré l affluence ce jour de beau temps qui a justifié un peu d attente nous permettant d apprécier ce paysage de vacances aux portes de Paris

• Visité en août 2014
Bonjour et MERCI Jean-Luc C.

Vraiment ravi de votre témoignage et que vous ayez pris le temps nécessaire pour en faire part aux internautes ne connaissant pas encore notre restaurant.... Ils pourront à leur tour venir vérifier sur place la qualité de ce que nous proposons à notre clientèle, avec un personnel "aux petits soins", et une cuisine généreuse.

Depuis la reprise de cet établissement nous œuvrons chaque jour dans l’unique but de satisfaire nos clients et vous nous offrez là, la récompense recherchée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau Jean-Luc C.

Bien cordialement,

La Direction du Pavillon du Lac à Enghien-Les-Bains
“Très beau cadre face au lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, cadre agréable face au lac, personnel sympa et correcte, sauf le repas sans plus et c'e'st dommage car un restaurant si bien placé mérite une cuisine de bonne qualité.
Le rapport qualité/prix est décevant. Un peu chère pour la qualité de repas.
En espérant que s'améliore au fil de nos avis pour le plaisir de fines bouches.

• Visité en août 2014
Pavillon L, Directeur général de Pavillon du Lac, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur Hernando F,

Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur tripadvisor au sujet de votre expérience au sein de notre restaurant.
Nous sommes évidemment déçus de constater que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos espérances car l'assiette est malgré tout le coeur de notre activité.

Nous prenons avec la plus grande importance les commentaires de nos clients afin de constamment nous améliorer. C'est en tout cas dans ce sens que nous comptons aller.

Nous espérons vous revoir prochainement,

La Direction du Pavillon du Lac.

Les voyageurs ayant consulté Pavillon du Lac ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez Pavillon du Lac ? Partagez vos expériences !