“Mon avis” 5 5 étoiles

Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers

St.-Thibault-des-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est la 1ere fois que nous dormions dans un ibis budget, nous avons fait une halte dans cet hotel aller et retour en payant 36 euros la chambre pour 4 (offre de printemps). La superficie est correcte, les matelas sont bons, WC séparé et la salle de bain est spacieuse et pratique. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Pour un petit déjeuné à 6 euros environ nous avons été agréablement surpris car il est très varié et à volonté (baguette, croissant, pain au chocolat, pain de mie, Nutella, confiture, miel, céréales natures et chocolatées, café, lait, thé, jus d'orange, jus de pomme ...). A refaire si nous passons par là... Tellement satisfait que nous dormons dans un ibis budget à nuits st georges la semaine prochaine en espérant qu'il sera aussi bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lauriane F, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Lucie d,

Merci pour votre commentaire, nous nous efforçons d'offrir le meilleur à nos clients au meilleur prix, nous espérons vous accueillir à nouveau,
A bientôt!
Ibis Budget Angoulême Nord,
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Angouleme Nord
Hotel Le Crab
Hotel Le Crab
N° 9 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Budget Angoulême Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Angoulême Nord

Établissement : Ibis Budget Angoulême Nord
Adresse: rue de l Aretier | Espace Hotelier Angoulême Nord, 16430 Champniers, France (Anciennement Etap Hotel Angouleme Nord)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Angoulême Nord 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Angoulême Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Angoulême Nord Champniers, Charente