Ibis Angouleme Nord
127 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Angoulême Nord(Champniers)(Bonne affaire !)
50 $US
31 $US
28 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Hôtel Saint Antoine(Angoulême)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel d'Orleans(Angoulême)(Bonne affaire !)
76 $US
57 $US
Hotel Le Crab(Angoulême)
TripAdvisor
Avis publié : 21 juin 2013

Facile à trouver et d'accès
Calme et agréable, à l'entrée de la zone hotelière, en bordure de la N10.
Plusieurs restos de style varié à proximité immédiate, pour varier les plaisirs, lors de déplacements fréquents.
Attention toutefois, à réserver à l'avance : les travaux de la ligne LGV remplissent les hôtels de la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Propriétaire de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Bonjour LB37,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Angoulême Nord. Votre avis est précieux et nous y attachons beaucoup d'importance afin de sans cesse nous améliorer. Nous profitons de cette occasion pour dire qu'afin d'améliorer votre confort, nous rénovons l'accueil et la salle des petit déjeuner actuellement. Dès début juillet, banquettes confortables, mobilier design Vitra, bar cosy et tables hautes de travail seront installés afin de vous réserver toujours le meilleur confort.
A très bientôt.
Cordialement
Christopher Vandewalle et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Angoulême Nord

Avis publié : 7 juin 2013

je suis decu !
contrairement a la publicite sur le site internet ,il n'y a pas de restaurant dans l'hotel,un plat dans la chambre je n'appelle pas ca un restaurant!!
pourquoi ne pas dire que l'etablissement n'a pas de restaurant,mais qu'il existe a proximité sur le site un tres bon restaurant !!
le parking n'est pas securisé , pas de cloture !!
pas de signalisation.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Propriétaire de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour.
Nous avons effectivement un restaurant sur le parking de l'hôtel, et nous servons des plateaux repas à l'hôtel. Sur notre site ceci est précisé mais nous allons faire l'inventaire de l'ensemble des sites contenant des informations sur l'hôtel afin de les faire corriger, le cas échéant.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel aux normes habituelles de la chaîne Ibis : accueillant, propre, parking, bien situé près de la N10 et du centre ville d'Angoulême, bonne literie, chambre avec douche. Toutefois, chambre un peu exiguë. Pas beaucoup de chaînes télé.

Avis publié : 10 mai 2013

Je suis de passé sur Angoulême le 1 mai 2013 en compagnie de mon épouse , j'ai trouvé hôtel en début de soirée 19h -19h30, L’hôtel Ibis très agréable la chambre très propre la literie parfait, nous avons pris le petit déjeuner c'est un buffet copieur et bien , L'accueil en arrivant donne envie de rentrée un homme souriant aimable très serviable, il nous a même aidé a monter nos bagages car mon épouse avait un peu mal au dos a cause de la route , il nous a expliqué les horaires des petites déjeuners tôt et tard en dehors 6h30 - 10h00 l' horaire d'ouverture de la salle des petits déjeuners, la connections wi-fi ,,,,,etc, très professionnel il y a pas de restaurant dans cet hôtel mais a 100 mètre de là il y a la brasserie La Boucherie ou des en-cas a l'hôtel en dépannage Merci de nous avoir permis de fini notre séjour agréablement j'y reviendrai avec plaisir, car cela devient rare de trouvée des hôtels qui ont du personnels , sérieux, aimable ,souriant et serviable, D 'autres hôtels devraient envoyer leurs personnels en formation chez Ibis car là l’accueil et le service est digne d'un établissement qui reçoit du public,

Avis publié : 25 avril 2013

Habitué au Campanil, Kiriade et gîte de france
chambre mal insonorisée "bruillante".
manque dans la chambre plateau accueil "bouilloire, café, thé, gateaux et sucrerie"
literie très confortable.
très bon accueil.