“Très bon”
Avis sur La Siciliana

La Siciliana
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Siciliana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 61 Restaurants à Enghien-les-Bains
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant au cadre sympathique et a l'ambiance tamisée. Les plats de l'entrée jusqu'au dessert sont extrêmement bien présentés et agréables à la degustation. A découvrir

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Très bon restaurant italien.
De l'accueil au désert, tout est super.
Des plats de qualité, bien présentés et servis copieusement.
Je ne peux rien dire sauf : ALLEZ Y

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous venons depuis l’ouverture, au départ très bon très copieux, ce qui excusait les prix, maintenant c’est quelconque... moyen... ça n’est même plus copieux, et donc très cher, pour exemple entre autre, le fameux baba au rhum qui a rétrécit au fil du temps.
Bref en résumé, c’était la dernière fois que nous y dînions
Je ne recommande plus

Avis publié : 24 octobre 2018

nous n'étions pas venu depuis le réveillon 2016/2017 qui nous avait déçu. Nous avons passé un bon moment, la nourriture est bonne, pas forcément copieuse pour certains plats. Le service est extrêmement plus agréable que ce que nous avions connu, merci à notre jeune serveur pour son attention. l'ambiance et la décoration sont toujours agréable. MAIS les prix sont vraiment exagérés...mon plat : Involtini au poulet (pas au veau), deux petits roulés de viande avec légumes et salade (on peut avoir des pâtes ou des pomme de terre) 19 euros ! le plat de mon mari spaghettis carbonara, très bonne mais pas si copieuse que cela : 16 euros. Nous avons profité d'une offre la fourchette à -40% hors boisson (qui nous a été mis sur l'addition sans que nous réclamions, bon point) et nous avons quand même payé 80 euros pour deux : 1 apéritif, une bouteille de vin, une bouteille d'eau , deux entrées, deux plats, un dessert....sans la promotion nous en aurions eu pour 110 euros...mais il n'y a peut-être que moi qui trouve cela trop !

Avis publié : 17 octobre 2018

Cuisine italienne très bonne, rien à redire la-dessus. Par contre l'accueil a été glaciale, la serveuse mal aimable, aucun effort, aucune sympathie. Il ne faut surtout rien lui demander... Une personne à notre table, pour des problèmes de santé, n'a pu finir son assiette, on a donc demandé si l'on pouvait emporter ce qu'il restait, elle nous a répondu qu'il ne restait que de la sauce, ce qui était totalement faux et qu'elle n'avait mangé qu'une seule raviole. Bref très dessus, nous ne le recommandons pas. Service à revoir

Les voyageurs ayant consulté La Siciliana ont aussi consulté

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez La Siciliana ?