“A recommander”
Avis sur La Siciliana

La Siciliana
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Siciliana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 61 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Italienne
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Très bonne ambiance et très bons plats. Du vrai italien et sans pizzas. Laisser vous surprendre en prenant un antipasti chaud et froid.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus manger pour la première fois dans ce restaurant. Le temps était propice pour manger en terrasse ( calme et agréable). Nous avons pris une entrée en commun l'ANTIPASTO “ANTICA SICILIA” que nous avons adorés. Puis en plat mon ami a pris les RAVIOLI AL TARTUFO: ravioli fourré à la truffe noir avec de la crème fraîche et du parmesan. Ayant goûté c'était un régal et j'ai pris la SCALOPPINA ALLA SICILIANA que j'ai trouvé très bonne accompagné de ses pâtes même si j'ai préféré le plat de mon ami. En dessert je recommande vivement de prendre le CANNOLO SICILIANO ( une spécialité sicilienne) dont j'ai découvert l'existence aujourd'hui. Nous avons eu à faire à un serveur agréable et à l'écoute. La note était raisonnable par rapport à la qualité des produits et du service. Nous reviendrons à coup sûr.

Avis publié : 15 septembre 2018

Restaurant qui propose une belle carte de spécialités italiennes en général et siciliennes en particulier, faits sur place.
Il propose régulièrement des plats à base de poisson frais.

Le midi très bon menu à 15€ entrée / plat / dessert, régulièrement renouvelé, bref une bonne adresse pour un bon déjeuner sicilien.

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venues avec une amie diner c’etait vraiment PARFAIT, le personnel est Top le service egalement merci a ce jeune serveur qui connait son metier car etant du metier tout etait parfait de A à Z. Bonne recommandation sur le vin. Les plats etait vraiment Succulent et de qualité, nous avons beaucoup apprécier que le Chef de cuisine passe voir toutes les tables pour savoir si tout c’etait bien passé.tres bon restaurant et ce qui est sur c’est que nous reviendrons!!!!!!! Merci et surtout continuer comme sa c’etait tres agreable

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Reservation en terrasse. Acceuil et serveurs parfaits. prix un peu élevé mais plats et produis de bonne qualités

Les voyageurs ayant consulté La Siciliana ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez La Siciliana ?