“Ibis vieilllissant”

N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
Lille, France
“Ibis vieilllissant”
Avis écrit le 6 août 2012

Arrivée tardive et assez déçu par cet hotel.
Située à l'exterieur de la ville dans une zone commerciale à côté d'un Ibis Styles et Ibis Budget.
Hotel mal indiqué.
Vieillot, le plancher craque sous les pas, et un lino est présent dans la chambre et la SDB.
Chambre toute petite par rapport à d'autres Ibis.
Pas d'ascenceur.
Sans auncun charme.
Salle du restaurant idem, elle n'est pas de toute première fraicheur.
Il serait bien que cet hotel soit rénové.
L'Ibis Styles est mieux mais 30 Euros plus cher. A mon avis, mieux essayer cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Epernay
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel se trouve sur le parcours de mon retour de vacances, ça fait plusieurs années que je mi arrête.
C'est pour moi un excellent hôtel, avec de la restauration à proximité, très confortable, climatisé, et surtout insonorisé qui me permet de passer une bonne nuit après 1200Km de route, Petit bémol cette année, présence de petites bestioles autour de la fenêtre. Je continuerait a l'utiliser les prochaines années.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012

Tout d'abord merci de votre réponse et de votre fidélité. Vos remarques nous permettent de progresser sans cesse. Nous avons vérifié et éloigné ces petits insectes par une barrière préventive afin qu'ils ne s'approchent pas des abords de l'hôtel. A très bientôt dans notre hôtel.

Christopher Vandewalle
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai déjà répondu à un premier questionnaire, ou j'ai mis les impressions de mal indiqué sur la commune de Champniers et votre site de questionnaire est mal fait 100 caractère pour passer à la suite

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d''avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site Trip advisor.
Nous avons plusieurs panneaux d'indication du centre d'ANGOULÊME jusqu'à l'hôtel. L hôtel est facilement accessible de la N10, étant situé à 200 m de celle-ci, mais il est parfois plus difficile d'y accéder quand on vient du centre ville, malgré les 6 panneaux d'indications au long du parcours. Concernant le GPS, le plus simple est d' utiliser la rubrique Centre d'intérêt puis hôtel puis Ibis. Une autre possibilité est de demander un plan d' accès par mail lors de votre réservation. Nous vous remercions par ailleurs de vos commentaires sur la propreté impeccable car nous faisons tout au quotidien pour fournir le meilleur confort à nos clients. Au plaisir de vous accueillir.

Christopher Vandewalle
hôtel Ibis Angoulême Nord
Gand, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2012

voir mes commentaires de fin octobre 2011. Je les reconfirme.
Très bien situé à 200 mètres de la N10, donc en passage de l'Espagne vers la Belgique: pas de pertes de temps pour y arriver!
J'y loge à ce moment....et je souffre de mon dos... j'y trouve une literie qualité/prix exceptionelle!!
Très petit b-mol: il y a un groupe de 3 autobusses qui y loge...j'espère de pouvoir dormir un peu cette nuit!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Établissement : Ibis Angouleme Nord
Adresse: rue de l Aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente