“tres belle prestation”

Ibis Angouleme Nord
N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
Avis publié : 11 mars 2013

je suis arrivée un samedi il été environ 3h30 du matin l’hôtel est dans une zone commerciale pas loin de la N10 les chambres son standard d'ibis propre la vue n'est pas génial mais cela est une zone, le petit déjeuner agréable et copieux , le ++ de cette hôtel du groupe accor J'ai été très surpris par la qualité d’accueil , un monsieur sur son badge était inscrit Philippe très souriant et serviable contrairement aux autres ibis que je fréquente qui souvent ne sourie pas mais son aimable ma femme a été très bien renseigner a toutes ces questions ce monsieur est très professionnelle,
mon épousé a trouvé enfin un hôtel ou l'accueil de nuit est parfait nous allons pouvoir conseiller nos collègues, nous gardons cette hôtel en référence, bravo Ibis Angoulême pour votre professionnalisme de réception de de service,

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Angoulême Nord.
Nous avons à cœur d'offrir le meilleur accueil à nos clients, 24h/24h, et le meilleur service, et votre avis est très important pour nous.
Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois, et en l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Christopher Vandewalle et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Angoulême Nord

Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel au rapport prix / prestation catastrophique.

Si vous trouvez mieux ailleurs: allez y car ici les chambres sont petites, vieillotes et mal insonorisées...

Quand au petit déjeuner facturé 9€, c'est du vol pour manger des produits industriels congelés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Christopher V, Propriétaire de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher client,
Nous sommes désolés que les prestations de notre hôtel n' aient pas été à la hauteur de vos exigences.
Nous attachons beaucoup d' importance aux avis donnés par nos clients, soyez sur que votre avis sera pris en considération.
Ibis est la seule chaîne qui dispose d' un contrat satisfaction 15 minutes. Quand on s’engage par un Contrat de Satisfaction*, tout doit être fait le plus vite possible quelle que soit l’heure. En 15 minutes, c’est réglé... ou vous êtes notre invité.
N hésitez pas lors d' un prochain séjour de nous faire part de vos commentaires, nous aurons à cœur de tout faire pour vous servir, 24h/24.
Concernant notre buffet à volonté, nous sommes desolés qu il n ait pas été à la hauteur de vos attentes que les fruits frais, les 3 type de yaourts et le fromage blanc, les compotes, le jambon et le conté, les céréales, le miel et les confitures ainsi que 2 types de beurre et les boissons chaudes à volonté, dont une à emporter si vous le souhaitez, sont autant de produits frais qui permettent de bien démarrer la journée.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, n hésitez pas à me demander si votre mécontentement venait à être identique à celui de votre premier séjour.
Christopher Vandewalle

Avis publié : 3 septembre 2012

Avis publié : 31 août 2012

hôtel bien situé et facile d'accès, très bonne literie, chambre spacieuse et très propre
Large choix de mets au petit-déjeuner. La chambre sentait le moisie mais ce n'est certainement pas le cas de l'ensemble.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012

Hotel propre, bien situé car situe à proximité de la nationale 10. En revanche, il est bruyant, les sanitaires sont à revoir, u. Peu vieillot, cuvette à remplacer,..... Sinon le personnel est sympathique, nous avons apprécié leur professionnalisme.
Les parties communes sont propres, la signalisation est à améliorer.

Avis publié : 6 août 2012

Arrivée tardive et assez déçu par cet hotel.
Située à l'exterieur de la ville dans une zone commerciale à côté d'un Ibis Styles et Ibis Budget.
Hotel mal indiqué.
Vieillot, le plancher craque sous les pas, et un lino est présent dans la chambre et la SDB.
Chambre toute petite par rapport à d'autres Ibis.
Pas d'ascenceur.
Sans auncun charme.
Salle du restaurant idem, elle n'est pas de toute première fraicheur.
Il serait bien que cet hotel soit rénové.
L'Ibis Styles est mieux mais 30 Euros plus cher. A mon avis, mieux essayer cet hotel.

Avis publié : 30 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Budget Angoulême Nord
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 à Angoulême
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: rue de l Aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie de prix : 49€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente