“tres bon sejour”

N° 1 sur 4 Hôtels à Champniers
Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

hôtel fort bien placé, à proximité de la Nationale 10 et surtout de la zone commerciale les montagnes de Champniers
les chambres sont propres
l'accueil est moyen par contre...( nouvelle?)
télé, wifi...disponibles
l'ensemble est tout à fait correct pour le prix accessible...!!!

Astuce pour la chambre : pour une halte rapide...rien à dire!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Bonne nuit... Tres Bon accueil.....
bon petit déjeuner avec une quinzaine a theme sur les spécialités régionales sur l auvergne...Tres tres amusant les fauteuils a bascule du hall..vaste parking pour se garer.
Tres satisfait, je reviendrai.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Avis publié : 9 octobre 2013

En voyage d'affaire dans la région pour la première fois et déception totale. Une seule personne à l'accueil pour faire la réception des clients, le "room sevice", le bar....bref une attente incroyable.
Le jeune garçon de l’accueil venait de commencer depuis 2 jours donc plus que débordé mais de bonne composition...heureusement.
Wifi existant mais connexion tellement lente que navigation sur le web impossible !
Hôtel "modernisé" avec seulement l’accueil de moderne et un lit neuf dans la chambre...tout le reste date des années 80 : chambre petite, les chambres du rdc sont sur un planché bois recouvert d'une moquette vieille et sale...insonorisation des chambres inexistante entre le plancher et les murs en placo...
Je passe sur la restauration...
Bref hôtel à refaire entièrement !
Dommage vu ce qu' Ibis est capable de proposer en terme de rapport/qualité/prix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Mathieu A,
Tout d'abord merci de nous avoir écrit suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service n'ait été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous avons terminé la 1ère phase de rénovation de l'hôtel (Réception, lobby, bar, salle des petit déjeuner). Pour préserver le confort de nos clients, nous commencerons la rénovation totales des chambres et salle de bains à une période de plus faible activité, au mois de décembre. La décoration de l'hôtel sera alors totalement refaite.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Christopher Vandewalle et toute l'équipe d'Angoulême Nord

Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 2 sur 4 à Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 2 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: rue de l Aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
N° 1 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie de prix : 49€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente