“sympa convivial, une oasis pendnat le festival”

Ibis Angouleme Nord
N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers
Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 20 janvier 2014

Un peu déçu des prestations,je connaissais cet hotel avec l'ancienne ancienne, je préférais, le rapport qualité/prix/repas était meilleur. L'hotel s'est beaucoup amélioré au niveau de la décoration. J'ai rencontré 2 problèmes, le premier il n'y avait pas de chauffage dans ma chambre assez désagréable en hiver et le second internet ne fonctionnait pas, je n'ai donc pas pu travailler le soir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour Sylvain B,
Tout d'abord merci de votre commentaire, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Effectivement l'hôtel a été rénové (accueil, bar, salle de petit déjeuner, literie, chambres) depuis votre dernier séjour, et nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la décoration.
Concernant le chauffage et internet, nos sommes désolés des dysfonctionnements observés. Chez Ibis, nous avons à coeur de vous proposer un séjour sans encombres et en cas de panne dans la chambre, si nous en pouvons vous proposer une autre chambre ou une réparation en 15 mns, vous êtes notre invité. Merci encore de vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et avoir à nouveau votre confiance.
Christopher Vandewalle

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

hôtel fort bien placé, à proximité de la Nationale 10 et surtout de la zone commerciale les montagnes de Champniers
les chambres sont propres
l'accueil est moyen par contre...( nouvelle?)
télé, wifi...disponibles
l'ensemble est tout à fait correct pour le prix accessible...!!!

Astuce pour la chambre : pour une halte rapide...rien à dire!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Bonne nuit... Tres Bon accueil.....
bon petit déjeuner avec une quinzaine a theme sur les spécialités régionales sur l auvergne...Tres tres amusant les fauteuils a bascule du hall..vaste parking pour se garer.
Tres satisfait, je reviendrai.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
À 2,3 km
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
À 5 km
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
À 5 km
Ibis Budget Angoulême Centre
Ibis Budget Angoulême Centre
N° 15 sur 20 à Angoulême
À 5,2 km
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Adresse: rue de l Aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
N° 3 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie de prix : 54€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente