“Bien”

Ibis Angouleme Nord
N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers

Saint Philbert De Grand Lieu
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un peu déçu des prestations,je connaissais cet hotel avec l'ancienne ancienne, je préférais, le rapport qualité/prix/repas était meilleur. L'hotel s'est beaucoup amélioré au niveau de la décoration. J'ai rencontré 2 problèmes, le premier il n'y avait pas de chauffage dans ma chambre assez désagréable en hiver et le second internet ne fonctionnait pas, je n'ai donc pas pu travailler le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christopher V, Directeur général de Ibis Angouleme Nord, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Sylvain B,
Tout d'abord merci de votre commentaire, merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Effectivement l'hôtel a été rénové (accueil, bar, salle de petit déjeuner, literie, chambres) depuis votre dernier séjour, et nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la décoration.
Concernant le chauffage et internet, nos sommes désolés des dysfonctionnements observés. Chez Ibis, nous avons à coeur de vous proposer un séjour sans encombres et en cas de panne dans la chambre, si nous en pouvons vous proposer une autre chambre ou une réparation en 15 mns, vous êtes notre invité. Merci encore de vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois et avoir à nouveau votre confiance.
Christopher Vandewalle
Audenge, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

hôtel fort bien placé, à proximité de la Nationale 10 et surtout de la zone commerciale les montagnes de Champniers
les chambres sont propres
l'accueil est moyen par contre...( nouvelle?)
télé, wifi...disponibles
l'ensemble est tout à fait correct pour le prix accessible...!!!

Astuce pour la chambre : pour une halte rapide...rien à dire!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Bonne nuit... Tres Bon accueil.....
bon petit déjeuner avec une quinzaine a theme sur les spécialités régionales sur l auvergne...Tres tres amusant les fauteuils a bascule du hall..vaste parking pour se garer.
Tres satisfait, je reviendrai.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Champniers ou ses environs
Ibis Styles Angouleme Nord
Ibis Styles Angouleme Nord
N° 1 sur 4 à Champniers
Ibis Budget Angoulême Nord
Ibis Budget Angoulême Nord
N° 3 sur 4 à Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champniers
Kyriad Angouleme Nord - Champnie...
N° 4 sur 4 à Champniers
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente

Vous connaissez Ibis Angouleme Nord ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Angouleme Nord

Établissement : Ibis Angouleme Nord
Adresse: rue de l Aretier | Espace Hôtelier et Commercial, 16430 Champniers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Champniers
N° 2 sur 4 Hôtels à Champniers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angouleme Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angouleme Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Angouleme Nord Champniers, Charente