“Nuit sans souci”

Avis publié : 20 septembre 2013

Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

L'hôtel est à quelques minutes des grands axes, il est propre et fonctionnel.
Nous y sommes restés une nuit + petit déjeuné
Rien d'extraordinnaire mais c'est pratique pour des arrêts ponctuels à moinde coût. Le petit déjeuné en buffet est correct également.

Avis publié : 29 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Propriétaire de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Avis publié : 21 août 2013

Avis publié : 15 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Propriétaire de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Une réservation très facile et rapide sur internet, une offre promo intéressante durant l'été dont j'ai pu bénéficier, une adresse facile à trouver, un bon accueil....... je garderai un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.

Bonjour Mr Marlin,
Merci d'avoir séjourné à l'Ibis Angoulême Nord. Nous sommes ravis de votre commentaire car nous faisons tout pour bien accueillir nos clients et leur réserver un agréable séjour au meilleur prix. Début juillet 2013, nous avons entièrement rénové l'accueil, le bar, la salle des petit déjeuner et espérons que ceci puisse participer au bien être de nos clients lors de leur séjour.
Sur www.ibis.com, nous proposons d'autres promotions de prévues lors de prochaines vacances scolaires de la fin 2013 (vacances de la Toussaint et vacances de Noël).
Nous espérons vous accueillir très bientôt et vous souhaitons une agréable rentrée.
Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Angoulême Nord

Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Budget Angoulême Nord
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 3 sur 20 à Angoulême
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: rue de l Aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie de prix : 49€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente