“ACCUEIL DECEVANT” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Angouleme Nord

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Angouleme Nord a été ajouté à vos Favoris
Ibis Angouleme Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Champniers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

salles sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une réservation très facile et rapide sur internet, une offre promo intéressante durant l'été dont j'ai pu bénéficier, une adresse facile à trouver, un bon accueil....... je garderai un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christopher V, Propriétaire de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Mr Marlin,
Merci d'avoir séjourné à l'Ibis Angoulême Nord. Nous sommes ravis de votre commentaire car nous faisons tout pour bien accueillir nos clients et leur réserver un agréable séjour au meilleur prix. Début juillet 2013, nous avons entièrement rénové l'accueil, le bar, la salle des petit déjeuner et espérons que ceci puisse participer au bien être de nos clients lors de leur séjour.
Sur www.ibis.com, nous proposons d'autres promotions de prévues lors de prochaines vacances scolaires de la fin 2013 (vacances de la Toussaint et vacances de Noël).
Nous espérons vous accueillir très bientôt et vous souhaitons une agréable rentrée.
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Angoulême Nord
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Facile à trouver et d'accès
Calme et agréable, à l'entrée de la zone hotelière, en bordure de la N10.
Plusieurs restos de style varié à proximité immédiate, pour varier les plaisirs, lors de déplacements fréquents.
Attention toutefois, à réserver à l'avance : les travaux de la ligne LGV remplissent les hôtels de la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christopher V, Propriétaire de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour LB37,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Angoulême Nord. Votre avis est précieux et nous y attachons beaucoup d'importance afin de sans cesse nous améliorer. Nous profitons de cette occasion pour dire qu'afin d'améliorer votre confort, nous rénovons l'accueil et la salle des petit déjeuner actuellement. Dès début juillet, banquettes confortables, mobilier design Vitra, bar cosy et tables hautes de travail seront installés afin de vous réserver toujours le meilleur confort.
A très bientôt.
Cordialement
Christopher Vandewalle et toute l'équipe de l'hôtel Ibis Angoulême Nord
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

je suis decu !
contrairement a la publicite sur le site internet ,il n'y a pas de restaurant dans l'hotel,un plat dans la chambre je n'appelle pas ca un restaurant!!
pourquoi ne pas dire que l'etablissement n'a pas de restaurant,mais qu'il existe a proximité sur le site un tres bon restaurant !!
le parking n'est pas securisé , pas de cloture !!
pas de signalisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christopher V, Propriétaire de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur votre séjour.
Nous avons effectivement un restaurant sur le parking de l'hôtel, et nous servons des plateaux repas à l'hôtel. Sur notre site ceci est précisé mais nous allons faire l'inventaire de l'ensemble des sites contenant des informations sur l'hôtel afin de les faire corriger, le cas échéant.
Merci encore et au plaisir de vous accueillir.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 2 sur 17 à Angoulême
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Hotel Du Palais
Hotel Du Palais
N° 3 sur 17 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: Rue de L'aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Champniers
N° 2 sur 4 hôtels à Champniers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente