“Je préférais avant.”

N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
Saint Philbert De Grand Lieu
“Je préférais avant.”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un peu déçu des prestations,je connaissais cet hotel avec l'ancienne ancienne, je préférais, le rapport qualité/prix/repas était meilleur. L'hotel s'est beaucoup amélioré au niveau de la décoration. J'ai rencontré 2 problèmes, le premier il n'y avait pas de chauffage dans ma chambre assez désagréable en hiver et le second internet ne fonctionnait pas, je n'ai donc pas pu travailler le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Sylvain B,
Tout d'abord merci de votre commentaire, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Effectivement l'hôtel a été rénové (accueil, bar, salle de petit déjeuner, literie, chambres) depuis votre dernier séjour, et nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la décoration.
Concernant le chauffage et internet, nos sommes désolés des dysfonctionnements observés. Chez Ibis, nous avons à coeur de vous proposer un séjour sans encombres et en cas de panne dans la chambre, si nous en pouvons vous proposer une autre chambre ou une réparation en 15 mns, vous êtes notre invité. Merci encore de vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et avoir à nouveau votre confiance.
Christopher Vandewalle

Audenge, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

hôtel fort bien placé, à proximité de la Nationale 10 et surtout de la zone commerciale les montagnes de Champniers
les chambres sont propres
l'accueil est moyen par contre...( nouvelle?)
télé, wifi...disponibles
l'ensemble est tout à fait correct pour le prix accessible...!!!

Astuce pour la chambre : pour une halte rapide...rien à dire!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bonne nuit... Tres Bon accueil.....
bon petit déjeuner avec une quinzaine a theme sur les spécialités régionales sur l auvergne...Tres tres amusant les fauteuils a bascule du hall..vaste parking pour se garer.
Tres satisfait, je reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 9 octobre 2013

En voyage d'affaire dans la région pour la première fois et déception totale. Une seule personne à l'accueil pour faire la réception des clients, le "room sevice", le bar....bref une attente incroyable.
Le jeune garçon de l’accueil venait de commencer depuis 2 jours donc plus que débordé mais de bonne composition...heureusement.
Wifi existant mais connexion tellement lente que navigation sur le web impossible !
Hôtel "modernisé" avec seulement l’accueil de moderne et un lit neuf dans la chambre...tout le reste date des années 80 : chambre petite, les chambres du rdc sont sur un planché bois recouvert d'une moquette vieille et sale...insonorisation des chambres inexistante entre le plancher et les murs en placo...
Je passe sur la restauration...
Bref hôtel à refaire entièrement !
Dommage vu ce qu' Ibis est capable de proposer en terme de rapport/qualité/prix !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Bonjour Mathieu A,
Tout d'abord merci de nous avoir écrit suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service n'ait été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous avons terminé la 1ère phase de rénovation de l'hôtel (Réception, lobby, bar, salle des petit déjeuner). Pour préserver le confort de nos clients, nous commencerons la rénovation totales des chambres et salle de bains à une période de plus faible activité, au mois de décembre. La décoration de l'hôtel sera alors totalement refaite.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Christopher Vandewalle et toute l'équipe d'Angoulême Nord
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Hôtel Saint Antoine
Hôtel Saint Antoine
N° 5 sur 20 à Angoulême
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 16 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Établissement : Ibis Angouleme Nord
Adresse: rue de l Aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente